No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyDim 5 Déc - 22:57

Drake devrait avoir honte de le dire mais il n'a pas vu Quinn depuis un moment, ça doit faire trois semaines et demi en faite. Ho, elle ne doit pas s'attendre à avoir de ses visites, après tout il est le Commandeur Drake Wilson. Mais n'empêche qu'il s'inquiète pour elle et qu'il aurait voulu allez la voir plus tôt. Sauf qu'il y a trois semaines de ça, un malheureusement accident à bien faillit le tuer. Le tremblement de terre ne l'a pas du tout arrangé, une jambe esquinté. Heureusement pour lui, il a était soigné. Un mec normal boiterait encore et souffrirait de sa blessure. Mais pas Drake. Un hyperactif comme lui qui bouge tout le temps n'arrête pas même avec la douleur. Il a vite était remis sur pied, en moins d'une semaine il marchait sans boiter et une semaine encore après il pouvait recourir comme un lapin. Bon, lever la jambe très haut c'est pas encore ça, mais ça revient doucement. Sous son pantalon il a un bandage qui protéger la blessure, les fils seront d'ailleurs enlevés dans peu de temps par Séverine.

Le Commandeur tournait en rond dans sa chambre, le main derrière le dos. Pourquoi ? Tout simplement car il attend une certaine demoiselle, Quinn. Il aurait pu se déplacer, mais il voulait un endroit ou il était sur d'avoir du calme et de ne pas être dérangé par un médecin ou d'avoir des oreilles indiscrètes qui trainent. L'avantage de sa chambre, c'est que les murs son insonorisés donc pas de fuite possible. En même temps, ça sera plus intime de se retrouver vraiment seul. Sa lui fait penser qu'à chaque fois qu'ils se voient, c'est toujours dans sa chambre et que presque à chaque fois ça a finit dans son lit. Bon avant, la jeune femme était une saveur et c'était son rôle de satisfaire son Chef.

Regardant sa montre, il fit encore plus les cent pas. Que faisait t'elle ? Se devrait faire plus de dix minutes qu'elle devrait être là. Elle n'aurait quand même pas oubliée ? Les femmes enceintes perde t'elle la tête à cause des hormones ? Une possibilité peut être, il faudra qu'il se renseigne. Ou peut être qu'elle ne voulait pas le voir pour le punir de ne pas lui avoir rendu visite ces trois dernières semaines. Il s'arrêta de marcher en se disant qu'il était un beau crétin et que même pissant le sang, il aurait du aller la voir. Du coup, il appela la réception pour savoir si il l'avait vu passer, on lui répondit que oui, "il n'y a pas longtemps". Ceci rassurant le commandeur qui sentit la colère se dissiper. Il raccrocha et continua de marcher, impatient de la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyDim 5 Déc - 23:02

Je me sentais idiote d'avoir mis fin à la discussion avec Destiny ainsi, mais Drake m'attendait toujours. Et je le savait pas patient. J'avais peur qu'il s'inquiète ou qu'il se demande ou je suis passée. Je pris congé rapidement de Destiny qui ne m'en voulait pas sachant que je devait voir Drake et connaissant le naturel impatient du Commandeur elle pouvait comprendre que je veuille me hâter vers sa chambre.

J'ouvrais la porte à la volée, ne me préoccupant même pas de ce qu'il pouvait bien faire ou dire ou même si quelqu'un se trouvait dans la pièce ou non. Mais il ne m'aurait pas fait venir si il recevait quelqu'un d'autre. Mais je n'y pensais pas du tout au moment présent. La seule chose à laquelle je pensais était Destiny. Enfin pas tout à fait. Mais elle n'y était pas étrangère. Je courais et allait me nicher dans ses bras. Il n'eut même pas le temps de prononcer un mot que déjà je lui donnait un long baiser langoureux. Mes émotions jouant toujours autant au yoyo des larmes – de joie – commençaient à couler sur mes joues. Je décollais ma bouche de la sienne et murmurais lentement. « Merci, milles fois merci! » avant de l'embrasser à nouveau.

Mais je le sentais doucement se décoller de moi et me repousser légèrement, sans violence mais avec insistance pourtant. Je me détachais donc de lui et essuyais du revers de ma main les larmes qui innondaient mon visage. « Pa … pardon Drake. Hm. Pour le retard, pour … »* Pour ça oui vas-y excuses toi pour ça! Et plus vite que ça! * je baissais les yeux « Je … hm, je viens de voir Destiny. Et c'est … c'est pour ça que je suis en retard. » je levais les yeux à nouveaux vers lui. Mes cils étaient toujours perlés de larmes mais il pouvait y lire une profonde reconnaissance. « Merci pour elle. Merci pour ça. » dis-je doucement en le regardant.

Je fis quelques pas en respirant lourdement pour me calmer et y parvenait après quelques allers retours entre ma place initiale et la porte que j'allais refermer. Je le regardais ensuite. « Comment est ce que … » demandais-je d'une voix inquiète en regardant sa jambe et essayant de repérer s'il était blessé encore ou non. Déjà plus de deux semaines, deux semaines qu'il n'était pas venu me voir, deux semaines ou je m'étais fait un sang d'encre sur son état de santé. « Ça va? » je m'approchais de lui posant ma main sur son épaule. « Mademoiselle Cadigan m'a dit que ça allait mais comme tu n'es pas venue me voir … » oh je ne lui en voulait pas je savais bien qu'il avait plein de choses à faire en temps que chef du gouvernement. Je levais mes yeux attendant sa réponse.

Puis je sentit doucement un espèce de mouvement dans mon ventre et restait figée. « OH! » je me décrispait alors que j'en sentais un autre. J'en sentais parfois mais là … ça n'était pas comme d'habitude. « Heu … il faut que … je m'asseoie. » dis-je en me précipitant pour m'asseoir sur le lit. Voilà que ça recommençait. Je soulevais mon Tshirt afin de laisser mon ventre arrondi à l'air et y posais ma main. Je sentis un petit battement contre ma main. Un grand sourire s'illumina sur mon visage et je le regardais. « Drake! » J'appuyais doucement avec un doigt un peu plus bas et sentais à nouveau une réponse. C'était tellement magique que de nouvelles larmes venaient inonder mes joues. « Drake, viens voir, elles bougent! Elles me répondent! » je le regardais doucement un sourire angélique sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptySam 11 Déc - 1:18

Drake était impatient, il faisait les cent pas en regardant sa montre toutes les deux secondes. Comme si regarder l'heure allait faire venir la jeune femme plus vite. Mais que faisait t'elle, ça ne lui ressemblait pas d'être si en retard. Avant elle n'était jamais en retard ou de très peu, mais avant elle était saveur et n'avait pas le choix me direz vous. Si ça continuait il allait commencer à se faire des films, surtout qu'à l'accueil on lui à dit l'avoir vu passer, donc logiquement elle devrait être la. L'ascenseur ne serait quand même pas tomber en panne. Non, ce n'est pas possible, si c'était le cas elle serait déjà dehors, le service entretient et sécurité de l'immeuble est très performant et pour dégager quelqu'un du monte charge ils ne mettent pas longtemps.

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, il eut à peine le temps de se tourner vers celle ci que Quinn lui sauta littéralement au cou. Ce fut un peu un choc pour lui car il ne s'attendait pas à ça. Et encore plus étonnant, elle l'embrassa. Bon sang, est-ce bien Quinn Harlot qui se trouve dans ses bras. Ses yeux écarquillait de surprise, il finit par laisser tomber ses mains sur les hanches de la demoiselle pour répondre à son baiser. Voici une arrivée plutôt sympathique, mais tout de même étrange. Ça ne lui ressemblait pas de faire ça. Pour tout dire, il ne sait même pas si elle l'aime. En tout cas, si c'est le cas il c'est parfois dit que c'était car elle était obligée. Une arrivée comme ça à de quoi lui mettre de gros doute sur la conscience. Aurait t'il trouvait une personne réellement capable de l'aimer ? Si c'est vrai, ça serait une grande première. Quand elle mit fin au baiser, elle le remercia et lui la regarda avec des yeux rond comme un ballon. Merci ? Merci pourquoi ? Qu'avait t'il fait qui puisse la mettre tant en joie au point de la faire pleurer. Il leva un sourcil lourd d'interrogation espérant qu'elle puisse lui apporter des explications, mais il décida quand même de parler.


-Qu'est-ce que j'ai fais ?

Pour une fois que quelqu'un le remercie, c'est bien une grande première qui mérite d'être marquée d'une croix. Elle commença par s'excuser de son retard, celui ci dû à la rencontre de Destiny, ce qui au passage la rendait aussi joyeuse. C'est pour elle qu'elle le remercier. Ha bon ? Il ne saisit pas tout de suite de quoi elle voulait parler et fronça les sourcils en réfléchissant tout en regardant vers le haut. C'est alors qu'il se souvint avoir fait en sorte que Destiny n'oublie pas sa sœur, même si au lieu de se souvenir d'elle comme sa sieur, elle se souvient d'elle comme une amie. C'est mieux que rien tout de même, il n'était pas obligé de faire ça. D'ailleurs, pourquoi Drake à t'il fait preuve de bonté ? Peut être car il tient à la demoiselle et qu'il ne souhaitait pas le perdre.

-Je n'ai pas fais grand chose, répondit t'il sans plus de sentiment ou d'émotion.

La futur maman alla fermer la porte qu'elle n'avait pas fermée en arrivant. Elle avait été trop excité pour penser à faire ça. Puis elle revint vers lui, et s'inquiéta, elle regarda sa jambe. Est-ce que ça allait, oui pour le moment, même s'il ne peut pas courir comme un lapin, ni lever la jambe trop haut sous risque de faire une merveilleuse grimace. Depuis, le tremblement de terre, il n'était pas passé la voir, et elle ne devait pas être au courant de sa blessure. Qui à bien put lâcher le morceau ? John ? Quoi que n'importe qui à put entendre ça. Séverine lui avait parlée, c'est vrai, c'est elle qui l'avait soignée.


-C'est bon, je suis pas en sucre. J'ai survécu, abréva t'il rapidement ne voulant pas s'attarder si sa condition physique.

Il fut un peut surprit de la voir s'exclamer et quelque peu grimacer pour finir par s'assoir sur le lit. Que se passait t'il. voyant ces mains se poser sur son ventre, il comprit que ça devait être à cause des bébés et il s'inquiéta un peu. Pour preuve, il accourut presque au coté de Quinn avec une mine de chien battu se demandant se qui ce passe. Ouf, fausse alerte, ce n'était que les bébés qui donnent des coups de pieds à leur maman. Un sourire éclaira son visage, puis il repassa aux "Elles". Se sont des filles ? Il la regarda et dit :


-"Elles" ? Ont va avoir des filles ? Tu es sur ? C'est ce que le docteur a vu à l'échographie ?

Ce n'était pas du tout une réaction du genre "ho non pas des filles", c'est juste que lui il ne savait pas si c'était des filles et des garçons. Alors entendre un "Elles" le surprenait un peu. Personne n'était venu le prévenir de cette bonne nouvelle. Un peu hésitant, il tendit ses mains sur le ventre de la jeune femme. Le Commandeur avait un peu peur de toucher le ventre, c'était un peu comme si c'était très fragile et il avait peur d'y abimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptySam 11 Déc - 3:43

Drake semblait très étonnée que je puisse entrer ainsi dans une pièce et l'embrasser aussi … naturellement. C'était pas du tout dans mes habitudes il fallait bien l'avouer. Mais je commençais à me dire que finalement cet homme. Bien c'était bel et bien un homme, avec ses qualités et ces défauts, oui bon ses défauts tout le monde les connaît. Mais il n'empêche qu'on ne peut pas lui enlever ce qu'il a comme qualités. Peu visible certes. Mais quand on les connait … on sait que c'est un homme, je veux dire un être humain pas une sorte de robot dépourvu de sentiments. Et je sentais bien que moi, Quinn cet homme je pourrais un jour l'aimer. D'ailleurs, la seule chose qui me maintienne de penser que c'était déjà le cas était en fait … Harleen. Harleen qui devait décider de ne pas se manifester. Il répondait doucement à mon baiser en le prolongeant agréablement et je voulais en réalité rester dans ses bras où je commençais à me sentir tellement bien.

Les joues baignées de larmes je me confondais en excuses puis le remerciais, et je crois que je ne pourrais pas le remercier assez pour ce petit geste qu'il avait eu. Il semblait éberlué et je supposais qu'on l'avait peu remercié. Je souris doucement et avec une infinie reconnaissance. C'était vraiment la chose à faire pour faire valser cette Harleen Snow de malheur et laisser place à Quinn. Harleen était obsolète, elle avait eu tort, oui il avait fait du mal, mais oui il faisait aussi du bien. Et oui j'avais espoir que les choses puissent changer. Peut être que c'est les hormones qui parlent, mais se cacher sans cesse derrière les hormones ne me mènera pas loin. J'avais toujours de l'espoir, plus le même, et plus les mêmes changements, mais, l'espoir restait là. Solide. Fier. Ancré.
J'allais refermer la porte quand il dit qu'il n'avait pas fait grand chose, et pourtant s'il savait. S'il savait ce qu'il avait fait. Je me retournais vivement vers lui « Si c'est quelque chose. C'est Destiny. C'est ma petite sœur. Et s'il y a bien une seule chose qui pouvait … qui pourrait … hm me réjouir c'est bien de pouvoir la garder près de moi. Quel qu'en soit le prix, ou la condition » je m'approchais de lui doucement. Ça me coutait de lui dire merci, ou du moins à Harleen en tout cas! Mais Harleen ne se manifestant pas, j'étais seule à la barre. Quinny aux commandes!

Quand je lui demandais comment allait sa jambe je vis bien qu'il ne voulait pas en parler. Je fronçais les sourcils en le regardant mais dit simplement « Bien, tant que ça va. C'est tout ce qui compte » est ce que sans m'en rendre compte je devenais affectueuse. De manière réelle et avec sentiments derrière? Hm … pas sûr que ça soit une bonne idée. M'enfin Quinny est aux commandes maintenant.

Sentant les petites donner des coups de pied contre mon ventre je me hâtais de m'asseoir sur le bord du lit. Elles bougeaient beaucoup dis donc. Je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite. Mais c'était tellement magique. Drake se précipitait vers moi en triple vitesse se demandant ce qui se passait mais il voyait bien que je n'avais pas mal. IL me demanda ensuite si c'était des filles que nous allions avoir.

« Oui, deux jolies petites filles. » dis-je en hochant de la tête en le regardant. Les larmes coulaient sur mon visage. Mais des larmes de joir. « Deux petites filles, on va avoir deux petites filles » dis-je en soupirant de bonheur. Pas un seul moment je me demandais s'il avait eu ces informations ou non il les avait maintenant de toutes manières.

Je souris en le voyant hésiter à approcher ses mains de mon ventre. Je le regardais et saisissant ses mains « Allez ne fais pas le bébé, il ne faut pas que tu rates ça! » et je posais ses mains contre mon ventre. Les bébés commençaient à bouger mais ça n'était plus d'humeur à donner des coups de pieds. « Hé il faut que tu les titilles, sinon elles ne te répondront pas! » dis-je un immense sourire aux lèvres. Je le voyais toujours aussi hésitant alors je posais doucement mes doigts sur sa main. « Allez n'aie pas peur. Dis toi que c'est pas une voiture qui les ont délogées de mon ventre, je ne vois pas ce qui pourrait le faire, certainement pas ta main en tout cas! » dis-je pour l'encourager. Mais il ne voulait pas. Volontairement j'appuyais sur mon ventre avec sa main il ne semblait pas à l'aise, mais la réponse arrivait rapidement et je sentit la secousse venant de l'intérieur contre la paume de la main de Drake. Je tournais un sourire radieux vers lui. Je me demandais ce qu'il pensait à ce moment précis. Je me demandais s'il allait finir par prendre peur de tout ça. Si c'était nouveau pou moi, ça l'était pour lui aussi! Je le regardais doucement et laissant poser ma main contre la sienne je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux. De temps à autres j'appuyais sur mon ventre pour faire réagir les petites. Mais le plus surprenant était que maintenant c'était lui qui le faisait de lui même. Sans que je l'aide. Cachant mon nez au creux de sa nuque je restais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyMar 21 Déc - 23:50

Sans s'en rendre vraiment compte, Drake avait fait une "bonne" action. Qui pourrait y croire ? Le Commandeur ayant un élan de bonté ? C'était par rapport à Destiny, la sœur de Quinn. Il lui avait effacer la mémoire pour la remodeler à sa manière. Toutes les personnes qu'elle a put connaitre n'était même plus des souvenirs, ce n'était rien, juste le néant. Du coup, Quinn aussi était devenu une partie du néant, de cette immense trou noir qu'il à crée dans la tête de la blonde. Pourtant, la jeune femme connait toujours sa sœur, mais en tant qu'amis. Pourquoi à t'il fait ça ? Pour se racheter auprès de Quinn ? C'est dur de savoir quand lui même ne le sait pas. Après tout il a tout de même modifier leur lien, passant de sœur à ami. C'est mieux que rien, mais c'est loin d'être aussi bon qu'elle peut le penser.

Le jeune homme s'inquiéta quand Quinn se sentit mal, enfin c'est ce qu'il crut. Il accourut jusqu'au lit, inquiet pour savoir ce qu'il se passait. Rien de bien grave heureusement, juste les bébés un peu trop actif et qui ne cesse d'embêter leur maman en donnant des coups de pied. Si elles commencent déjà à cet age, ce sont de futur championne...au féminin...ho mais voila qu'il connait enfin le sexe des bébés. Ce sont des filles, des jumelles. Personne ne lui avait encore apprit la nouvelle. Que font des parents en règle général quand ils connaissent le sexe du bébé ? Ils font la fête ? Ils restent indifférent ? Le Commandeur ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle. D'ailleurs, il ne sait même pas s'il voulait des garçons ou des filles. Il n'a jamais vraiment prix le temps de s'imaginer père, du moins pas encore. Surtout avec les derniers événements, il avait d'autre chose plus importante à faire. Non pas, qu'être père ne soit pas important, mais ce n'est pas dans ça liste de priorité, de plus les bébés ne sont pas sur le point de naitre.


-Des filles ! Vraiment ! s'exclama t'il en regardant le ventre rond de la jeune femme. Des filles ! C'est...c'est...super ça, non ? demanda t'il toujours sans savoir qu'elle réaction devoir adopter. Depuis quand le sait tu ? Personne ne m'a rien dit, confia t'il.

Voyant les mains de Quinn posé sur son gros ventre, il hésita à poser les siennes dessus. Un ventre de femme enceinte ça doit être fragile, non ? Et lui qui est tellement brut, il pourrait l'abimer, ou faire du mal aux bébés. Il ramena sa main vers lui quand la jeune femme l'attrapa et ne lui laissa pas le choix. Hop, elle posa la grosse main du futur papa sur le ventre, comme ça c'est fait. Le pauvre n'osait plus bouger de père de faire du mal aux enfants. La futur maman paraissait moins inquiète et lui expliqua avec démonstration, s'il vous plait, qu'il fallait appuyer sur le ventre s'il voulait des réactions de la part des petites. En effet, il sentit des petits mouvement sous sa main, ho que c'était amusant. Tout ça avait un coté un peu magique. Penser qu'il y a deux petits êtres dans le ventre de la demoiselle, c'est tellement fantastique. Drake tenta alors à son tour d'appuyer sur le ventre, et il eut également des réponses de la part des petites. Être père, ça pouvait vraiment lui arriver, c'était presque inimaginable. Un sourire radieux éclairait son visage, Drake avait l'air d'être l'homme le plus gentil du monde. En le voyant comme ça si heureux personne n'aurait l'idée de penser c'est que c'est un être abjecte et cruel.

La jeune femme avait le don de l'emplir de bonheur, une chose qu'il n'a jamais vraiment ressentit avant. Est-ce qu'il peut vraiment l'aimer ? Ressentir un peu d'amour pour elle ? C'est dur à dire surtout quand on est comme lui du genre à ne pas être doué et connaitre les sentiments. Mais une chose est sur, il tient à elle, sinon il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait. Il tourna sa tête vers elle pour l'admirer, c'est fou l'effet qu'elle lui fait, une sorte de rayon de soleil. Le Commandeur se leva, et s'agenouilla devant pour poser plus facilement sa tête sur son ventre, histoire d'essayer d'entendre les bébés ou de sentir leur petit coups sur sa joue. Fermant les yeux, il apprécia se moment. Enfin, il regarda de nouveau Quinn pour lui parler.


-Quinn, je n'aurai jamais put rêver mieux qu'avoir une femme aussi exceptionnel que toi dans ma vie. Je voulais te dire...je...Hum...Est-que...veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyMer 22 Déc - 11:25

Je souris oui nous allions avoir deux petites filles. Deux jumelles. Je souris plus largement, et en même temps comment ne pas le faire en voyant sa tête quand il réalisait que nous allions avoir deux enfants. Je rigolais doucement « Oui deux petites filles. » je souris en hochant de la tête « A moins que tu aies préféré avoir des garçons ou un de chaque sexe oui c'est super » je souris doucement « De toutes manières ça on peut pas le changer ».

Je soupirais reprenant aux prénoms des petites j'avais bien mon idée. « Pour les prénoms j'avais pensé … » mais je m'interrompis puisqu'il me disait que personne ne lui avait rien dit. J'arquais un sourcil, personne ne lui avait rien dit. C'était assez étrange! « Oh depuis quelques jours seulement à vrai dire. Peut être qu'ils ont préféré que je te l'annonce je ne sais pas. » mais ça me paraissait étrange qu'il n'ait pas été au courant, pourquoi Séverine ne lui avait rien dit? « Mais j'étais persuadée que tu le savais » dis-je doucement en le regardant.

Les petites commençaient à bouger et je souris en voyant leur père rester à l'écart comme pétrifié de peur de faire quoi que ce soit de mal. « Oh tu sais c'est plus résistant que l'on pense la peau! Et puis elles sont bien en sécurité la dedans! » dis – je en désignant mon ventre qu'il fixait avec insistance. Mais voyant qu'il n'avait pas l'air décidé je pris sa main et la posais moi même sur mon ventre afin de lui montrer que ça n'était pas si terrible que ça et que toutes les trois on ne craignait rien. La première fois je l'aidais et un large sourire fendit son visage, un sourire de bonheur. Les petites lui répondaient. Bien entendu, pourquoi est ce qu'elles ne le feraient pas? D'une il était leur père et de deux, il les avait titillées. Je reposais mes mains sur le dessus de lit et le laissais donner à nouveau de petits coups sur mon ventre pour sentir les bébés. Moi je n'avais pas besoin de ça, je sentais tout à l'intérieur.

Si quelqu'un était entré à ce moment dans la pièce il n'aurait reconnu aucun de nous deux. Nous étions souriants, béats devant les joies de la grossesse et les réponses de nos jumelles. Aucune trace d'une Saveur ou d'un Commandeur n'était visible, et est ce que ça n'était pas déjà un bon signe? Je n'en savais rien mais j'étais heureuse, en ce moment précis, j'oubliais tout ce qui se passais à l'extérieur. Les Rebelles, cette situation de merde. J'avais ma sœur auprès de moi même si ce n'est pas dans le même sens que je l'aurai souhaité et j'avais le père de mes enfants. Que demander de plus? Dans ce monde, dans cette situation? Qu'est ce que je pouvais avoir en plus ce tout cela.

Je restais immobile et fermais les yeux en sentant son oreille se poser contre mon ventre. Je passais ma main avec tendresse sur son crâne que tantôt je massais légèrement ou bien ébouriffait ses cheveux. Les sourires qu'il me lançaient valaient tout l'or du monde, et je savais qu'il ne devait pas en donner d'aussi francs et spontanés à tout le monde. Je ne me sentais pas particulièrement différente des autres. Oh bien sûr je portais ses enfants. Mais je sentais également qu'il y avait autre chose. Oui je savais qu'il m'appréciais, et c'était réciproque. Et je savais qu'il y avait autre chose, oui je le sentais, je n'avais pas voulu me l'avouer tant que je savais qu'Harleen me tourmentait. Mais … maintenant qu'elle n'était plus là, ou du moins semblait ne plus être là. Pourquoi continuer à se le cacher. Moi Harleen Snow plus récemment connue sous le nom ironique de Quinn Harlot, j'appréciais le Commandeur, sinon pourquoi est ce que je n'aurais pas essayé de le tuer depuis le temps que j'étais proche de lui. Pourquoi je n'avais pas voulu attenter à mes jours et ceux des enfants en apprenant ma grossesse, pourquoi il avait le don de rendre mon cœur tout fondant? … Le Commandeur, cette brute épaisse, ce soldat, et homme sans sentiment n'est pas si différent d'un humain en fait, dur à se le dire? Oui extrêmement, mais pourtant, les faits sont là. Sinon pourquoi serais-je encore en vie, pourquoi ne serais-je pas parquée dans une couveuse comme une vache à lait? Pourquoi est ce qu'il aurait un sourire aussi béat sur les lèvres et pourquoi est ce qu'il se dégagerait autant d'énergie positive de lui en ce moment précis. Pourquoi il aurait fait que Destiny se souvienne de moi? Pourquoi …

Hé bien la réponse ne tarda pas mais c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais et en même temps … ça semblait tellement logique. -Quinn, je n'aurai jamais put rêver mieux qu'avoir une femme aussi exceptionnel que toi dans ma vie. alors que j'avais fermé les yeux pour savourer le moment je les ouvrais surprise et le regardait droit dans les yeux. Retenant mon souffle je me demandais pourquoi ce soudain élan de sentiments, surtout qu'il n'y était absolument pas habitué. Je le regardais doucement et tendrement, il ne fallait pas le forcer. Mais le savoir me faisait du bien je ne m'étais pas fait de films, ça n'était pas à sens unique. Les larmes me vinrent aux yeux en entendant la phrase suivante. Je voulais te dire...je...Hum...Est-que...veux tu m'épouser ? c'était tellement inattendu que je ne sus pas quoi répondre, oh oui je savais la réponse mais, j'avais le souffle coupé. Je le regardais tout d'abord surprise puis posant ma main sur sa joue je le regardais avec affection. « Je .. c'est très soudain. Tu .. est très imprévisible Drake » voyant que son regard cherchait un point de fuite j'en déduisait qu'il était temps de lui donner ma réponse. J'utilisais ma deuxième main pour la poser sur son autre joue et le força a me regardais, je voyais dans ses yeux qu'il avait peur d'un refus. Il était tellement chou, qui en ce moment pourrait dire qu'il s'agissait du Commandeur, du cruel Commandeur? « Drake … Drake » je descendis du lit doucement pour m'asseoir sur ses genoux et lui dit simplement. « Bien sûr! » je le regardais doucement « Oui, bien sûr » mes yeux embués étaient plein d'étoiles, je ne m'imaginais certainement pas mariée dans ces conditions. Surtout après l'histoire avec Ryan. Mais c'était ainsi, et j'étais franche et honnête, il le savait bien. Si je n'avais pas voulu ou ne serais-ce qu'hésiter je l'aurais dit. Doucement je l'embrassais en me penchant sur lui, mon gros ventre était tout de même entre nous deux. Je posais mes coudes sur ses épaules et lui donnais un long en langoureux baiser mais nous furent bientôt stoppées en sentant l'un comme l'autre les bébés donner des coups légers. Je m'écartais deux secondes de lui pour sourire et dire « J'en connait à qui ça plait! » avant de poser ma tête doucement contre son épaule. Je ne voulais pas me poser les questions que je devrais poser plus tard je voulais savourer le moment et je chassais mentalement les "Pourquoi maintenant?" "Et tu vas devenir quoi?" "Et comment ça va se passer?"

Il y a quelques temps je l'aurais bien fait par intérêt, l'épouser, devenir la femme du Commandeur. Une place enviable mais surtout étonnante. Oh oui je savais que ça allait lui faire beaucoup de bien, non seulement en temps qu'être humain mais aussi à son image. Prouver qu'il peut aimer et qu'on peut l'aimer. Et c'était vrai. Rien de ceci n'était fabriqué. C'était réel. Est ce que j'étais réellement en train d'embrasser tout ça? De me laisser aller à aider ce gouvernement. Je n'aurais jamais cru ça possible, mais comme on dit … l'amour rend aveugle … et plus besoin de le nier, amour il y avait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyMar 28 Déc - 0:23

Ainsi Drake Wilson serait l'heureux papa de deux petites filles. Whaou, c'est tellement inattendu mais tellement merveilleux. Lui être père, si un jour il aurait cru que ça lui arriverait. Comment un homme comme lui pourrait aimer des enfants ? En faite, personne ne peut réellement se préparer à être parents, on le devient le jour ou le bébé arrive. Donc, il sera réellement père le jour ou les deux petites viendront au monde. Pour le moment, ça lui laisse assez de temps pour se préparer à sa psychologiquement. Le fait que ce soit des jumelles ne le dérange pas. Il n'a jamais eu de préférence vu que de toute manière il n'a jamais imaginé un jour avoir des enfants. Le Commandeur n'est pas arriéré comme l'était les rois, eux qui ne voulaient que des garçons pour assurer leur descendance. Et si c'était une fille, c'était toujours la pauvre mère qui était accusé. Et dire que la mère n'y est vraiment pour rien dans l'histoire du sexe du bébé...

-Fille ou garçon peut importe, la seule chose qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé.

La santé, il n'y a que ça qui compte. Il faudrait aussi espérait qu'il n'hérite pas d'hyperactivité comme leur père, car deux comme lui, ça risque de donner beaucoup de boulot. En plus de ça, Drake n'est sur d'avoir la patience d'endurer des enfants qui le ferait tourner en bourrique. Cela pourrait aussi être tout l'inverse, il y pourrait y trouver un moyen de dépenser son énergie et de l'utiliser autrement. Mais il vaudrait mieux qu'elles soient tous se qui à de plus normal, car la maladie de leur père est un vrai calvaire. Tout ça, ils le seront au prochain épisode, dans quelques mois. Grâce à Quinn, il connait enfin le sexe des bébés, chose que personne ne lui a dit jusque là. D'ailleurs, il ne comprend pas pourquoi. On aurait du l'en informer rapidement dés qu'ils l'ont sut. Mais personnes, absolument personnes n'a rien dit. Pourquoi ? C'est un mystère. Quinn pensait que quelqu'un avait eut la bonté de lui dire, il faut croire que non.

-Personne ne m'a rien dit ! Je sais que j'ai été très occupé depuis le tremblement de terre, mais personne ne m'a apprit le nouvelle. Même pas Séverine. C'est énervant !

Ce seule petit fait, qui n'est pas si grave que ça en soit est assez pour lui faire monter la colère. Mais il restera calme ou du moins essayera en présence de la jeune femme. Et puis, il avait la chance d'avoir un ventre tout rond devant ses yeux pour penser à autres chose. Sentir les bébés bouger était une chose vraiment incroyable, sa le rendait heureux. Et rendre heureux Drake c'est pas facile ! Son sourire était plus que sincère, il ressemblait même à celui d'un enfant qui s'émerveille devant un nouveau jouer. Les petites donnaient des coups de pieds, elles seront de futur bonne combattante en art martiaux. Si ça continue comme ça, elles deviendront bien meilleures que leur papa.

Le Commandeur s'adressa à la jolie futur maman. Il avait une question très importante à lui poser. LA question la plus importante de sa vie. Celle qui pourrait le décevoir et le rendre malheureux, mais il devait la poser. Il hésitait, pour une fois il n'était pas sur de lui, pas autant qu'il le voudrait en tout cas. Mais il le ferait, il demanderait quand même car maintenant il ne peut plus faire marcher arrière. Rassemblant son courage, il la demanda en mariage. Encore une fois, qui aurait crut un jour voir notre méchant Wilson avec la corde au cou. C'est impensable tout simplement. Quinn avait l'air très surprise et il ne pensait pas que c'était une bonne chose. Ça l'inquiétait, et il détourna un peu les yeux. Elle ne peut pas lui dire non, ce serait tellement bête. Son cœur battait vite, trop vite, si ça continuait il allait exploser. La main qu'elle déposa sur sa joue ne le rassura pas. Ensuite, elle déposa l'autre et l'obligea à la regarder. Bon sang, qu'est-ce qu'il redoutait sa réponse...Incroyable, elle était d'accord, elle lui avait dit oui. Il n'eut pas le temps de souffler de soulagement qu'elle l'embrasser et qu'il se laissa faire aussi docilement qu'il le pouvait. Pour l'instant, il ne se rendait pas totalement compte qu'elle avait dit oui. Il était encore un peu sous le choque. Mais il était heureux, ça s'était certain. Le baiser fut rompu par l'intervention des petites dans le ventre de leur maman. Ho et bien si elles sont contentes, que faut t'il de plus. Il la regarda avec un grand sourire, il aurait voulu parler mais il n'y arriver pas alors il l'embrassa.


-Je crois que j'ai jamais dis ça à personne avant toi...je t'aime Quinn !

Le jeune homme en croyait à peine ses oreilles, il venait vraiment de dire à la jeune femme qu'il l'aimait. Whaou, c'est vraiment possible ? Il n'en revenait pas et était même abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptySam 1 Jan - 19:05

Je souriais simplement, deux petites filles. C'était difficilement imaginable pour le moment. Ça me faisait un petit peu peur aussi, comment est ce que je pouvais être sûre de savoir et pouvoir m'en occuper correctement? Ca me faisait en effet très peur en fin de compte. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer, ce que j'allais être? Mère au foyer, est ce que j'allais devoir redevenir une Saveur, ou un Nouvel Horizon. Maintenant que j'étais mère. Que j'allais être mère, la mère de ses enfants, à lui. Lui, le Commandeur.

« Oui, c'est vrai » dis-je en le regardant avec un grand sourire. Je ne l'aurais jamais imaginé dire ça. A vrai dire … je n'aurais jamais imaginé qu'il veuille réellement reconnaître ces enfants comme les siens.

La santé, oui Drake semblait bien préoccupé par ma santé et celle des petites et pourtant tout le monde avait jugé inutile de lui dire qu'il allait avoir des filles. Et il commençait à s'énerver pour ça. Je posais ma mais sur son bras doucement pour le calmes et doucement chuchotais « Shhhhhh » puis plongeant mes yeux dans les siens continuais « Tu as été très occupé c'est tout, les gens n'ont pas voulu te déranger jugeant que n'était pas prioritaire comparé à ce que tu devais gérer » je le regardais en haussant les épaules « Et puis, regarde tu le sais quand même je viens de te le dire. » je m'approchais de lui « C'est tout ce qui compte n'est de pas. »

Collé contre mon ventre je le voyais sous une lumière que je n'imaginais pas. Et c'était plutôt agréable. Je crois que … oui je crois que je pourrais aimer cet homme. C'était étrange de ce dire ça mais c'était pourtant une simple vérité. Ça ne retirais pas ce qu'il avait fait, ce qu'il faisait, mais il avait fait beaucoup pour moi. Et je pouvais me vanter de le connaître d'une autre manière que les autres. Les petites s'en donnaient à cœur joie de répondre à leur papa par l'intermédiaire de mon ventre. Tout les trois semblaient s'amuser de ça.

Le choc fut grand. Me demander en mariage. Je ne m'attendais absolument pas à ça. C'était soudain, imprévisible – et en même temps tellement à l'image de Drake – que je ne sus pas du tout quoi dire pour le moment. La réponse me semblait évidente, à Quinn en tout cas, mais avec Harleen nulle part en vue, pourquoi le faire attendre. Après l'avoir calmé car il semblait commencer à stresser et détournais les yeux mais immédiatement je vins m'asseoir sur ses genoux et le regardant dans le fond des yeux, je lui donnais ma réponse. Un « oui ». Quoi d'autre? Rapidement mes lèvres rencontraient les siennes et se mêlèrent l'espace de quelques minutes de délice et de passion mais durent se séparer à cause des petites qui frappaient doucement contre mon ventre et donc le torse de leur père. Je souris doucement, oui elles semblaient contentes. Tant mieux car … nous l'étions nous aussi. Souriant puis prenant son visage à nouveau dans mes mains je répétais à voix haute, comme pour annoncer clairement les choses « Oui Drake, je veux bien être ta femme. » avant de l'embrasser à nouveau.

Je pensais que je pouvais tout avoir entendu dans ma vie venant de lui, mais je réalisais à quel point je me trompais quand il prononça sa prochaine phrase après m'avoir doucement embrassée -Je crois que j'ai jamais dis ça à personne avant toi...je t'aime Quinn ! la bouche tomba et je restais bouche bée. Je ne savais pas quoi dire. Ou je ne savais pas ce que je devais dire. Je le regardais dans les yeux sans comprendre. Est ce qu'il était tombé sur la tête, qu'est ce que? « Drake … » je ressentais la même chose mais j'aimais pas du tout dire « moi aussi » à ces choses là, je ne voulais pas qu'il pense que je me suis sentie obligée de le dire parce qu'il l'avait dit le premier. Je ne savais pas quoi dire c'était réciproque mais je ne savais pas comment dire sans qu'il pense que je ne suis pas sincère. Je fermais les yeux doucement et souris en posant mes mains sur mon ventre et prenant la sienne. Quand j'ouvrais les yeux je posais à nouveau mes lèvres sur les siennes puis déposais mon nez au creux de sa nuque. « Je … » je soupirais « … mh … »

Je relevais la tête pour le regarder. Je devais être honnête, je l'avais toujours été avec lui, il le savait. Je plantais mes yeux dans les siens et lui dit ce que j'avais sur le cœur. « Drake . C'est réciproque. Mais … » il allait dire quelque chose alors je posais ma main sur sa bouche pour qu'il me laisse parler « Mais! Je ne veux pas que tu croies que je le dis parce que je me sens obligée de le faire ou parce que tu l'as dit en premier. » je baissais doucement les yeux. « Je sais que je le dirais, parce que je le pense, mais je veux trouver le moment pour le dire. » je souris faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyLun 10 Jan - 23:09

Eux deux formerons bientôt une famille, une grande famille. Quatre, ils seront quatre, avec deux merveilleuses petites filles. Ho si un jour il aurait imaginé ça il se serait dit "foutaise". Mais la foutaise était réalité. Quinn était réellement enceinte, et ce sont ses enfants qu'elle porte et pas ceux d'un autre. Par moment, il avait des doutes, et si ce n'était pas vraiment les siens, si c'était ceux d'un autre ? Après tout c'était une saveur, et même si elle était SA saveur, rien ne dit qu'un salaud n'aurait pas essayé de coucher avec elle. Mais si elle disait être enceinte de lui, ce ne pouvait être sincère. De toutes les personnes qu'il a put rencontrer dans toute sa vie, c'est l'une des personnes en qui il accorde plus sa confiance. Il l'accorde, mais pas totalement car il est d'un naturel à ne pas faire confiance totalement. Par contre avec ses enfants se sera peut être différent, il pourra leur faire confiance, car se sont les siens et pas ceux des autres. En tout cas, il espère être un bon père mais ça sera dur, une épreuve de plus à surmonter. Fort heureusement, il lui reste encore quelques mois pour se préparer. En parlant de préparation, il a intérêt à suivre un stage de comment on s'occuper d'un nouveau né. Changer les couches, donner le biberon, faire le bain, l'habiller...vous croyez qu'il sait faire ça ? Lui avec ses grosses paluche et ses 500 000 000 volt il risque bien de péter un plomb avant. Il demandera à John de lui trouver une infirmière qui s'occupe des enfants pour qu'elle lui apprenne tout ça en secret. En secret, pourquoi ? Tout simplement car il ne veut pas que Quinn apprenne ça, se serait un peu honteux pour lui et ça pourrait être une occasion de l'impressionner.

Sa demande en mariage plutôt inattendu mais à laquelle il avait déjà pensé depuis un moment était faite. Bon sang qu'il avait eu peur que la jeune femme refuse et qu'elle dise non. Mais la chance était de son coté, elle avait dit oui, un OUI ! Comment y croire ? Est-ce forcé ou pas ? Car elle pouvait très bien dire oui sans vraiment le penser. Après tout être la femme du Commandeur ne peut avoir que des avantages. Non, la jeune femme ne peut pas être comme ça, elle n'est pas du genre à rechercher les privilèges du moins il l'espère. Quoi que si on y pense bien, elle avait déjà des privilèges comme celui d'avoir un médecin pour elle toute seule. Non, elle ne peut pas être comme ça, pas elle, pas Quinn. Drake voudrait s'en convaincre du contraire, mais comment connaitre ce qui se passe dans la tête de quelqu'un ? Même si il aime Quinn, il ne pourra jamais lui faire à cent pour cent confiance, après tout une autre femme lui a déjà brisé le cœur une fois alors qu'il lui faisait confiance. Pour le moment, le plus important c'est bien le fait qu'elle ait dit oui et qu'elle accepte de devenir sa femme bien aimé.

Un autre coup de folie le prit et il lui dit qu'il l'aimait. Bon sang, Drake avait complétement perdu la boule pour dire ça. Lui, le Commandeur si froid, si distant et si dur aimer quelqu'un ? Qui peut croire que notre monstre à un cœur ? Aimer veut t'il vraiment dire que son cœur n'est peut être pas fait de pierre ? Lui même n'en revenait pas d'avoir dit "Je t'aime", il le regretterait presque. Sa douce était surprise, sous le choc, elle resta la bouche ouverte sans rien dire. Ho ce silence commençait à devenir trop dur, il sentait que ça commençait à bouillir en lui. Il a perdu une occasion de la fermer. Pourquoi à t'il dit ça ? Mais pourquoi ? Ne pouvait t'il pas s'en tenir à la demande en mariage, c'était déjà bien assez pour ce soir. Quel andouille ! Quinn ne disait rien et il ça lui faisait peur. Elle posa ses lèvres sur les siennes mais ne réagit pas. Il était comme tétanisé et déçu. Quand enfin elle se mit à parler, il avait l'impression que tout effondrait. C'est réciproque mais...il allait parler, mais elle l'en empêcha. Elle ne semblait pas prête pour dire les mêmes mots, du moins pas maintenant car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'obligeait à le dire. Tristement, il baissa les yeux sur le sol et tourna la tête. Il recula un peu et se releva et s'écarta vers la baie vitré. Voila qu'il venait se de renfermer sur lui même. Doucement, il posa son front contre la vitre et se perdit à regarder l'obscurité qui régnait dehors.


-Si tu le pense pourquoi attendre ? J'ai fais le premier pas, j'aurai jamais pensé réussir à faire ça. J'ai cru l'espace d'un instant que j'avais de la chance, mais nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyMer 12 Jan - 2:32

Qu'est ce que l'idée d'être enceinte ne me paraissait plus étrange maintenant, non ça semblait couler de source. C'était dans la logique des choses. C'était … évident. Et pourtant ça n'était pas arrivée de manière très … traditionnelle et attendue. Mais c'était bel et bien là. Et nous ne pouvions pas reculer, j'étais maintenant enceinte de cinq mois, l'avortement médicalement assisté n'était plus possible. Mais si au tout début j'avais pu le vouloir … ça n'était plus le cas maintenant. Je le regardais en souriant. Ma réponse était évidemment oui, mais s'il m'avait demandé ça, avant d'avoir vu Destiny, je n'aurais certainement pas pu répondre aussi rapidement. Ni peut être même positivement. Mais il avait fait un effort, c'était pas énorme, mais au moins je pouvais avoir Destiny dans mon entourage, c'était tout ce qui importait pour le moment. Je le regardais doucement après l'avoir embrassé avec passion. Je lisais dans ses yeux et dans ses geste de l'hésitation et me demandais pourquoi. Est ce que je ne venais pas d'accepter? Mais à quoi je devais m'attendre, il était le Commandeur, Drake Wilson, celui qui ne fait confiance à personne. Mais je ne dis rien là dessus, j'en parlerai surement plus tard, mais pas pour le moment.

Il ne prit pas très bien le fait que je ne veuille pas lui répondre, mais je ne savais pas s'il pouvait le comprendre. J'allais essayer de lui expliquer, mais … est ce qu'il pourrait saisir la chose. Pas qu'il était idiot ou bête, mais … c'est pas évident quand on n'a pas vécu ça. Des larmes perlaient dans mes yeux quand il me disait qu'il m'aimait et un grand sourire illuminait mon visage, mais suite à mes paroles il se relevait et allait vers la fenêtre qui surplombait la ville. Doucement je me relevais et tirais mon Tshirt sur mon ventre. Celui ci allait bientôt devenir trop petit.

-Si tu le pense pourquoi attendre ? J'ai fais le premier pas, j'aurai jamais pensé réussir à faire ça. J'ai cru l'espace d'un instant que j'avais de la chance, mais nan...

« Drake … » murmurais-je doucement en venant à côté de lui mais posant mon dos contre la paroi glacée de la vitre. « Je sais ce que ça t'a coûté de le dire » je tournais ma tête vers lui et posais ma main doucement sur son épaule craignant tout de même un geste de retrait de sa part. « Drake, je t'aime …. (silence d'une minute au moins) mais tu sais, ayant été Saveur toutes ces années, si tu savais combien de Je t'aime j'ai entendu, combien de fois je l'ai entendu de la bouche d'hommes qui voulaient arriver à leurs fins. Ou combien m'ont forcés à le dire pour se déculpabiliser de ce qu'ils faisaient » je retirai ma main. « C'est quelque chose qu'ayant trop entendu dans un mauvais contexte j'ai besoin de temps pour le dire. » posant ma tête en arrière contre la vitre je continuais. « Si pour toi le dire est un grand pas, pour moi le dire sans mentir, est un grand pas. Et je ne veux pas que ça soit ainsi avec toi ».

Tournant la tête vers lui je me glissais le long de la vitre afin de me retrouver face à lui, une nouvelle fois mon ventre seulement entre nous deux. « Drake, Je t'aime. » je plongeais mes yeux dans les siens. « Je ne veux juste que tu me croies quand je te dis que je t'aime. Que tu ne penses pas que je profite de la situation. Que tu ne penses pas que j'ai fais exprès de tomber enceinte. Que tu penses que je compte tirer quoi que ce soit de ce mariage. Que tu ne pense pas que je te mens. » je le regardais doucement des larmes commençaient à perler – encore une fois … vive les hormones … ou en l'occasion les sentiments? – dans mes yeux. « Et je sais que pour ça tu as besoin de temps. » Fermant les yeux je laissais tomber mes bras ballant. « Mais oui Drake. Je t'aime. » je souriais doucement, oui mes dernières phrases contenaient plus d'une fois le fameux « je t'aime » que je disais ne pas pouvoir le lui dire. Erreur? Non manière détournée de le lui dire, car même si ce n'est pas ce qu'il attendais de ma part, je l'ai tout de même dit. Et répété. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyMar 18 Jan - 23:04

Déçu, trahie, rejeté, autant de mot qui pourrait décrire l'état d'esprit du Commandeur à ce moment même. C'était puérile au plus au point de réagir comme ça, mais Drake réagit souvent de cette manière, une sorte d'effet de sa maladie, un comportement trop impulsif qui lui empêche de bien réfléchir et comprendre sur le moment. C'est pour ça que bien souvent quand il s'énerve qu'il devient violent et frappe les personnes qui ont causé cette colère comme un gosse le ferait pour se venger et montrer qu'il est le plus fort. Là, c'était exactement ça, sauf qu'il n'allait pas frapper Quinn, il n'allait pas frapper la femme qu'il aime pour risquer qu'elle ne déteste vraiment par la suite. En plus de ça, il ne faut pas oublier qu'elle est enceinte, et vu sa force il pourrait faire du mal aux bébés et à la futur maman. Il préféra s'exiler prés de la fenêtre, à regarder afin de contenir son malaise. Intérieurement, une lutte se déroulait. Il essayait de faire disparaitre sa colère, de se convaincre que ce n'était pas grave si elle ne répondait pas tout de suite. Après tout, si pour lui il lui a fallut tant de temps, elle aussi. Mais non, il ne pouvait pas attendre si longtemps, il ne tiendrait pas, il est trop impatient et buté pour ça. De plus, elle n'est pas comme lui, elle n'a pas une maladie qui lui bouffe la vie à longueur de journée. Non, elle, elle a eut tout le temps de réfléchir tranquillement à ses sentiments, de les écouter, les peser, les comprendre et savoir s'ils sont bien réel. Alors que pour Drake ça était tellement long. Son esprit étant toujours occupé et distrait par telle ou telle chose. Le jeune homme commençait à avoir chaud, c'était terrible, l'énervement ne lui convenait absolument pas. Il détacha les deux premiers boutons du haut de sa chemise pour avoir plus d'air, ça ne changeait rien, mais c'était purement psychologique comme sensation.

La jeune femme s'était approchée de la fenêtre, elle ne craignait donc pas la fureur du Commandeur, ou voulait t'elle simplement le tester. A aucune moment, il ne la regarda, il se contenta de garder son regard rivé sur l'extérieur, dans cette obscurité qui commençait tout doucement à le ronger. Elle disait savoir...savoir à quel point ça à était dur pour lui de dire ces trois petits mots de rien du tout mais qui représente tellement. Alors pourquoi, pourquoi ne voulait t'elle pas comprendre ? Quand elle posa sa main sur lui, il se raidit, figé toujours le regard perdu dehors. Elle lui prononça les mots qu'il voulait entendre, mais est-ce qu'il pouvait vraiment les croire ? Son cœur les trouvaient sincères, mais pas sa tête. Ça semblait faux et hypocrite. Alors, il ne lui accorda pas plus d'importance et poussa sa main grâce à l'une des siennes. Il aurait du comprendre pourquoi elle ne pouvait pas le dire, mais lui ne l'avait jamais forcé à dire "Je t'aime", jamais ! Lui, il n'était pas les autres, lui il est Drake Wilson, ne l'à t'elle pas encore comprit. Un "je t'aime" avec lui ne veut pas dire la même chose que ceux qu'elle a put dire aux autres hommes. Et le temps, ho il le maudissait ce temps à jouer toujours contre lui. S'il pouvait le tuer, il le ferait avec un grand plaisir, c'est certain. C'est presque drôle, le plus grand ennemie du Commandeur est le temps et non ces foutus rebelles... Le temps joue contre tout le monde, non !

Enfin, elle se glissa entre lui et la vitre, la c'était foutu, il était bien obligé de la regarder surtout qu'il ne voulait pas la fuir du regard et montrer une faiblesse supplémentaire. Elle lui redit les fameux mots, mais il ne bougea pas d'un cils, toujours statique et froid. Il avait presque l'air hautain. Les fausses conclusions qu'elle tira pour imager ce qu'elle ne voulait pas que pense Drake le firent presque sortir de ses gonds.


-J'ai jamais rien dis ou pensé de tout ça ! Est-ce qu'à un seul moment, tu m'as entendu dire que tu avais fais exprès de tomber enceinte ? Tu ne crois pas quand couchant avec toi j'étais conscient qu'un accident pouvait arriver ! Et qu'est-ce que tu pourrais tirer d'un mariage, des avantages ! Ho oui c'est beau les avantages, mais tu sais que je pourrais te les retirer si jamais je me rends compte que tu me mens. Tu sais très bien à quel point je peux être mauvais, lui répondit t'il sèchement, en passant une main de chaque coté de sa tête de manière à les appuyer contre la vitre. Je suis loin d'être un demeuré Quinn. Tout ce que je fais est murement réfléchie. Si je t'ai fais ma demande c'est bel et bien parce que je suis amoureux de toi. Quand tu t'es fais renversé j'ai eu peur...j'ai eu peur pour la première fois de ma vie ! J'ai enfin trouvé une personne qui compte pour moi, ça m'était jamais arrivé, jamais ! Est-ce que tu peux comprendre ce que sa veut dire pour moi ? Est-ce que tu peux comprendre à quel point c'est important ? Tu es la seule qui me voit dans un état de faiblesse pareille, la seule ! Et sa veut dire que je commence à te faire confiance, moi, Drake Wilson, qui n'a jamais eut confiance en personne. Tu te rends compte maintenant à quel point tu es la chose la plus importante et merveilleuse qui me soit arrivé ?

Elle lui avait redis qu'elle l'aimait peut avant, mais il c'était arrêté à ce qu'elle lui avait dit précédemment. Son esprit était resté bloqué sur ça. Ce qui arrive souvent parfois quand on parle avec lui, il reste bloqué sur des paroles qui le dérange, le gêne ou le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyJeu 20 Jan - 13:40

Il ne réagissait pas et je devais avouer que ça ne me rassurait pas. Et je sentais qu'il commençait à s'énerver. Mais je ne pouvais rien faire pourtant. J'étais franche et sincère. Et je l'aimais il devait le savoir. Mais … après tout peut être qu'il ne le savait pas après tout il n'était pas tout le monde il était le Commandeur et avait des problèmes de confiance. Je soupirais. Qu'est ce que je pouvait bien faire. J'avais l'impression que quoi que je dise ça le décevrait. Je restais quelques minutes silencieuse. Puis je me dirigeais à nouveau vers lui. Je ne voulais pas que ce moment de bonheur soit entaché à cause d'une broutille. Surtout, qui est stupide puisqu'on s'aime l'un l'autre, le problème est juste de le dire. Je le regardais, et je savais qu'au fur et à mesure de mes paroles il doutais tout de même. Mais je ne pouvais pas faire mieux. S'il ne le comprenait pas, je n'y pouvais rien, il fallait que mes paroles fassent un bout de chemin dans sa tête, il faudrait peut être du temps. Tant pis. J'avais tout le temps devant moi! Son corps tout entier était crispé il restait froid et crispé. Et mes paroles ne semblèrent pas l'aider alors que je voulais juste lui expliquer. Je le laissais parler, je laissais sa colère s'exprimer il fallait bien qu'il s'exprime lui aussi, je préférais qu'il s'exprime plutôt qu'il ne fasse rien.

« Drake calme toi! Tu mélanges tout. Je voulais juste te faire comprendre que je suis consciente que tu as besoin de temps pour me faire confiance, que tu peux te poser plein de questions, je le comprend très bien. Qu'en temps que Commandeur accorder ta confiance n'est pas chose aisée » je le décollais de la vitre et m'assis au sol laissant l'arrière de ma tête toujours en contact avec la fraîcheur de la porte-fenêtre « Et je sais que donner ton amour n'est pas aisé non plus. Que me laisser voir cette partie de toi n'est pas habituel, que les choses changent. Ça n'avait rien à voir avec toi, ce que je voulais t'expliquer c'était par rapport à moi. Si tu as tes faiblesses Drake, j'ai les miennes aussi. Si toi tu commences à me faire confiance, et que tu t'attache à moi dis toi que c'est de même de mon côté. Moi qui n'ai plus aucun espoir depuis cinq ans que je suis ici, moi qui ne m'en suis pourtant jamais plaint, qui ai perdu ma famille, mon métier, je commence à voir du bonheur et la possibilité de construire une nouvelle famille. J'ai mis longtemps à m'avouer que oui je t'aimais » je fermais les yeux « Et si ça me faisait peur au début, maintenant je suis sûre. » je levais les yeux « Si ça fait du changement pour toi, ça en fait pour moi également, Drake jusqu'il y a trois ans tu était le méchant de mon histoire, celui qui m'avait retiré ma vie. » je me relevais doucement et voyant que son esprit partait déjà ailleurs je pris sa main et la posait sur mon ventre pour garder son attention « Mais j'ai appris a te connaître et à t'aimer. Et me voilà, ici, fiancée et amoureuse » je posais ma tête sur son épaule. « Je suis là. Et pas par interêt » je levais la tête plongeant mes yeux dans les siens « Et je t'aime » mes yeux brillaient « Est ce que l'on ne peut pas se contenter de ça pour le moment et réfléchir à tout ce que ça implique plus tard? » doucement je déposais les lèvres. Ne sachant pas s'il était d'accord ou même s'il aurait un mouvement de recul, ce ne fut qu'un simple petit baiser, mais pas sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyLun 24 Jan - 23:06

Une fois de plus Drake venait de se laisser emporter par la colère. Rien ne pouvait stopper ce mauvais coté de lui. Il était comme ça, quand quelque chose le contrarie plutôt que de se taire ou de le dire gentiment, lui il se bute, il s'énerve et envoie chier tout le monde. C'était ce qu'il venait de faire avec Quinn. Toutefois, il ne s'était pas montré violent, il essayait de se contrôler. Car frapper la jeune femme serait terrible. De un sa pourrait briser ce qu'il y a entre eux, de deux elle est enceinte et il ne veut pas faire de mal aux bébés, de trois il s'en voudrait de lui avait fait mal. La concentration qu'il devait employer pour maitriser sa colère était immense ainsi qu'épuisante. Ça représente beaucoup d'effort pour lui de ne pas se laisser aller à son mauvais coté dans des moments comme ça. Quand il laisse aller sa colère, il se calme et redevient lui même plus facilement. Là, c'était plus dur, il avait réellement envie d'exploser, mais il devait à tout prit éviter ça. Le fait que Quinn ait l'air de le comprendre le troublait beaucoup en plus de tout ça. Si elle pouvait le comprendre, arriver à savoir ce qu'il pensait est-ce que ça veut dire qu'elle à réussit à percer sa carapace ? Cette carapace si dur que jamais personne n'a put pénétrer ? Serait-ce la fin de ce mur de pierre qu'il s'était monté tout autour de lui pour toujours rester protéger ? Il ne peut pas le croire, mais d'un autre coté c'était un peu ça. L'amour change les gens ! Jamais il ne l'admettra mais ça le change, il est plus heureux et il a besoin de voir la jeune femme. Drake Wilson devient gentil...non pas avec tout le monde, juste avec ELLE. Quand elle lui parla, il la regarda sans rien, se concentrant toujours pour se calmer; Qu'est-ce que ça l'énervé qu'elle ait l'air de tout comprendre. Son regard fuya sur le coté un instant, signe qu'il était embêté. Il recula d'un pas alors qu'elle c'était assise pas terre. Il gardait le silence, toujours, il réfléchissait. Le Commandeur devait se rendre à l'évidence, plus rien ne serait comme avant. Il allait être père et se marier. C'est l'inconnu qui se profil à l'horizon, et il devra le braver sans la moindre arme. La futur mère se releva et s'approcha de lui, mais il n'était pas vraiment concentré sur elle. Ses pensées se focalisèrent sur elle quand elle prit sa femme et qu'elle la posa de nouveau sur son ventre. C'est étrange mais d'un coup il se sentait plus calme et apaisé, peut être la peur de faire du mal aux bébés ? Ce qu'elle lui disait le rassurait même si comme toujours il ne le montrait pas. Le Commandeur n'avait pas vu le baiser venir et il se laissa aller. D'un coup, la colère venait de disparaitre aussi vite qu'elle était venue.

-Je voulais pas montrer agressif...expliqua t'il un peu penaud.

Elle comprenait surement, comme toujours, après tout il n'y a qu'elle qui puisse le comprendre. Doucement, il prit sa main et l'invita à le suivre. Il s'arrêta devant le lit et s'essaya puis s'allongea laissant une place à la jeune femme pour qu'elle vienne contre lui. Quand elle fut allongée à son tour, il la prit dans ses bras. Il voulait juste être au calme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyMer 26 Jan - 1:14

Je souris. Je savais que ça l'énervait, ça se sentait, ça se lisait sur son visage. Et je me demandais si finalement j'avais bien fait de continuer à parler de ça a vouloir me justifier. Qu'est ce que je pouvais être idiote parfois … mais maintenant que les paroles sortaient de ma bouche je n'arrivais pas à les arrêter. Et puis, j'avais commencé alors bien … pourquoi arrêter en plein milieu. Et puis, ça avait besoin de sortir, et même s'il ne le comprenait pas tout de suite, au moins je le lui aurai dit. Je soupirais doucement. Je voyais qu'il commençait de plus en plus à enrager. Qu'il n'osait pas exploser de rage. Peut être que j'étais trop douce. Trop … compréhensive. Mais je ne sais pas … c'était un bon truc non? Une bonne chose, non? Au moins je pouvais le comprendre. Mais c'était certainement une déformation professionnelle. Enfin … façon de parler, mais il y a des choses c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'imagine que mes connaissances dans la psychologie des gens devait en faire partie. Mais bon. Ce temps là était bel et bien révolu et je devrais m'y faire. Alors pourquoi est ce que j'y arrivais pas ?

Je me posais plein de questions. Est ce que c'était mal, que … qu'il tienne à moi ainsi. Parce que … si l'amour peut être une force ça peut aussi être une faiblesse et j'avais aucune envie d'être une faiblesse pour lui. Mais qu'est ce que j'y pouvais moi. Je n'avais rien demandé, ça nous était tombé dessus, sans qu'on le veuille. C'est comme ça. C'est la vie comme on dit. Je lui souris doucement et m'assis à terre car je commençais à fatiguer à rester aussi longtemps debout. Mais je voyais qu'il s'éloignait un petit peu, et je n'avais pas fini. Non, je devais le lui dire. Je me sentais totalement différente de ce matin. Et je ne comprenais pas pourquoi. Enfin si … justement. Il m'avait prouvé qu'il avait un coeur, qu'il pouvait … tenir à quelqu'un, lui montrer de l'affection et du respect. Chose que … jusqu'à présent je n'aurais pas vraiment pensé possible. Oh bien sûr mon avis et mes sentiments vis à vis de lui avaient vacillé et changé depuis un bon moment, mais, ça n'avait pas été facile à me l'avouer. Après tout … je l'avais détesté pendant si longtemps, je m'étais habituée à cette haine. Je me levais et terminais de parler. Je n'en parlerais plus. Du moins … plus aujourd'hui. Ca ne servait à rien de trop le dire. Trop le dire … bin, j'imagine que je suis un peu … bizarre mais à trop dire à quelqu'un qu'on l'aime … j'ai l'impression qu'on le fait pour en convaincre l'autre, et s'en convaincre. L'amour n'est pas quelque chose qui se dit, ça se vit, ça se ressent. Mais cette étape était indispensable dans notre couple … mon dieu … couple …. indispensable … parce que notre couple … oh la la la je vais avoir du mal à dire ça, mais … j'imagine que je vais m'y habituer. Parce que notre couple est atypique, parce qu'il a besoin que les choses soient dites, parce que j'avais besoin de l'entendre le dire et de m'entendre le dire . Parce que … parce que c'est comme ça.

Je me relevais puis m'avançais vers lui et pris sa main pour la poser sur mon ventre et il semblait apaisé. Je posais doucement mes lèvres sur les siennes sans savoir l'effet que ça aurait vu sa colère. Il était imprévisible et j'avais beau le comprendre – la plupart du temps – je ne pouvais pas prévoir ses gestes et ses mouvements. Encore moins ses pensées. Mais je sentais qu'il se détressait se laissant faire ainsi je prolongeais le baiser. Quand nos lèvres se décollèrent il me dit qu'il ne voulait pas se montrer agressif. Je ne dis rien me contentant de lui sourire. Je le savais bien.

Il prit doucement ma main et m'amenais près du lit. Alors qu'il s'allongeait sur le lit je vins m'allonger à ses côtés. Posant ma tête contre son épaule, ma main droite était posée doucement sur mon ventre ou les petites tapaient encore laissant se dessiner sur mon visage tandis que je tournais ma tête vers lui les yeux fermés nichant mon nez dans son cou. Ses bras se serrèrent autour de moi et de ma main gauche je caressais tendrement son torse avant de déposer un baiser dans son cou. Un coup de pied me fis sursauter puis rire, je pris la main de Drake une nouvelle fois et la posais sur mon ventre.

« Que dis tu de les appeler par les prénoms de nos mères? » murmurais-je à son oreille les yeux encore fermés. « Mais on n'est pas obligés, je proposais juste. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyDim 30 Jan - 1:35

La colère était présente mais elle commençait à passer, à s'apaiser grâce au bon soin de Quinn. Il l'écoutait, si elle disait vrai, si elle l'aimait que pouvait t'il demander de plus ? Il a presque tout ce que demanderait un homme, une femme qu'il aime, bientôt des enfants et surtout le pouvoir. Ho, il ne le dira jamais et il ne la jamais dit mais il aime le pouvoir. Comment croyait vous qu'il fait pour gouverner ce foutu pays et continuer à se battre contre les rebelles ? C'est qu'il aime avoir le contrôle même s'il faut être méchant et vil envers les autres. En plus de ça, il aime être sans pitié, être se Tyran que les gens craignent. Car pour une fois dans sa vie on le craint, on ne l'envoie plus sur les roses, c'est lui qui le fait. C'est vrai que jeune garçon, il était craint des autres, mais c'était différent, il y avait toujours des gens pour le punir, des gens pour lui en mettre plein la gueule et le rabaisser. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, il n'y a personne d'autre au dessus de lui, tout simplement car c'est lui le haut de la pyramide. Du coup, en étant tout en haut il peut avoir ce qu'il veut, comme ce mariage qui se profil à l'horizon. Et vous savez quoi ? Personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer.

Un peu plus calme, il décida de changer de place avec la jeune femme pour s'allonger sur le lit. Il lui semble avoir entendu quelque part que rester debout trop longtemps pour une femme enceinte ce n'est pas très bon, alors comme ça, il la préservait, il prenait soin d'elle. Si c'est pas mignon comme attention, ça ! Drake n'aurait jamais imaginé qu'il puisse autant apprécier ce genre de moment, seul avec celle qu'il aime. Ça lui semblait tellement différent de sa vie habituel, de ce qu'il est, mais d'un autre coté c'est tellement bon. Quinn réussit tout de même à le sortir de sa rêverie en parlant du nom des enfants. Donner le nom de leurs mères !


-NON ! hurla presque Drake.

Il avait dit ça très fort et violemment, encore une fois il fut "brute de décoffrage" mais son but n'était pas de faire peur à Quinn. Ce n'était pas voulu, c'est juste que ça l'avait surprit et qu'il ne pensait vraiment pas qu'elle allait proposer ça. C'était une chose qu'il ne pouvait pas envisager, c'était tout simplement impossible. Ce serait catastrophique de donner le nom de sa mère à l'une des jumelles. Pourquoi ? Car ça lui rappellerait un tas de mauvais souvenir et qu'au lieu d'aimer son enfant, il n'éprouverait que de la haine pour elle. Si à chaque fois qui devra l'appeler, il voit de vieux souvenir de sa défunte mère à la place ça n'ira pas. Quand il était enfant, sa mère ne faisait rien quand il se faisait battre par son père. Elle se contentait de regarder avec un regard triste et de partir ailleurs ou de faire autre chose. Comment pourrait t'il regarder sa fille avec un regard aimant en repensant à de tels mauvais souvenir.


-C'est ringard de donner des noms des parents, et c'est malsain. Il est hors de question que l'une de mes filles porte le nom de ma mère, HORS DE QUESTION !

Le Commandeur était catégorique et il camperait sur sa position. Peut être que Quinn allait l'interroger sur le pourquoi d'une tel réponse. Après rien n'est sur qu'il y réponde.

-De toute manière on a encore le temps, on doit prendre le temps d'y penser, d'y réfléchir. Je veux pas qu'elles aient des noms "communs" que tout le monde porte. Ce sont les filles du Commandeur, on ne doit pas oublier leur nom, on devra même trembler de peur en entendant leur nom. Car si quelqu'un ose leur faire du mal, ils auront directement à faire à moi !

Ça c'était surement son premier raisonnement de père super ultra protecteur. C'est partit ! Drake Wilson futur papa poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyDim 30 Jan - 21:10

Le calme était revenu dans la chambre tout comme dans ma tête. La calmement allongée à ses côtés je regardais le temps passer. C'était tellement agréable. Si agréable que je laissais mon esprit vagabonder à l'idée de prénoms pour les filles. Mais quand il réagit violemment à ma proposition de les nommer comme nos deux mères je fus très surprise. Ce n'était qu'une proposition. Je ne lui en aurait pas voulu si il avait simplement dit non. Pas besoin de le hurler. Ou presque le hurler. Il ne fit que me faire sursauter et me relever rapidement un soupçon d'incompréhension dans le regard. Je le regardais avant de me rapprocher du bord du lit, poser mes pieds au sol et m'asseoir. Baissant la tête vers ce ventre arrondi je posais une main dessus je rabaissais mon T-shirt pour le recouvrir. Je l'entendais continuer de dire que c'était une idée ringarde. Je soupirais doucement puis me levais et fis quelques pas.

-De toute manière on a encore le temps, on doit prendre le temps d'y penser, d'y réfléchir. Je veux pas qu'elles aient des noms "communs" que tout le monde porte. Ce sont les filles du Commandeur, on ne doit pas oublier leur nom, on devra même trembler de peur en entendant leur nom. Car si quelqu'un ose leur faire du mal, ils auront directement à faire à moi !

Je me retournais quelques secondes vers lui et haussais les épaules. Voilà ce que j'avais redouté. Qu'il veuille faire d'elles les « filles du Commandeur ». Je passais ma main dans mes cheveux et doucement les ramenais sur mon épaule gauche et les tressais pour les faire garder cette position. Je le regardais sans ne rien dire. Ça ne serait vraiment pas de tout repos. Je ne voulais pas que mes filles se considèrent plus importantes que les autres, et qu'elles aient un côté prétentieux. Je les aimerai de tout mon cœur. C'était certain, mais je ne voulais pas qu'on les voie comme des personnes à part. Ça ne les aidera pas. Je tournais la tête ne le regardant plus et me dirigeais vers la salle de bain. Me regardant dans la glace je me mis de profil posant mes mains sur le ventre arrondi. Je soupirais, et ouvrant le robinet passais de l'eau sur mon visage. « Les Filles du Commandeur ». Je soupirais … super. La dernière partie de son discours avait été assez chou. Un papa poule. Mais le reste m'inquiétais un petit peu. Pour ne pas dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyLun 31 Jan - 21:27

La manière dont il avait réagit quand elle lui avait parlée de nommer leurs filles comme leurs mères avait été très brusque. Drake avait carrément du la faire sursauter. Ce n'était absolument pas voulu, c'était venu automatiquement, d'un coup comme ça comme si un insecte venait de le piquer et de le réveiller. Ce serait un véritable cauchemar pour lui d'appeler une des filles par le nom de sa mère, le simple fait d'y penser le rendait presque malade. Parfois, il vaut mieux laisser le passé ou il est et ne pas trop le remuer. C'était donc décidé, aucune des filles ne porterait le nom d'un parent. Et puis c'était quelque peu ringard ce genre de chose. Le Commandeur à toujours trouvé ça bizarre de donner son nom à son enfant ou celui d'un grand père ou arrière grand père juste parce qu'on l'aimait. Ok, on peut aimer sa famille, mais de là à leur donner leur nom c'est étrange. C'est typiquement le genre de chose qui fait que par la suite l'enfant est comparé à son ancêtre. Alors si lui, il doit comparer une jumelle à sa mère ça sera franchement pas jolie. Il préférait qu'elles portent des noms peu commun, pourquoi pas des noms qui ne sont pas anglais, des noms venant d'une autre contré ou d'un temps plus ancien. Par exemple un nom Amérindien ou grecque. Il va y réfléchir avec Quinn bien sur.

En parlant de Quinn, elle s'était assise puis levée. Ha, ça s'était sa faute, à force d'être toujours violent voila qu'il la fait fuir. Il la regarda partir dans la salle de bain. Il s'était redressé sur ses coudes et finit par se laisser tomber. L'avait t'il vexé ? Il ne savait pas trop et n'avait absolument pas l'envie de se prendre la tête avec ça. Sa lui suffisait d'avoir faire une colère juste avant. Le mieux était qu'il reste calme et qu'il reste allongé sur le lit pour une fois qu'il arrivait à rester calme et sans bouger un instant. Son regard contemplait le plafond blanc immaculé. Son esprit sombrait dans ses pensées, des pensées perturbés et pas toujours très clair. Ses paupières se fermèrent, pourtant elle n'était pas si lourde que ça. Plongé dans le noir, il vidait son esprit afin de ne penser à rien. Il sentait l'air passer dans ses poumons puis en ressortir encore et encore. De même pour son cœur qui battait calmement faisant circuler son sang partout dans son corps. Sans s'en rendre compte, petit à petit, il tombait dans les bras de Morphée qui l'attendait pour le prendre dans son étreinte. Drake venait de s'endormir, c'est assez rare pour lui, surtout à une telle vitesse et quand il n'est pas seul.

[Dsl, mon post est nul >< On continue ou oon arrête et on en fait un autre, genre le mariage ? Ou la préparation du mariage]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] EmptyLun 31 Jan - 22:05

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]   {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]
» {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]
» Les Absences de Quinn / April / Parvati
» Test de Garett Wilson [Ok par Quinn]
» Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Labyrinthe || :: Troisième Etage :: Chambre de Drake Wilson-
Sauter vers: