No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyDim 21 Nov - 12:54

    Tout était encore un peu flou dans ma tête. La raison de ma venue ici… Non j’avais du mal à comprendre pourquoi John avait voulu m’avoir ici. Je regardais le dossier sur Quinn Harlot qu’il m’avait donné. Apparemment il fallait à tout prix que tout se passait bien…. Mais je connaissais John, il devait y avoir une raison profond pour le pousser à me mettre ici. Il n’était pas ambitieux… Et puis il n’avait pas besoin de l’être, vu qu’il avait déjà le post le plus haut possible, comme bras droit du commandeur. Et de ma part, j’étais pas du tout ambitieux. Je voulais simplement aider les gens. Marchant dans les couloirs, j’allais droit vers la chambre de cette Quinn. J’avais également lu le dossier personnel de Quinn, celui que John m’avait confié. Anciennement Harleen Snow…. Je me demandais quel nom elle préférait. Quinn ou Harleen ? Frappant quelques coups à la porte, je l’ouvris et remarquais quelques autres médecins et vu leur tête, ils n’étaient pas encore au courant du changement.

    « Bonjour, je suis le médecin Cadigan. Et c’est moi qui prends le cas de Mademoiselle Harlot en main à présent. »

    Je leur passais le papier signé par John et par Drake, expliquant ma nouvelle affectation. Vu leur regards, et malgré l’Andragorium, je pouvais quand même voir qu’ils n’étaient pas très content de ce changement. Peut-être qu’ils me jugeaient trop jeune ? Je repris le papier d’un des mains des médecins, après qu’ils l’avaient lu et je croisais les bras, attendant qu’ils quittent la pièce. Car après tout ils n’avaient plus rien à faire ici. Un de médecins commencait à me donner des conseils, mais d’un signe de main, je l’arrêtais et lui dit tout simplement.

    « Ne vous faites pas. J’ai eu toutes les informations nécessaires de Mr. O’Brian. »

    Je regardais les médecins partir et une fois qu’ils étaient partis, je refermais la porte derrière eux. Pas besoin de garder cette porte ouverte. Puis je me retournais pour la toute première fois vers ma patiente. Lui lançant un petit sourire, je m’approchais d’elle et lui tendis la main.

    « Bonjour, je suis Séverine Cadigan. Je serais votre médecin personnelle à partir de maintenant. N’hésitez donc pas à parler des moindres petits problèmes que vous avez. »

    Je la regardais et l’examinais. Elle portait des jumeaux… Géniale… Merci John ! Première accouchement et c’est non seulement quelqu’un à qui le commandeur porte beaucoup d’importance mais de plus c’est deux bébés à mettre au monde. Tout en prenant le dossier attaché au lit, afin de voir quels médicaments elle avait eu, je lui demandais.

    « Vous vous sentez comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyDim 21 Nov - 14:49

J'ouvrais péniblement un œil, les choses étaient encore confuses pour moi. Mais je savais que Drake avait été touché pendant le tremblement de terre et je n'aimais pas ça. Je m'en voulais que ça me touche autant, mais c'était pourtant bel et bien le cas. J'essayais de demander à la floppée de médecins qui s'affairaient toujours autour de moi, mais soit je n'avais aucune réponse, soit j'avais des sourires génés soit on me disait de me reposer. Parce que je ne m'étais pas assez reposée? J'en étais déjà à cinq mois de grossesse. J'étais devenue grosse et je ne pouvais pas bouger. J'en avais marre, ras le bol plus que ras le bol. J'étais inquiète. Et personne ne voulait rien me dire. J'étais sur les nerf et j'avais l'impression que ma schizophrénie commençait de plus en plus à se révéler, ce qui m'inquiétais un petit peu.

Je fermais les yeux, j'étais sure que je n'avais pas besoin de tout ces médicaments, mais ils voulaient me clouer au lit et que je reste amorphe, pour le bien des bébés. Cette grossesse devenait un vrai calvaire et j'en avais à peine dépassé la moitié. Le pire était à venir. J'avais essayé de regarder les emballages quand O'Brian me les avait montrés et en effet certains n'étaient que des décontractant dont je n'avais pas besoin. Comme si j'avais envie de faire du mal à mes enfants!? Je soupirais et essayait faiblement de les repousser, leurs bras qui s'affairaient autour de moi, constantes variables, le battement des cœurs des petits. Deux petites files, j'avais connu le sexe des enfants il y a peu de temps. Bien sûr c'est jamais sûr mais c'était déjà ça.

Les coups portés à la porte me sortirent de ma torpeur et mes réflexions et je regardais qui venait d'entrer, peut être que c'était des nouvelles de Drake. Mais non c'était une femme … je reposais ma tête sur l'oreiller et écoutait tout de même la conversation. Ainsi c'était elle mademoiselle Cadigan dont j'avais entendu du bien de la bouche d'O'Brian? Je ne tournais néanmoins pas la tête. Je ne savais pas trop quoi penser. Est ce qu'envoyer une seule personne pour s'occuper de moi n'était pas un moyen de m'endormir … * C'est ça Harleen, en plus de schizo ajoute la paranoïa! * * La ferme Quinn! *
J'entendais les autres médecins qui partaient et tournais enfin vers la jeune femme qui se retournais vers moi et me tendais, la main. Réticente je lui serrais la main et j'avais envie de lui dire qu'elle n'avais pas a réciter la leçon qu'on lui avait apprise, je savais qui elle était. Je lui adressais un petit signe de tête pour la saluer.

« Comment va Drake? » demandais-je soudain. « Est ce qu'il s'est bien remis du tremblement de terre? », pourquoi est ce qu'il n'était pas venu me voir? Parce qu'il ne voulais pas m'inquiéter? Ca avait eu l'effet inverse pourtant. * Putain Quinny on s'en fout de Drake! * * on s'en fout pas du père de nos enfants Harleen! *

« Pas trop mal si ce n'est que ces foutus décontractant musculaires et anti -douleurs faisaient effet après l'accident mais que je n'en ai plus du tout besoin maintenant ils me shootent complètement. Je pense également que vous voudrez supprimer la petite dose d'aspirine que j'ai chaque jour afin d'éviter le risque de malformations pour les enfants. J'ai eu beau le leur dire, ils ne m'ont pas écouté. » je la regardais, bien sûr que je la testais mais elle me demandais comment je me sentais, je lui répondais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyDim 21 Nov - 17:30

    Un de ces jours, il fallait vraiment que j’arrive à coincer John. Car son comportement de ces derniers jours… Semaines même… étaient assez étrange, même pour lui. Il semblait qu’il commençait vraiment à faire confiance à plus personne. De coup je ne savais pas dans quel bateau je devais naviguer. Il m’avait appelé pour m’occuper de la blessure de Drake après le tremblement de terre.. Alors que Drake avait toute une équipe de médecins plus qualifiés que moi qui étaient prêt à le soigner. Et pourtant John avait voulu attendre ma venue et confier Drake à mes soins. En priori pour moi, ce n’était pas vraiment un problème. Je faisais mon métier un point c’est tout. Importe la personne qui se trouvait entre mes mains, qu’il s’agit d’un rebelle ou encore du commandeur, mes soins n’allaient pas réellement changer. La première question qu’elle me posait était sur Drake et l’inquiétude se faisait entendre dans sa voix. Elle était vraiment coupé de tout ce qui se passait ici… Et cela ne devait pas être une bonne chose. S’inquiéter de plus en plus, avoir des mauvaises idées en tête… Sans jamais avoir de réponses.

    « Il a été blessé pendant le tremblement de terre. Et à ce que j’ai cru comprendre si John n’avait pas été là pour le sortir des débris, il ne serait surement plus le Commandeur. Mais il va bien, il a commencé à cicatriser et il se porte à merveille. »

    J’avais aucune raison pour lui mentir. Ce n’était pas comme ci Drake était en danger de mort. Il s’en était bien remit, avec que peu de complications. Les paroles qui sortaient par la suite de la bouche de la jeune femme, m’arrachait un doux sourire. John avait ajouté un petit mot pour me prévenir du comportement méfiante de la jeune femme.

    « Je suis totalement d’accord avec vous. Cela fait bien longtemps que vous êtes sur des antidouleurs. A partir d’aujourd’hui, je ne vais plus rien vous donner. Ni d’aspirine, ni d’autres antidouleurs. On verra si votre corps a par la suite encore besoin d’avoir un faible antidouleur ou si tout s’est bien cicatrice comme il faut. Mentalement vous vous sentez comment ? »

    Je savais pas trop pourquoi, mais je sentais que j’aurais peut-être pas du lui poser cette question. Ah et puis peu importe. Je devais quand même envoyer un dossier à Drake en ce qui concernait la santé mentale et physique de Quinn.

    « J’ai lu dans votre dossier que vous vous appeliez Harleen dans le passé. Vous préférez que je vous appelé par quelle nom ? »

    Elle s’était peut-être habitué à porter le nom de Quinn, mais peut-être qu’elle voulait être appelé Harleen, ou par un autre nom. De toute manière l’appellera Quinn, Harleen ou encore Anna, ca revenait à la même chose pour moi. Je déposais les dossiers sur le rebords de la fenêtre et ouvrait mon sac à main, tout en m’asseyant près d’elle sur le lit.

    « Vu que vous vous sentez assez bien, vous pouvez vous relever un peu ? »

    J’allais pas lui demander de commencer à marcher, déjà se mettre en position assise sera un bon début. Je sortais quelques crayons de maquillage de mon sac et les lui présenta.

    « Alors tu veux porter quel couleur ? »

    Suite à son regard interrogateur je souris doucement et lui dit.

    « T’es ma seule patiente. Je suis censé être libre vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour si tu as des problèmes… Du coup, je n’ai pas vraiment quelque chose à faire de mes journées. Car si je traine à l’hôpital, je risques de me faire réprimander par Drake et par John. Alors… tu veux quel couleur ? A moins que tu veux rester pâle comme de la neige ? »

    Bah oui, je sais, j’étais très professionnelle. Et j’étais sur que si Drake savait que la première chose que je faisais était jouer à la maquilleuse… il n’allait surement pas être content. Mais physiquement elle allait bien. Alors je pouvais presque me demander ce que je faisais ici. Jouer à la psy ? J’espérais sincèrement que non, car aux dernières nouvelles Drake avait ordonné à John que je devais voir moi-même un psy… Ironique tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 1:48

Pour la première fois depuis ces deux semaines que le tremblement de terre s'est passé j'avais enfin des réponses. Même si elles avaient été négatives elles m'auraient fait du bien, ce qui était le pire n'était pas les mauvaises nouvelles mais tout simplement l'absence de nouvelles. Il avait été blessé dans le tremblement de terre et devait la vie à O'Brian. Je fis la moue, cet O'Brian n'était pas si terrible que ça aparemment au final. * QUINNY, c'est ton ennemi E-N-N-E-M-I!!! * * putain Harleen ferme la! * je souris un peu bêtement mais j'étais tellement heureuse de savoir qu'il allait bien qu'il se portait bien. Je me sentait idiote, mais j'avais décidé de ne plus me battre contre ces choses qui me poussaient à aimer ou en tout cas ressentir quelque chose pour notre Commandeur. Mais je priais pour qu'avec l'accouchement elles partent également. * Il a fait et t'a fait des choses horribles Quinny, comment est ce que tu peux l'effacer comme ça de ton esprit! * je fermais les yeux ce sourire béat toujours aux lèvres * Essaye d'avoir des enfants avec le Commandeur Harleen et tu comprendras, essaye déjà d'avoir des enfants tu n'en auras jamais tu le sais alors fous moi la paix! * j'ouvrais les yeux et la regardais « Pourquoi il n'est pas venu nous voir alors? » * Nous? Merci bien Quinn mais ne me compte pas la dedans! * * Pas toi Harleen, les enfants et moi! * je posais ma main doucement sur mon ventre et respirais doucement, j'en avait marre de ces fils et tubes qui me parcouraient.

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me répondre aussi habilement, au moins elle ne me considérait pas comme une débile. « Au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi ici … » dis-je en souriant un peu plus largement, mais ce sourire fut stoppé net en entendant ses paroles suivantes. Ma santé mentale? Je la regardais d'un air outrée. « Vous êtes médecin ou psychiatre? » demandais-je brutalement et ça n'était pas un changement d'humeur cette fois-ci. J'avais trouvé la question déplacée et vexante pour quelqu'un que je ne connais que depuis même pas cinq minutes. « Mais c'est vrai que ça ne compte plus … » dis-je doucement me disant qu'au final si on m'avait enlevée il y a cinq ans – bientôt six – c'était certainement parce que le gouvernement ne voulait pas risquer d'avoir des psychiatres qui analysent les choses, ça n'entrerait pas dans les plans prévus pour l'avenir.

Je détournais la tête. Quinn ou Harleen? * Alors ça si ça n'est pas une colle c'est quoi Quinn? Alors tu es qui? Harleen? Quinn? * je me raclais la gorge et tournais mon regard vers elle quelques secondes. « Je ne sais pas. Appelez moi Chambre 3 c'est bien mon numéro de chambre? » je baissais une nouvelle fois les yeux et regardais mon ventre, il était énorme, et dire que je n'en étais qu'a cinq mois de grossesse. Je posais mes mains dessus et sourit doucement en sentant en mon corps que ça bougeait, pas encore assez pour qu'on le sente à la surface de mon ventre, mais assez pour que moi je le ressente.

Je levais les yeux vers elle quand je sentis un poids d'un côté du lit. Elle venait de s'asseoir à mes côtés et déballait du maquillage. Je la regardais sans comprendre. Puis elle me demandais de me relever. « Heu je ne sais pas je viens de me réveiller. Je vais au moins relever le dossier sinon » j'essayais un peu de me relever et y arrivait mais pas autant que je voulais ce qui eut le don de m'énerver et de pester comme une folle. Je saisit donc la télécommande de fit se lever le dossier du lit. Puis la regardant toujours je fus étonnée que tout d'un coup elle se mette à me tutoyer. Je n'eut pas a lui demander ce qu'elle me voulait avec ces crayons de maquillage. Et elle m'expliquait. Libre 24/24 pour moi? C'était quoi cette histoire! « Qu'est ce que vous avez bien pu faire pour vous retrouver à vous occuper d'une pauvre fille enceinte jusqu'aux yeux! » dis-je sèchement. Mon but n'était pas du tout de la vexer loin de là mais je me demandais vraiment pourquoi. Je regardais les crayons, mais je n'avais pas d'idées du tout, ça faisait belle lurette que je ne me maquillait plus. « Je sais pas … comme vous voudrez. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 12:27

    Je levais un court instant mon regard du dossier pour la fixer. Pourquoi est-ce que Drake n’était pas venu la voir ? Est-ce qu’elle pensait que je connaissais sincèrement Drake Wilson ? qu’est-ce que je pouvais bien savoir pourquoi il n’était pas encore venu la voir ? De un les hommes étaient loin d’être facile à suivre… Mais de plus je ne connaissais pas du tout le commandeur.

    « Le tremblement de terre a causé beaucoup de dégâts en ville. Et je pense que cela demande beaucoup de travail et très peu de temps pour faire autre chose. »

    Lorsque je lui demandais comment elle allait mentalement, elle ne me répondit pas… Du moins pas à la question que je venais de lui poser. Elle semblait être vexé par ma question. Personnellement je ne voyais pas pourquoi l’être.

    « Médecin urgentiste tout simplement. Mais les femmes enceintes ont souvent des hauts et des bas pendant leur grossesse, de plus je ne pense pas qu’être enfermé dans une chambre si stérile doit vraiment vous remonter le morale…. »

    Je lui demandais comment elle voulait que je l’appelle et sa réponse fut le numéro de sa chambre. Chambre trois… D’accord. Je sentais déjà que ca allait être des mois très amusant. Je voyais qu’elle se caressait le ventre et le sourire qui s’affichait sur ses lèvres.

    « Vous n’êtes pas un objet, Mademoiselle Harlot. Si ca aurait été le cas, je ne serais surement pas ici et on aurait continué à vous mettre sous anti-douleurs. »

    Elle se releveait un peu, pour ensuite se relever avec le dossier de son lit et je voyais de l’irritation sur son visage. Je lui souris doucement.

    « Ne vous en faites pas. Dans un jour ou deux, vous allez pas avoir du mal à vous lever toute seule. Votre corps doit reprendre l’habitude de ne plus être shooter avec les calments et vous devez reprendre des forces. Peut-être que je devrais vous prescrire des vitamines ? »

    Elle avait déjà du subir pas mal de médicaments et même si des vitamines n’étaient pas réellement des médicaments, je voulais quand même savoir si elle en voulait ou si elle préférait laisser son corps reprendre par lui-même les forces nécessaires. Après tout ce n’était pas vitale de lui prescrire des vitamines. Ca pourrait l’aider, mais c’était pas obligé. Sortant un peu du maquillage, je souris en entendant les mots sèches qui sortaient de sa bouche.

    « Avoir gagné un peu trop la confiance de John. »

    Fallait être réaliste, si il n’avait pas été là. J’aurais jamais eu ce post. D’ailleurs je l’avais même pas demandé. Ca avait plus été un ordre. Mais cela ne me dérangeait pas. Ce qui me dérangeait légèrement dans toute cette histoire était le fait que j’avais droit à aucune explication de la part de John. Il devenait de plus en plus parano et je ne comprenais pas pourquoi. Il y avait surement des éléments qui me manquaient. Je sortais un crayon de couleur brun et prit doucement le visage de Quinn dans une de mes mains et commençait à appliquer le crayon en dessous de ses yeux tout en parlant.

    « Déjà des prénoms en tête pour les enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 13:21

Elle ne pouvais pas me dire pourquoi il n'était pas venu me voir, ça ne devrait pas m'étonner autant que ça de sa part. Après tout elle n'était qu'une simple subalterne. Une médecin. Qui devait s'occuper de moi. Ce que je détestais, qu'on s'occupe de moi … Super perspective. Je hochais de la tête. * Il n'a pas voulu faire de temps pour autre chose surtout... * je lui souriait artificiellement même si je savais bien que sa réponse était la pure vérité. C'était juste la manière dont elle avait dit ça. Comme si de toutes manières je n'avais pas besoin de savoir. Je soupirais et fermais les yeux.

« Et c'est une médecin urgentiste qu'ils envoient pour faire mon bilan de santé physique comme moral? » dis-je irritée. « Je pourrais très bien faire moi même ma propre analyse. » * Et tu devrais la faire! * * La n'est pas la question Harleen! * « Enfin bon. Pour résumer puisqu'il faut bien le faire, je vais bien, j'ai comme toute femme enceinte des hauts et des bas et des changements d'humeurs, mes hormones me jouent des tours. L'enfermement m'énerve et je ne supporte pas qu'on me touche. En gros ce n'est qu'un mental de femme enceinte. » dis-je les lèvres pincées.

Quand elle me dit que je n'étais pas un objet je ne put m'empêcher d'éclater de rire, un rire bien fort et bien puissant. Je n'étais pas un objet. J'avais passé les cinq dernières années de ma vie à contenter les hauts placés du gouvernement et je n'étais pas un objet. Mais je ne pouvais rien dire et elle ne comprenait pas. De plus je ne savais pas ce qu'il y avait écrit dans mon dossier. Si les petit bout de chou à l'intérieur de mon ventre portaient l'ADN de Drake ou non, je ne savais pas si elle le savait. Quand je réussis à redevenir sérieuse je ne lui répondit pas tout de suite quand même.

« Je pense que vous ne savez pas à qui vous parler, ce qui veut dire qu'il y a des choses que vous ignorez et que je c'est donc des choses qui doivent rester ainsi. » je souris « Comme vous le savez il faut faire très attention à tout ce qui sort de notre bouche en ce qui concerne le gouvernement, mais ne me dites pas que je ne suis pas un objet. » je haussais les épaules. Je savais bien ce que j'étais ce pour quoi on me prenait et je n'avais aucun moyen de m'en sortir, je le savais.

Je commençais à m'énerver parce que je n'arrivais pas à me relever toute seule, j'en avait marre d'être clouée à ce lit, j'avais envie de me lever de marcher et de pouvoir faire des choses. Revoir mes amies Saveur par exemple qui n'avaient pas la « chance » que j'avais d'être laissée tranquille – enfin si on veut. Elle essayait gentiment de me rassurer et de me dire que ça allait bientôt aller mieux. Dans un ou deux jour?! Mais je voulais me lever et marcher maintenant j'en peut plus. Foutu enveloppe corporelle. Elle proposait de me prescrire des vitamines. Je mourrais d'envie de lui demander pourquoi elle me consultait si j'étais la patiente, mais je ne dis rien, je voyais tout de même qu'elle faisait de son mieux. Et être désagréable n'était pas très gentil de ma part. Je souris. « Tout ce qui pourrait me faire me lever plus rapidement est le bienvenue j'ai l'impression que mes jambes ne me servent plus à rien! »

Ainsi la seule chose qu'elle avait fait avait été dans les petits papiers d'O'Brian. Comme quoi. « Hé bien bon courage! » dis-je en souriant « Parce que je ne vais pas être un rayon de soleil au pays des Bisounours », pas par méchanceté mais mon humeur changeait si rapidement.

« Heu … » des prénoms. Bizarre que je n'y ait pas pensé avant? Est ce que j'avais une idée pour ces petites filles? Pas tout à fait et j'imaginais que de toutes manières je supposais que Drake devrait m'aider à choisir. Encore faudrait il que je le voie. « Je ne sais pas. » je soupirais « Je ne sais même pas si je serais sure de les garder … » dis-je d'un air triste. « Alors leur trouver un nom … » même si John m'avais assuré que je pourrais les garder, tant que je n'aurai pas mes enfants dans les bras je ne pourrais pas y croire. Une larme coula sur ma joue et je l'essuyais de ma main « Pardon, je ne voulais pas ruiner votre travail. » dis-je.

« C'est écrit quoi dans mon dossier? » demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 14:21

Oh que cela n’allait pas être une partie de plaisir, je m’en doutais. Mais peu importe, elle allait avoir du mal à m’irriter avec les doses d’Andragorium dans les veines. Je la laissais parler, car cela devait surement lui faire du bien de pouvoir jouer à la sarcastique. Du moins je préférais largement qu’elle parle même si les paroles ne me plaisaient guère, c’était mieux de ne pas parler du tout.

« Et bien c’était moi ou alors l’ancienne équipe de médecins…. Maintenant si vous voulez, je peux très bien dire au commandeur que vous préfériez l’ancienne équipe. »

Ca ne me vexerait même pas. Après tout, les autres médecins de Drake avaient beaucoup plus d’années d’expérience que moi, mais à ce que j’avais cru comprendre du comportement de John, il ne leur faisait pas confiance. Quinn finit par me dire qu’elle avait un moral typique de femme enceinte, chose qui me fit doucement sourire. S’auto-analyser était loin d’être objectif. Par la suite, elle disait que je ne savais pas à qui j’avais affaire. Tout en y ajoutant qu’il fallait être prudent avec nos paroles sur le gouvernement.

« Dans ce cas… Dites moi à qui j’ai affaire. Il n’y a pas de camera ni d’écouteurs dans votre chambre, Mademoiselle Harlot. Dans le couloir… C’est bien sure différemment, mais ici il n’y a rien. J’en suis certaine, sinon j’aurais surement pas prit le risque de jouer à la maquilleuse au lieu de jouer au médecin, si il y avait le moindre risque que Drake le verrait. »

Finalement que John me fasse autant confiance, était assez pratique. C’était la toute première fois que je venais à cette conclusion là. Mais c’était la vérité.

« On n’est qu’un objet lorsqu’on ne veut plus penser par soi-même, qu’on suit quelqu’un à l’aveuglette sans se demander ce qu’on fait. Si vous avez eu l’impression d’être qu’un objet dans les mains du gouvernement, je pense qu’il est temps de vous réaliser que vous n’êtes plus cet objet. On ne prête pas beaucoup d’importance à un objet. Un objet est remplaçable… Une personne non. Et Mr. Wilson m’a bien fait comprendre que si il vous arrive malheur, à vous ou à vos enfants… j’allais surement devoir payer avec ma vie. Et je pense pas qu’on dit ces choses-là sur des simples objets. »

Par la suite, elle avouait par elle-même qu’elle n’allait pas être un rayon de soleil. Mais cela m’importait très peu. A l’hôpital, entre les gens shootés à l’Andragorium ou encore les rebelles blessés et capturés.. C’était pas une partie de plaisir non plus. Mais j’aimais mon travail et je ne me plaignais jamais. Vu qu’elle semblait pas être contre les vitamines, je prit quelques notes sur une feuille afin de lui prescrire en passant par l’infirmerie des boîtes de vitamines. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait qu’elle n’était pas sure de pouvoir garder ces enfants.

« Ce n’est rien. J’ai tout mon temps, je peux recommencer mille fois. »

Je lui sourit et l’observa un court moment avant de prendre le dossier et de l’ouvrir.

« Votre profil, votre histoire médicale et quelques notes personnelles de John. C’est tout ce que je peux vous dire. »

Je ne voulais pas causer des problèmes à John. J’ignorais si Drake savait tout ce qu’il m’avait donné sur Quinn. Et si il y avait bien une personne que je voulais protéger, aussi ironiquement que cela puisse sembler, c’était bien John.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 14:47

Oh non on n'allait pas du tout s'amuser ensemble je le savais ou du moins pas au début, il me fallait toujours du temps pour faire confiance aux gens et dans ce climat c'était encore plus difficile. Je ne dis rien et me contentais de hausser les épaules. « Je suppose qu'il n'y a de toutes manières plus de psychiatres. » et le contraire m'aurait étonné. Je la regardais si Drake avait accepté qu'elle s'occupe de moi il devait bien y avoir des raisons. « Hm non, parler a une seule personne est plus facile. Et puis vous devez bien avoir quelque chose de spécial si Drake vous a placé à de poste. » dis-je en souriant. Peut être que je pourrais l'apprécier. En faire une amie, je ne pensais pas, mais au moins l'apprécier peut être, ça serait déjà ça.

« Harleen Snow, diplômée de psychologie puis psychiatrie à l'université de Glasgow. Spécialisée dans les troubles du cerveau et les traumatismes crâniens. Mais ça c'était il y a longtemps. Je suis Quinn Harlot, Utilitaire. » c'était ni plus ni moins la seule chose qu'elle pouvait savoir de moi. Je me doutais qu'elle ignorait l'existence des Saveurs et je ne pouvais donc rien en dire. Je supposais également qu'elle ignorait que mes enfants étaient de Drake, il n'allait pas le crier sur tout les toits évidemment. « C'est tout ce que je peux vous dire, si vous voulez en savoir plus demander à O'Brian ou au Commandeur. » oh je n'avais pas peur des caméras. « Et puis si il y a des caméras. Juste au dessus de la porte d'entrée, au dessus de mon lit et également au dessus de la porte de la salle de bain. Bien sur nous sommes sur écoute également puisqu'il suffisait que je fasse un mauvais rêve ou que j'essaye de me lever seule pour qu'ils débarquent tous comme un nuage de mouches. » je souris « Mais ne vous inquiétez pas vous ne vous ferez pas renvoyer parce que vous avez sorti la trousse à maquillage. »

« On est un objet quand on ne peut plus penser par soi même, que nos sentiments , nos émotions et nos réactions sont contrôlées. Je dirais que tout Belfast est un objet en ce moment et depuis plus de cinq ans. J'ai peut être la chance – ou le malheur – de ne pas prendre l'Andragorium mais je suis autant un objets que vous tous qui le prenez, pas de la même manière voilà tout. » ce qu'elle dit me surprit et pourtant très peu, je devrait connaître le caractère de Drake depuis le temps. Mais j'avais du mal à me dire qu'il tenait à moi, c'était impossible. « On peut veiller sur un objet comme à la prunelle de ses yeux. J'ai chéri la bague de fiançailles que mon fiancé m'avait donné avant tout ça pendant des années. Et je peux vous dire que celui qui y touchait était en grand danger. »

J'étais émotive et les hormones n'étaient pas des plus agréables. Moi qui n'aimait pas me confondre en excuses, ou bien devoir pleurer en public voilà que j'étais servie. Mais l'idée de me dire que ces petits êtres pourraient ne pas être à moi me perçait le coeur. C'était invivable.

« Hm, merci. » je soupirais « Faut pas se faire d'espoir vu le peu d'enfant qu'il y a mes petites filles seront rapidement prises en charge. Et dieu sait quand je les reverrai. »

Mon profil qu'est ce que ça voulait dire mon profil? « En gros pas grand chose. » dis-je songeuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 19:22

    “Pas à l’hôpital à ce que je sache, non.”

    D’ailleurs cela allait rendre la tâche plus difficile à Drake pour me trouver un psychiatre. Et d’ailleurs tant mieux ! Car la dernière chose que je voulais était faire remonter des mauvais souvenirs. J’allais bien, j’étais contente avec ma vie actuelle et je ne voulais vraiment pas faire remonter le trauma. Quelque chose de spéciale ? Je souris et secoua doucement la tête.

    « Je doute fort que j’ai vraiment quelque chose de spécial. La seule chose qui me différence des vos médecins d’avant, est surement le fait que j’ai rien à ciré de ce que Drake pense. Je suis médecin, ma première priorité est de m’occuper de la santé de mes patients et non de faire ce que mon patron pense être le mieux. »

    Peut-être audacieux de ma part de dire ca de cette manière, mais c’était la pure vérité. J’avais pas peur de Drake, et tout simplement parce que je savais que j’avais un parachute de sauvetage : John. Néanmoins je n’étais pas contre Drake, non j’étais pour son régime, j’étais contre les rebelles et j’étais pour l’Andragorium. Sur ca il n’y avait pas de doute, mais j’allais pas obéir au premier claquement de doigts de Drake. Priorité d’un médecin était son patient et par la suite les autres vœux. Pour qu’il n’y ait aucun malentendu entre nous, j’y ajoutais.

    « Faut pas penser que je suis contre ce gouvernement. Bien au contraire, je suis pour. Au moins ca a apporté une certaine stabilité et sécurité à la vie. J’ai rien contre le commandeur non plus. Il fait son boulot, tout comme tout le monde. Mais je reste fidèle à mes priorités, c’est tout. »

    Je ne me dressais pas contre Drake. Oh que non, je ne le ferais jamais… A moins que John se dresse contre Drake… Mais je doutais fort que cela allait arriver. John était fidèle à Drake et puis il y avait de l’amitié entre eux deux malgré leur deux positions. Et du coup, j’étais fidèle à ce régime de dictateur. J’écoutais la jeune femme se présenter... Enfin !

    « On est des confrères à ce que je vois. »

    Psychiatre eh…. Donc ca existait toujours. Peut-être que Drake allait en trouver une plus facilement que j’aurais pensé ? Puis elle se mit à parler d’objet et j’étais pas du tout d’accord avec elle.

    « Ce n’est pas parce que je suis sous Andragorium que je ne contrôle pas mes propres pensées ou actions. Certes les sentiments sont contrôlés, mais tout le reste pas du tout. Je ne suis pas une machine. »

    Puis elle disait avoir chérit la bague de fiançailles depuis des années. Oui, certes on pouvait tenir à un objet. Je la regardais. Elle ne se rendait même pas compte de ce qu’elle disait.

    « Objet ou pas, il tient à vous. »

    Lorsqu’elle parlait de ces filles, je l’observais avant de dire.

    « Et à qui est-ce que Drake pourrait bien confier les enfants selon vous ? Si ce n’est pas vous-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 21:24

Ainsi il n'y avait pas non plus de psychiatre, il ne devait y en avoir plus aucun. Ca ne m'étonnait pas beaucoup. Mais elle devait avoir quelque chose de spéciale. Elle avait forcément une chose de spéciale. Je soupirais et haussais les épaules.

« Hm je pense que surtout … » je la regardais dans les yeux « … vous êtes la protégée d'O'Brian. ». Je ne mettais pas son travail en doute, juste que pour le moment je ne l'avais pas vue « en action » « Ne le prenez pas mal et ne pensez pas que je mette vos qualités de médecin en doute, loin de là, c'est juste que pour le moment je ne vous ai pas vraiment vu à l'œuvre. Et vu que je vais bien votre mission sera surtout du babysitting … » hm la santé des patients, oui bien entendu c'était ce qui comptait le plus. C'est bien normal.

Je fronçais un sourcil quand elle me disait qu'elle n'était pas contre ce gouvernement. Qu'elle était même pour. Je ne pus pas m'empêcher de rire aux éclats une nouvelle fois, devant l'ironie de la situation. Parce que je ne savais pas si elle s'en était rendue compte qu'en me disant ça, elle n'avait plus aucune chance, et ce jamais, hormones ou non, de m'entendre lui parler de quoi que ce soit de profond? Certainement que non, elle ne l'aurait certainement pas fait sinon. En voilà une qui fait bien son petit boulot de marionnette. Mais je ne préférais ne rien dire la dessus puisque que je voulais pas me mettre en colère. Ça pouvait être mauvais pour les bébés et leur santé était prioritaire – comme elle le disait si bien. Je soupirais. Comment passer mes journées avec quelqu'un qui ne partageait pas mes avis. Entre Saveurs nous n'avions pas des métiers très glorieux, mais nous pouvions parler entre nous de ce que nous voulions et nous pensions toutes la même chose. Oh mon dieu ça n'allait pas être une partie de plaisir en fait. Vraiment pas du tout. Je sentais mon cœur s'accélérer doucement. Et j'essayais de me calmer. Et je ne faisais en lui répondant.

« Pas vraiment, voyez vous contrairement à vous, on m'a interdit d'exercer et kidnappée il y a cinq ans, sans prendre la peine de prévenir ma famille.. » dis-je avec un grand sourire. « Si c'est ce que vous appelez sécurité et stabilité à la vie des gens, alors on est d'accord. »

Je détournais la tête et me forçais à respirer tranquillement et posais les mains sur mon ventre bien rebondi afin de trouver du calme. Je la regardais doucement, elle pouvait dire ce qu'elle voulait essayer de se rattraper, je ne pourrais pas lui faire confiance, hors de question. Et je resterai muette comme une tombe. Elle n'était qu'un soldat de plomb parmi tant d'autre. On me dit de faire ça je le fais, je suis conditionné pour le faire, je suis convaincu que c'est pour le bien et pour l'être humain. Elle ne savais pas – selon moi – de quoi elle parlait, elle ne savait pas ce dont était capable le gouvernement. Elle n'était pas une machine. C'était à voir, je demandais à voir. Je ne répondais rien. Je voyais bien qu'elle me prenait pour une folle, je le savais. Sans paranoïa. Je n'avais pas envie de parler de Ryan, et c'était certainement pas mentionné dans ce *** de dossier à la con. Je soupirais. Elle avait ses idées moi les miennes, pas la peine d'aller plus loin. Je croisais les bras sur ma poitrine je ne voulais pas parler de ça.

« A des gens qui se chargeront d'en faire de parfaits petits soldats à la solde de l'état … tout simplement » j'avais envie de lui hurler d'ouvrir les yeux, mais il y avait des choses qu'elle ignorait que même si je détestais l'idée qu'elle ne les sache pas et que l'on me laisse avec quelqu'un qui ne les sache pas, ça me hérissait les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 21:43

La protégée de John? Oui, quelque part peut-être qu’elle avait raison. Oh je ne lui en voulais pas du tout. Je ne doutais pas de mes capacités de médecin. Je savais ce que je faisais, et j’avais pendant tout ce temps exercé tout simplement à l’hôpital. Je voyais bien qu’elle n’était pas d’accord avec mon opinion sur ce gouvernement, mais c’était mon avis et j’étais assez franche. Je l’avais toujours été. Ecoutant par la suite ses paroles, je m’étais relevé de son lit et je regardais par la fenêtre.

« Je n’a jamais prétendu être d’accord avec tout ce qui se passe ici. Mais je ne combattrais jamais l’avis de John. Je lui dois beaucoup de trop. »

Tournant par la suite mon visage à nouveau vers elle, je me rendais compte que c’était bien la première personne à qui je parlais si ouvertement de John et de moi-même.

« J’étais une adolescente perdue, blessée et sauvage… John était mon sauveur et la première personne que j’ai fait confiance. Et l’Andragorium m’a apaisé. Et rien que pour ca, je suis déjà reconnaissante. Mais j’avoue qu’il y a certaines choses qui ne sont pas très droite dans ce gouvernement. Il manque une touche féminine dans tout ca. Un autre point de vue. »

J’aurais bien voulu lui parler de cette session obligé par Drake que j’aimais pas vraiment et qui m’alerté un peu, car remonter des traumas… J’étais pas sure que cela me soit bénéfique. Mais je ne savais pas trop ce qu’elle pensait de Drake. Elle tenait à lui et lui tenait à elle. Mais néanmoins elle détestait ce gouvernement. Alors difficile de cerner cette jeune femme.

« Je suis désolée pour tout ce que vous avez du subir. »

Elle était sincère. Elle avait perdue toute sa famille, la seule personne qu’elle voyait comme sa famille était John. Et elle savait que même avec l’Andragorium le perdre serait quelque chose d’imaginable et difficile à accepter. Par la suite, elle parlait de ces enfants.

« Je pense plutôt que c’est ce qui risque d’avoir aux autres femmes enceintes dans ce département. Mais je doute fortement que ca soit le cas pour vous, Mademoiselle Harlot. »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyLun 22 Nov - 22:55

Ses idées avaient beau être différentes des miennes je devais avouer que cette jeune femme était assez sensée et que j'appréciais sa franchise. Une qualité bien rare de nos jours. Peut être qu'avec le temps nous pourrions nous entendre, le seul problème était qu'il y avait tellement de choses qu'elle ne savait pas. Et que je n'avais pas le droit de lui dire.

« Ce gouvernement est trop sur de lui, il se repose sur le fait qu'il est tout puissant et ne se sent pas possible d'être défait. C'est une grande faille. Mais après je suis qui moi pour dire ça. C'est juste ce que j'observe des choses. On a tous une histoire, on a tous un passé, et une raison d'être là ou on en est. »

Je fus très surprise de l'entendre s'ouvrir à moi et me parler de la confiance aveugle qu'elle avait en John. « Je peux très bien vous comprendre, mais faites attention, c'est a suivre aveuglément quelqu'un qu'on peur courir à sa perte. » mais elle s'ouvrait encore plus à moi et ça m'étonnait beaucoup, je n'avais pourtant pas été accueillante ou agréable ni même chaleureuse avec elle. Peut être qu'elle avait besoin d'en parler?! De parler tout court. Si c'était le cas je l'écouterais, j'aimais bien écouter les gens. Je hochais de la tête en l'entendant parler. « Je comprend mieux votre point de vue maintenant. En cas pareil n'importe qui ferait comme vous. Vous vous sentez redevable et comme vous le dites vous lui devez beaucoup. » je souris faiblement « Sans vouloir vous commander ni même vous conseiller, ça n'est pas ma place, loin de là, vous feriez bien d'essayer de vous distancer des choses et de lui, ce qui ne veut pas dire, le contredire, ou lui désobéir. Mais c'est humain d'aller chercher plus loin. » je souris en la regardant « Mais en même temps, ça ne me regarde pas du tout. »

Je fermais les yeux. « Ça fait longtemps maintenant, j'essaye d'être en paix avec ça même si j'avoue que je ne comprend pas vraiment. Les choses ont changé. Il a fallu s'adapter. » je lui était reconnaissante. Et je savais que j'allais me comporter en vrai caméléon avec elle. Tout simplement parce que je pouvais lui parler à elle, les médecins n'avaient pas vu ça puisqu'ils ne parlaient pas avec moi, ils parlaient de moi. « Je ne sais rien de votre histoire mais je suis également désolée que vous ayez eu besoin d'être sauvée. »

« Je sais que je ne suis pas facile à discerner et vous allez avoir du mal, mais il y a des choses que je ne peux pas dire. Ce n'est pas à moi de vous les dire, je n'ai pas envie de finir aux cachots. » je souriais. Je l'aimais bien dans le fond. Forte volontaire et têtue. Je me retrouvais un peu en elle plus jeune quelque part. Sauf peut être pour son dévouement au gouvernement, même si au début je suivait leur instructions à la lettre et s'ils ne m'avaient pas kidnappée j'aurais été le parfait petit citoyen.

« Qu'est ce qui vous fait croire que ça serait différent pour moi plus que pour les autres? Nous sommes tous des nouveaux horizons à priori, prévu pour recevoir la semence masculine, portes des enfants et recommencer. Des incubateurs … et je vois mal un incubateur s'occuper de ses créations. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyMar 23 Nov - 0:01

    Je ne sais pas trop pourquoi je lui parlais de tout ca. Peut-être parce que quelque part, j’arrivais pas à la casser, ou peut-être parce que je savais que j’allais devoir passer au moins quatre mois avec elle, presque tout le temps ? OU alors peut-être qu’elle avait quelque chose en elle qui poussait les gens à se confier ? Je savais pas trop.

    « Peut-être bien… mais rester méfiante tout le temps, faire attention à ce qu’on dit ou fait, sans avoir quelqu’un à qui se confier ? Je pense que je préfère quand même prendre le risque de causer ma propre perte que de n’avoir personne à qui se confier et à qui pouvoir se tourner en cas de problèmes. »

    Me distinguer des choses et de lui… Peut-être, mais je doutais fort que ca soit le moment de faire une telle chose. Puis au fond est-ce que John n’était pas le seul à qui je pouvais réellement me confier et qui gardait une main sur ma tête, empêchant les mauvaises choses de se passer ?

    « Peut-être bien. Mais John est la seule famille qui me reste. Et quelque part, je me dis que si je ne l’avais pas eu, je serais surement mal tombé. »

    Oui, qu’est-ce qui se serait arrivé si Drake aurait su que je pouvais esquiver l’effet de l’Andragorium, sans avoir la protection de John au dessus de ma tête ? Est-ce que je me serais retrouvé enfermé quelque part ? utilisé pour cobaye afin de comprendre ce qui ne va pas ? Je ne voulais à vrai dire ne pas l’imaginer. Et oui, c’était bien d’être la petite protégée d’O’Brian. La dessus il n’y avait rien à dire.

    « C’est surement de la naïveté de ma part… Mais j’ai confiance en lui. Je pense qu’il pourrait même m’envoyer aux cachots que je ne perdrais pas ma confiance en lui. Il a toujours été assez protecteur envers moi. Et puis de son côté, j’étais la personne à qui il se confiait lorsque quelque chose le perturbait. »

    Par conséquence j’étais une des rares personnes à savoir que John avaient des violentes migraines, qu’il avait oublié de prendre une fois sa dose. Donc quelque part, je savais que si il me faisait tomber, il allait tomber en même temps. Mais d’un autre côté, c’était de même pour moi, il tombe et j’avais plus aucun parachute pour si ca tournait mal. Je comprenais qu’elle n’avait nullement envie de me confier les secrets d’état, si pour autant s’étaient des réelles secrets.

    « Parce que je pense pas que les autres ont une semence masculine aussi importante. Aussi haut placé. »

    Voici qui était dit. Oui, je savais de qui elle portait les enfants. Drake avait été trop concerné par cette jeune femme, son dossier avait été trop peu détaillé et j’avais pas su m’empêcher de demander des explications à John, qui avait comme d’habitude finit par tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyMar 23 Nov - 0:43

Nous allions forcément devoir développer un lien Mademoiselle Cadigan et moi c'était obligatoire, alors si c'était avec elle que je devait passer la plupart de mon temps je devrais apprendre à mettre mon égo de côté. * C'est sûr que tu n'a pas encore assez mis ton ego de côté Quinny! Depuis que l'on est Saveurs tu ne fais que ça, mettre ton égo de côté, me chasser de ta personne. *

« C'est la triste vérité. Pour quelqu'un en ma position en tout cas. Mais jene peux pas dire rester méfiante tout le temps, mais uniquement ne pas suivre quelqu'un aveuglément. Apprendre à penser par soi même et non parce que l'on nous dit que c'est la norme. » je souris « Mais les années m'ont forcée à devenir défaitiste Mademoiselle Cadigan, et j'ai appris que je ne pouvais faire confiance qu'a moi même dans ce bas monde. » c'était triste certes, mais c'était pourtant l'état des choses. Quelque part je l'enviais de pouvoir faire confiance à quelqu'un et que cette confiance soit mutuelle. Mais j'avais vu, entendu et subi bien trop de choses pour pourvoir encore avoir de l'espoir. La seule qui pourrait m'avoir fait voir les choses autrement c'était ma Destiny, ma jolie Destiny, mon rayon de soleil et l'a seule personne qui manquait à mon coeur.

« Au moins vous avez de la famille. Vous connaissez mon dossier je suppose. Et vous êtes loin d'être idiote et plutôt maligne, vous devez bien faire le lien entre Harleen Snow et Destiny Snow. La nouvelle chef de la Bouche. Ma sœur. La seule famille qui me reste. Ne me reconnaît plus. » je soupirais et une larme coulait sur ma joue. « Je donnerais tout les enfants du monde pour retrouver ma sœur. Mais malheureusement ça ne marche pas comme ça. »

Pourquoi est ce que les gens me confiaient des choses comme ça est ce que j'avais la tête de celle à qui l'on peut parler? La tête de l'emploi? Pourtant la précisément je ne cherchais pas à en savoir plus sur elle. Mon crédo était de laisser les gens donner les informations au fur et à mesure des choses. Ne pas les forcer ça pourrait les braquer et virer à l'interrogatoire, les formules à la « racontez moi votre enfance » sont un pur cliché. Réagir comme ça était absolument anti-professionnel.

« C'est beau et admirable, mais peut être en effet un peu naïf. Cependant je peut très bien le comprendre. La confiance donne des ailes. » je la regardais d'un sourire bienveillant. « Mais maintenant cela nous pose un problème. » Comme elle me regardait d'un air interrogateur je continuais. « La confiance qui devrait naitre entre nous si nous arrivons à la développer un minimum ne pourra pas totalement être entière de ma part. Je vous vois beaucoup trop attachée à O'Brian. » je baissais les yeux « Je ne pourrais jamais me confier pleinement en sachant votre dévotion à cet homme aussi grande. Si l'envie ne manque pas, le doute reste que vous alliez tout lui raconter. Ne nous voilons pas la face, vous êtes ici pour ça. M'observer et lui rapporter mes faits, gestes et états d'âmes. » voilà qui était dit. Ma confiance ne pourrait être totale. Mais elle ne pourrait l'être pour personne. Sauf peut être pour Destiny, mais c'était une toute autre affaire.

Ainsi elle le savait « Ainsi Drake vous a mis dans la confidence. Cela m'étonne un peu de lui. Je suppose donc que John n'a pas pu tenir sa langue. » dis-je d'un air embarrassé. Oh je n'en voulais pas à O'Brian, non ça me facilitait les choses. Mais je supposais qu'elle ne savait rien de mon métier car même si John tenait à cette Mademoiselle Cadigan il n'était pas fou au point de mettre sa carrière en jeu pour satisfaire la curiosité de sa protégée et révéler un des secrets les plus gardés de la Tête!

« Je vous conseille – et cette fois ci c'en est bien un – de le dire au Commandeur. Il n'est pas homme a apprécier qu'on lui cache des choses. Pour vous comme pour John vous devriez le lui dire. » et c'était sincère. J'ignorais si elle le savait et je savais que même John n'avait pas su toute la vérité la dessus, mais Garett Wilson, son propre frère avait été rétrogradé Nouvel Horizon car il avait mené une enquête dans le dos de son frère. Alors s'il peut faire ça a son frère, qu'est ce qu'il pouvait faire à une simple médecin urgentiste malgré la protection qu'O'Brian lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyJeu 25 Nov - 21:48

[list]C’était très triste de ne plus faire confiance à personne, de devoir faire sans cesse attention à ce qu’on dit, d’avoir tout le temps peur, de se méfier de tout le monde. Oui, cela ne devait pas être facile. Vu de ce point de vue, j’avais eu de la chance que le contact entre moi et John avait si bien passé et si vite.

« Ca doit être fatiguant de devoir faire attention tout le temps, de ne pas pouvoir dire tout ce qu’on pense, ce qu’on ressent dans votre cas. »

Lorsqu’elle me parlait de sa sœur, mon visage se fermait doucement. Je n’avais pas le droit de dire quoi ce soit là-dessus. Simplement parce que je n’étais pas censé savoir ce qui était arrivé à cette Destiny. Mais j’avais su faire le lien avec la confidence que John m’avait fait, ces stupides questions sur le fait si on pouvait effacer la mémoire de quelqu’un sans que cela revienne par la suite ou pas… J’avais cru qu’il me faisait une stupide blague, mais ca ne fut que par la suite, que je me rendais compte que la vérité était bien plus atroce que ca. Je me contenta de m’asseoir à nouveau près d’elle, hochant doucement la tête. Lui faisant comprendre que quelque part je savais, mais que pour ma propre sécurité il fallait mieux que je n’en parle pas.

« Je suis désolée. »

Lorsque par la suite, elle me parlait de confiance, je l’écoutais et secouait doucement la tête. Peut-être qu’elle avait raison, mais ce n’était pas parce que j’étais fidèle à John que je lui disais tout.

« C’est sure que je suis censée faire un rapport sur vous à Drake et un plus personnalisé à John. Mais je ne compte pas dire sur tout ce qu’on a bien pu parler. Je ne vois pas en quoi cela pourrait intéresser John. Puis quelque part ca reste sous le secret professionnel et mon métier est une chose que je prend au sérieux. Mais je ne me fais pas des espoirs non plus, je sais que vous avez du mal à vous confier et que vous vous méfiez de tout le monde, surement encore plus que tout ceux qui travaillent pour Mr. Wilson. Mais j’ai été honnête envers vous et je compte bien le rester. »

Par la suite, elle me donnait le conseil d’aller parler au commandeur de ce que je sachais. Il y avait trop de raison pourquoi je ne comptais pas suivre ce conseil. Premièrement parce que je me méfiais de Drake, John pouvait lui faire confiance, c’était pas pour autant que je lui faisais complétement confiance. Il n’y avait qu’une seule personne qui avait ma confiance à 100 pourcent. De plus l’avoir vu donner des ordres à John m’avait quelque part refroidit, de plus que l’ordre me concernait. Mais la première raison était que je ne voudrais jamais mettre John dans une mauvaise position.

« Si Drake apprend que je le sais, je dirais que j’avais besoin d’examiner l’ADN de chaque parent pour être sure que l’accouchement ne risquait pas de se compliquer. Que je ne voulais pas être prise par surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyVen 26 Nov - 2:06

Fatiguant, oui et non, disons qu'on s'y fait à force, quand ça devient notre quotidien. Ca demandait surtout énormément d'attention et de patience. Ce qui n'était pas toujours une de mes plus grandes qualités il fallait l'avouer. Du moins je n'étais pas patiente sur certains sujets en particuliers. « Oui et non à vrai dire. C'est devenu une habitude. Je n'ai rencontré ici aucune personne que j'aie estimée digne de confiance. » mis à part mes amies Saveurs et encore pas toutes. « Et croyez moi, j'en ai vu pas mal de personnes. » ajoutais-je ironiquement.

Destiny me manquait, plus que tout, comme si j'avais un énorme trou à la place du cœur, je pense même que si je ne l'avais pas revue ça ne m'aurait pas fait autant de mal de la savoir avec ses souvenirs effacés et dans la Tête. Je me serais certainement demandée pourquoi, mais ça ne me ferait pas souffrir autant. Je soupirais puis la regardais ne comprenant pas pourquoi elle était désolée. « Désolée de quoi? » mon regard était dur et voilà que je changeais encore d'humeur « Que le gouvernement que vous suivez aveuglément fasse de choses aussi horrible, sépare des familles? Que votre héros John qui est au courant de tout ne fasse rien et suive les ordres comme un petit chien? » Il suffisait que quelqu'un s'élève contre ça, et si un le faisait il serait soutenu, c'était certes la chose la plus difficile à faire. Mais c'était nécessaire. Hm … je soupirais, oh je n'agressais pas John non, mais je trouvais vraiment rageant que personne ne trouve ça pas normal d'implanter de nouveaux souvenirs, et John était dans la confidence. Et si il était dans la confidence je supposais que Séverine l'était également. « Je doute que Drake apprécie de savoir que votre petit héros vous raconte tout ce qu'il sait et qu'il ne devrait dire à personne. »

« Vous le dites vous même, vous n'êtes honnête avec moi que parce qu'on vous l'a demandé. Je ne me permettrai pas de vous juger mais si le dossier est transmis il n'y a pas réellement de secret professionnel n'est ce pas? » je fermais les yeux car je sentais la colère m'envahir. « Mais qu'est ce qui vous dit que ça n'intéresserait pas John? Après tout, vous n'avez aucune idée de ce que je pourrais vous dire si j'avais l'envie d'avoir confiance en vous. » je souris doucement « Je préfère donc garder pour moi mes pensées. Je n'ai nullement l'envie de faire l'objet d'encore plus d'attention et d'intérêt. »

Je me mis à rire quand elle me disait qu'elle avait la parade si jamais Drake découvrait qu'elle savait qui est le père. Elle ne voulait pas mettre son précieux O'Brian dans une mauvaise position je supposait. Normal quand on est aveuglé par un héros. Moi ça me donnait envie de vomir. D'ailleurs, heureusement que j'attrapais la bassine à côté de moi parce que sinon il aurait fallu refaire tout mon lit. « Tout finit par se savoir un jour ici, même si c'est du fait de Monsieur O'Brian vous savez » c'était pas une menace et je ne savais pas moi même si je ne trouvais pas cet O'Brian peu sympathique maintenant que je savais qu'il révélait tout à cette médecin. Parce qu'il trahissait Drake ou simplement parce qu'il ne semblait donc pas digne de confiance? Penser sérieusement à la première solution me donnait froid dans le dos, mais … j'avais tout de même raison sur un point. Chez les Saveurs en particulier, les choses se savaient à une vitesse incroyable. « Vous préféreriez donc l'inquiéter sur ma santé qui pourrait éventuellement se dégrader, qu'admettre qu'on vous a mis dans la confidence? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyVen 26 Nov - 18:53

    Et voila que la jeune femme eut un changement de caractère, je ne laissais rien apercevoir et me contentais de l’observer, de l’écouter. Je n’aimais pas sa façon de parler de John. Mais je ne disais rien, me contentant simplement de lui répondre.

    « John fait ce qu’il veut, je suis la dernière personne à pouvoir le juger. »

    Aux paroles suivantes à propos de Drake et de John, je l’observais un court instant avant de lui dire. Les paroles de Quinn étaient contradictoires.

    « Vous parler de ce gouvernement comme quelque chose dont vous êtes complètement contre, comme si vous teniez avec les rebelles. Et pourtant vos autres paroles montrent une certaine fidélité envers Mr. Wilson. Et à moins que vous voulez tuer Drake ou que vous tenez avec les rebelles, je doute fort que vos pensées et envies puissent intéresser John. »

    Oui, je voyais vraiment aucune raison pourquoi John pouvait s’intéresser à cette jeune femme. Oh bien sure, il s’intéressait à elle. Mais est-ce que ce n’était pas pour l’affection que le commandeur lui portait ? oui… Connaissant John, c’était surement pour ca. Toujours penser aux autres, et surtout à Drake… D’ailleurs je me demandais si ca lui arrivait de penser à lui ? Mmm surement pas. Tout se savait un jour ? oui, peut-être. Mais cela ne m’inquiétait pas du tout. A sa suivante question, je la regardais. J’ignorais de qui elle parlait. Il ? Drake ou John ? Car elle venait de parler des deux. Mais dans les deux cas, la réponse restait la même.

    « Si il est nécessaire pour votre santé que je fasse comprendre ce que je sais, je le ferais. »

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyDim 28 Nov - 22:39

Je soupirais de toutes manières … qu'est ce que je pouvais faire qu'est ce que je pourrais faire, qu'est ce que je voulais faire. Je n'en savais plus rien. Et je ne faisais plus confiance à personne, non jamais plus je ne pourrais faire confiance en quelqu'un. C'était trop risqué. On ne peut jamais être sûr à cent pour cent de l'autre. Déjà pas même de soi, alors de l'autre … c'était inimaginable pour moi de pouvoir avoir confiance en quelqu'un ici. Dans ce bâtiment. Siofra, mon amie que j'adorais, était certainement celle qui avait le plus de ce que je pouvais donner comme confiance, et c'était elle que j'aimerais avoir à la place de cette Mademoiselle Cadigan, mais je n'avais pas le choix. Comme toujours, l'ordre est donné, on exécute.

« John fait ce qu'il veut … oui peut être, il n'est certainement pas une marionette de ce gouvernement … » dis-je avec dureté, je le savais j'avais un discours contradictoire, mais c'était du a mes sentiments contradictoires également. Mais je ne pourrais pas faire confiance à John. « Qui parle de jugement ici, je ne fais que constater que votre héros suit à la lettre ce qu'on lui demande. Ou non plutôt qu'il vous révèle des choses qu'il ne devrait pas. Je ne sais même pas quelle chose est la pire. » je soupirais « Enfin … la conversation est stérile vu les étoiles dans vos yeux quand vous prononcez le nom de John. » et je n'impliquais pas d'amour, mais de la confiance, l'aveuglement. Et quelque part la bêtise parce que c'était un peu le cas. Du moins, de mon point de vue.

« Je suis absolument contre ce Gouvernement. Et c'est pas nouveau. Je ne le revendique peut être pas toujours haut et fort, mais c'est pourtant bien le cas. Mais ce n'est pas parce que l'on aime pas votre précieux gouvernement que l'on est des Rebelles, non je trouve leurs actions navrantes et idiotes, c'est pas par la force que les choses passeront et pourront changer. Ça j'en suis certaine. » je la regardais comme si elle n'avait rien compris du tout ce qui en mon sens était bien le cas « Ce que vous prenez pour de la fidélité envers le Commandeur n'est autre que de la peur. Et certes peut être un peu d'inquiétude, il ne faut pas oublier – puisque vous le savez – que je suis enceinte de lui. Ce qui créée malgré tout un lien entre nous, même s'il n'est pas forcément souhaité. Il est le père de mes enfants et même si je n'apprécie pas ce qu'il fait il le sera et le restera toute leur vie. »

Je souris doucement « Oui mais encore une fois vous ne connaissez pas mes pensées. Vous ne savez pas si ça pourrait intéresser John ou pas. » je pausais un petit peu avant d'ajouter « Et puis si vraiment rien de cela ne l'intéresse pourquoi êtes vous la? Et pourquoi devoir leur faire des rapports? Vous ne pouvez pas faire comme les autres avant vous? »

Puis elle impliquait qu'elle préfèrerai inquiéter Drake sur ma santé et celle des petites que lui avouer que John lui a dit qu'il était le père. C'était assez nul je devais bien avouer. Je pouvais comprendre la volonté de ne pas se faire taper sur les doigts mais quand même. Enfin elle verrait bien, après tout peut être qu'elle n'avait jamais vu Drake en colère, parce que … dans ces cas là on ne veut pas être dans le coin! Ni celui contre qui la colère est dirigée. Il a bien destitué son PROPRE frère de ses fonctions … Je ne dis rien me contentant de la regarder simplement, la conversation était stérile elle était le robot de John.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyMer 22 Déc - 17:05

HRP: Cela te dérange si on crée une fin? Car je vais bientôt partir pour deux semaines en vacances et je veux pas tirer des sujets jusqu’à mon retour.

Soupire… Cette conversation était pénible. Cette jeune femme n’avait confiance en personne et ne savait surement pas ou elle se tenait dans son propre raisonnement. Contre le gouvernement, elle savait que John ferait tout pour Drake et encore elle doutait de la fidélité de Drake parce qu’il faisait confiance à elle ? Peut-être que plus tard, elle trouverait une certaine logique ? Logique qu’elle ne voyait pas pour l’instant. Ah peu importe. Severine faisait confiance à John. Un point c’est tout. Quit à se faire tuer si elle se trompait, peu importe. Si elle ne pouvait pas lui faire confiance, elle ne pourrait faire confiance à personne. Et quelque part, elle ne voulait pas ressembler à cette femme enceinte qui avait perdu toute confiance dans les gens, mais également dans elle-même. Oh elle pouvait se prétendre dure et fière… Cela se voyait qu’elle était perdue. Perdu entre cette rivière d’émotions et surement de ses propres idées également.

« Je fais confiance à John et je n’irais jamais contre quelque chose qu’il dit. Du coup, je suis fidèle à Drake et à son gouvernement. Mes opinions n’ont pas d’interet. »

Oui, qu’est-ce que l’avis d’un médecin pouvait faire ou changer ? Rien du tout, d’ailleurs je n’avais pas le droit de juger quoi ce soit ou de dire quoi ce soit. Elle parlait des rebelles et je me contenta de l’écouter. J’étais pas d’accord avec elle. Mais à quoi bon argumenter ? Finalement lorsqu’elle parlait des rapports, je la fixais quelques instants avant de dire.

« Parce que John s’inquiète pour vous. Physiquement et mentalement. Et croyez le ou non, il ne veut que votre bien, sinon il n’aurait pas prit le risque de me mettre ici. »

Certes, c’était la vérité. Quelque part, il n’aurait pas été obligé de dire à Drake pour mon comportement étrange de temps en temps face à l’Andragorium que je prenais. Qu’il s’inquiète réellement pour Quinn ? Oui, surement, mais c’était avec l’arrière pensée de Drake dans la tête. Du moins c’était ce qu’elle supposait.

« Dès que vous vous sentez mieux, vous pouvez essayer de sortir un peu de la chambre. Les couloirs sont surement pas très accueillant, mais il ne faut pas rester au lit tout le temps. Marcher, aller voir vos amis. J’ai rien contre le fait que vous marcher un peu. Néanmoins ne vous forcez pas les premiers jours. Laissez votre corps reprendre ses forces, surtout vos jambes. »


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] EmptyMer 22 Déc - 17:19

J'avoue que je commence à patiner dans ce topic. Mais j'ai adoré ce topic en tout cas. Je peux le verrouiller. Tu ne me pose pas vraiment de questions et Quinn de son côté ne veut pas forcément continuer à parler de ça donc je pense qu'on peut sagement le verrouiller. Non?
Confirme par MP mais a priori tu sembles ok Wink

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty
MessageSujet: Re: {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]   {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Behind The Devil Commandeur [PV Quinn]
» Les Absences de Quinn / April / Parvati
» Test de Garett Wilson [Ok par Quinn]
» Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)
» I'll turn into butter the moment I mutter I do |ft. Quinn Harlot, Drake Wilson, Destiny Snow, Siofra McAleese & John O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Autres Lieux || :: Ouverture de L'Horizon :: Chambre 3 : Quinn Harlot-
Sauter vers: