AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.

Partagez

{fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]

AuteurMessage
Kiara McMillan
    « Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan

•• Messages Postés : 348
•• Multicompte : Non
•• Emploi : Traître

Feuille de personnage
Age du Personnage: 28
Relations:
Disponibilité RP: Open

{fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] Empty
MessageSujet: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptySam 1 Jan - 17:47

Personne n'avait jamais vu ça. Qui y aurait cru ? Qui aurait pu imaginer que l'accès au Labyrinthe lui serait ouvert aussi facilement ? La dernière fois que les agents l'avaient vue ici, elle ]était sous bonne garde, et allait mourir. Puis, brutalement, sans pouvoir l'empêcher, elle s'était enfuie, échangeant sa place contre Destiny Snow, l'ex-Rebelle, devenue le nouveau bras droit de Drake Wilson, John O'Brian étant tombé en disgrâce. Tout ça, Kiara l'ignorait bien sûr : elle savait que Destiny s'était faite capturer par sa faute, par sa faute à lui aussi et c'était en partie à cause de cette culpabilité qu'elle était venue ici.
Elle se doutait que John et Drake étaient en froid, car quand elle avait demandé à John de convaincre Drake, voilà ce qu'il lui avait dit :

Même si j’ai de l’influence près de Drake, je ne pourrais jamais lui convaincre de ta fidélité envers lui ou envers ce gouvernement, car moi-même n’est pas certain de ton dévouement. De plus je ne peux pas t’assurer de parvenir à changer l’avis de Drake sur ton cas. Je peux jouer en ta faveur… Mais comme je t’ai dit, c’est toi qui va devoir te montrer persuasive près de Drake.

Persuasive... Plus d'une se serait enfuie, et Kiara savait qu'elle l'aurait fait, s'il n'y avait pas eu la prison. En voulant la réduire au silence, en voulant la détruire, paradoxalement Drake et John l'avaient rendue plus forte, plus folle aussi, mais plus sûre d'elle.

Malheureusement, le tremblement de terre n'avait pas épargné la cache des Rebelles. Ceux-ci étaient déjà en fuite, et son principal argument tombait à l'eau. Elle était venue ici pour coopérer, "collaborer", leur dévoiler le repaire de ses anciens amis, mais le gouvernement avait sûrement déjà découvert la Cour des Miracles !
En marchant, elle avait réfléchi : il fallait proposer plus. Que risquait-elle ? Elle ne l'avait pas dit à John mais si elle n'avait pas peur, c'est parce qu'elle était déjà passée par le plus dur. Que pouvait inventer Drake de plus que la torture, la prison et la menace de mort ?
Elle ne savait pas tout ce qu'il pouvait inventer, elle ne connaissait pas le cas de Destiny, ni l'existence des Nouveaux Horizons. C'était sa dernière chance, pour devenir quelqu'un d'autre. Elle était prête à tout pour recommencer une vie "normale", si on pouvait appeler ainsi une vie sur cette Terre.

Elle marchait sous bonne garde jusqu'à la "tanière du lion". On lui avait placé un casque sur les yeux. Peu de personnes avaient le droit d'aller voir le Commandeur face à face. Si jamais elle mentait, elle ne pourrait dévoiler aux rebelles le chemin jusqu'à Drake. De toute façon, on risquait de la tuer sur place, si elle se montrait trop insolente.

Enfin, la respiration courte, on la fit entrer. On lui retira le casque et la lumière l'éblouit. Elle cligna des yeux. Elle portait des vêtements empruntés à l'hôpital qu'elle avait quitté plus tôt. On lui avait dit que sa blessure était guérie. Alors pourquoi elle avait la tête qui tournait ? *On veut t'affaiblir. Ils ne veulent pas voir une rebelle réussir là où ils ont échoué. Faire arrêter Smith.*

Il se tenait face à elle, assis derrière son bureau. On avait du lui parler du pourquoi de sa visite. Ce qui l'intriguait, c'était pourquoi cet honneur de le rencontrer ? Pourquoi avoir accepté ? Mais ce n'était pas elle qui devait poser les questions. Il avait la réputation d'avoir le sang chaud. Il était beau dans son genre. Et très intelligent. Manipulateur. La peur l'envahit et elle se maudit. Pourquoi avoir peur de lui ?

"Bonjour, Monsieur Wilson." souffla t-elle puis elle reprit, donnant plus de force dans sa voix d'outre-tombe.
"Vous savez sûrement pourquoi je suis là. Je vous remercie de m'avoir accordé cet entretien."
Se taire. Elle se sentait comme face à un serpent. Le laisser venir à elle. Le laisser croire qu'il a le pouvoir.

Dernière édition par Kiara McMillan le Mer 2 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson

•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyLun 3 Jan - 22:30

Drake voyait de nombreux changement arriver du moins dans un certain futur, mais aucun n'était vraiment réalisable tant que les rebelles continuent leur petite attaque. En tout cas, il espérait que les derniers évènements les avaient affaiblies, que ce tremblement de terre les faisaient tous souffrir et que leur perte se comptait par centaine. Debout devant sa fenêtre, il scrutait l'horizon, un horizon sombre sans la moindre trace de gaieté. Un jour presque maussade. Par moment, il se demandait s'il ne devrait pas propager une maladie très dangereuse dans les rues, une maladie qui tuerait quiconque ne prend pas l'Andragorium. Mais attention, pas n'importe quel Andragorium. Il faudrait mettre ça en place longtemps à l'avance. Modifier l'injection normal du médicament. Pas la modifier totalement, mais mettre une goute de vaccin, comme ça la population serait immuniser contre la maladie qu'il rependrait, mais pas les rebelles. Pourquoi pas la peste ? C'est une maladie très contagieuse, ça les feraient souffrir. Ou une maladie plus difficile à guérir, quelque chose de plus violent...voici un plan dont il devra parler avec ses scientifiques ainsi qu'à John. Pour l'heure, il doit recevoir une prisonnière, enfin c'est ce qu'elle est, ou est censé être. En faite, il ne sait plus, les gens changent parfois trop qu'il en perdrait son latin.

Cette fille, Kiara McMillan c'est une rebelle ou était ? Bref, elle était leur prisonnière, s'est échappé et est de retour ici ? En faite, là Drake en à perdu son latin. Il ne comprenait pas trop et personne n'avait vraiment prit le temps de tout lui expliquer. Et le dossier ne devait pas encore avoir atterrit sur son bureau. Il faut dire que les seules dossiers qui fleurissent son bureau en ce moment sont ceux par rapport au tremblement de terre, aux dégâts, morts et autres chose du genre. Le jeune homme finit par s'assoir à son bureau. A quelle heure devait elle arriver ? Il ne s'en souvenait plus, tout ce qu'on lui avait dit c'est qu'elle devait lui parler ou et que lui aussi devait lui parler. Peut être qu'elle cherche un arrangement, ou quelque chose du genre. Et si c'était un piège, si elle voulait jouer un double jeu pour eux, mais quand faite elle le fait pour les rebelles ? C'est justement le genre de situation qu'il n'aime pas. Peut être qu'elle sera la deuxième patiente à avoir le droit à un jolie petit lavage de cerveau, si elle ne meurt pas pendant l'opération bien sur. La survit de Destiny est un véritable miracle surtout qu'elle était le premier cobaye à tester la machine. D'ailleurs, heureusement qu'elle n'est pas morte car elle est très utile et que grâce à ça entre Quinn est lui ça n'aurait jamais put marcher comme en ce moment. Mais ça c'est une autre histoire.

Enfin, on frappa à la porte et la jeune femme fut poussée jusqu'au siège ou on la força à s'assoir avant de lui retirer ce qu'elle avait sur la tête. Drake fit signe aux gardes qu'ils pouvaient disposer. Il n'a pas besoin d'eux dans son bureau pour une affaire du genre. Et puis, si elle tente quoi que ce soit, elle risque fort de ne pas faire le moindre mal au Commandeur, il faut dire que niveau force il est meilleur et puis, elle n'a pas les mains très libre vu que des menottes retiennes ces petites mains de femme. Il la regarda sans lui dire bonjour, il resta froid et distant comme il est le plus souvent avec les autres. Comme ça, il devait savoir la raison de sa visite, il eut un petit rire nerveux et joignit ses mains devant lui sur le bureau.

-Voyez vous, mes collaborateurs sont un peu trop occupé en ce moment, tout ce que je sais c'est que vous aviez à me parler. Je n'ai pas vraiment la raison, j'ai cru vaguement comprendre que vous auriez des informations ou que vous voudriez passer un marché ?

Passer un marché avec Drake ? C'est comme vendre son âme au diable. Il ouvrit la chemise d'un dossier sur son bureau, c'était celui de Kiara, ce qu'il avait sur elle quand elle s'était fait prendre la première fois. Il le parcourut rapidement, il l'avait déjà lu.

-Vous avez déjà était capturé, puis vous avez retrouvé votre liberté...pourquoi est-ce que je devrai écouter quelqu'un comme vous ? Vous croyiez vraiment que je pourrai un jour faire confiance à une "ex-rebelle" ? Vous devez être folle pour venir oser me parler ! Mais j'avoue que votre cran et votre courage ne me laisse pas indifférent, et pour ça je vais vous écouter !

« Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyJeu 13 Jan - 18:50

Il était très intimidant. Dans son for intérieur, Kiara ne cessait de penser : *Tu le savais, John te l'a dit, et tous les Rebelles avant toi, même ceux qui ne l'avaient jamais vu. Il est Le Commandeur, l'homme qui voit tout, qui ordonne et qui tue.*
Une fois les gardes partis, elle était seule face à lui. Il lui fallait jouer la carte de la vérité, en espérant qu'il la croirait. Elle le sentait prêt à explorer chaque parcelle de sa vie passée, pour y déceler la moindre trace suspecte, le moindre doute, et ainsi terminer cet entretien pour toujours.
Elle sentait aussi qu'il n'avait pas envie de la rencontrer, qu'il s'en fichait, qu'il avait d'autres choses à faire. Elle comprenait, mais de l'autre côté, elle jouait sa vie et son avenir.

Sa dernière chance... Elle l'avait bien crue arriver quand elle avait pointé son pistolet sur John, mais la vie était pleine de surprises... Cette montée d'adrénaline, sa blessure, les mots, tout ça, elle s'en rendait compte, tout ça lui permettait de tenir. Comme lors des tortures de John, là où elle ne pouvait placer d'autres sons que des hurlements, comme lorsqu'il était venu la voir en ayant oublié l'Andragorium, et que ses mots cruels avaient achevé leur travail de destruction. Et pourtant, elle s'était échappée. La réalité lui avait été masquée et Kiara la voyait enfin : elle avait besoin de souffrir pour vivre.

"C'est exact" répondit-elle prudemment, quand Drake prit la parole pour énoncer la raison de sa présence ici.
Pour l'instant tout se déroulait pour le mieux. Mais elle tressaillit à sa réplique suivante :
-Vous avez déjà été capturé, puis vous avez retrouvé votre liberté...pourquoi est-ce que je devrai écouter quelqu'un comme vous ? Vous croyiez vraiment que je pourrai un jour faire confiance à une "ex-rebelle" ? Vous devez être folle pour venir oser me parler ! Mais j'avoue que votre cran et votre courage ne me laisse pas indifférent, et pour ça je vais vous écouter !

Prendre des gants, dire la vérité, mais sans trop de fioritures, ou il se lasserait.
"C'est vrai, les rebelles sont venus me délivrer, mais pas sans des pertes, de leur côté comme du vôtre."
Reconnaissance de leur souffrance mutuelle, et de l'équilibre entre eux.
"Je ne sais pas si vous pourrez un jour faire confiance à une "Ex-Rebelle". J'ai quitté la révolte, pas parce que je ne veux plus me battre, ou que j'ai perdu la foi, mais parce que j'ai réalisé que l'autre camp se battait aussi. Tous nous voulons un monde meilleur ; tous nous voulons que les atrocités de la guerre ne se reproduisent plus. J'ai compris que leur combat était vain. Me faire confiance ? Vous n'êtes pas obligé ; la confiance est dépassée par la foi."
*Et puis, il dispose de tous les moyens inimaginables pour me surveiller s'il ne me fait pas confiance.* Mais elle n'ajouta rien. A lui de répondre. C'était comme un duel, il fallait attaquer, puis laisser l'autre contrer, et contre-attaquer. Elle ne savait si elle pouvait gagner contre un tel homme mais une chose était sûre : il y avait des choses qu'elle ne perdrait pas, quoi qu'il décide.
Drake Wilson
    « Le Commandeur »

Drake Wilson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyMar 18 Jan - 23:05

C'est très rare voir même jamais qu'un rebelle décide de revenir pour discutailler avec le Commandeur en personne. Drake doit avouer qu'il était assez surprit qu'une des les leurs, qui avait réussit à s'échapper en plus de ça, revienne. Alors tout ça, pour rien ? Tout ce remue ménage dans le labyrinthe pour la voir revenir après ? Mais à quoi ça rime tout ça ? Les rebelles ont t'il un tant soit peu de logique ? Ça pourrait être un piège, un piège mesquin et farfelu. C'était vraiment trop étrange à son gout, et il resterait méfiant c'est certain. Notre homme à la particularité d'être imprévisible, mais aujourd'hui il ne le sera pas, il n'accordera pas à confiance, pas à elle. Il avait vu juste sur les raisons de sa venue et ça ne lui disait rien qui vaille. Conclure un marché avec les rebelles ce n'est pas ce qu'il recherche. Non pas que ça pourrait ternir son image car personne ne serait vraiment au courant hormis les membres du gouvernement. Mais s'il commence à conclure des marchés, ou cela va t'il le mener ? En aucun cas il ne veut garder les rebelles vivant, il les veut mort ou sous andragorium et la mémoire effacé de préférence. Pour le moment, il l'écoutait parler. Avait t'elle un beau discours à lui service sur un beau plateau d'argent ? Même si c'était le cas, ce n'est pas comme ça qu'elle pourra le convaincre, pas lui en tout cas. Elle avait peut être réussit avec John ou avec d'autres personnes, mais lui il n'est pas les autres.

Jamais il ne ferait confiance à quelqu'un qui un jour fut rebelle, elle finirait pas le comprendre. Est-ce qu'il pouvait vraiment croire qu'elle avait quittée son groupe pour une simple raison comme celle qu'elle énonçait ? Ça lui semblait vraiment trop louche et futile. Ne plus vouloir ce battre car eux aussi ils défendent leur opinion. Dans une guerre, il y a toujours au minimum deux camps, et les deux camps se battent, sinon pourquoi y aurait t'il des morts ? Toutefois, il continua de l'écouter sans rien dire pour le moment. Tout ce qu'elle pouvait dire semblait être un véritable ramassis d'ânerie. Il ne put s'empêcher de rire, un rire mauvais et moqueur.

-Je dois vraiment vous croire ? Sérieusement, vous avez pas trouvée mieux ! s'exclama t'il en la regardant. Se rendre car nous aussi on se bat...nan mais vous délirez rugit t'il en frappa le bureau de son poing. Vous ne vous étiez pas encore rendu compte de tout ça ! De ce putain de bordel que vous bande d'ingrat vous causez ! Depuis toujours la seule chose que je veux instaurer dans ce foutu monde pourri c'est la paix ! Mais il a fallut que des bandes d'imbéciles heureux comme vous pour tout troubler. Et après qu'est-ce que je vois dans mon bureau qui débarque comme une fleur, une pétasse de rebelle qui vient réclamer l'asile !

Plutôt sur les nerfs, mais pas encore énervé, il se leva de sa chaise et fit quelques pas. Comment diable croire une histoire pareille.

-Qu'est-ce qui me dit que tu n'est pas envoyée par Smith pour nous espionner ou quelque chose du même genre ? Tu pensais vraiment que j'allais être d'accord !

Il refit les cent pas et finit par s'assoir sur le bord de son bureau. Il ne lui ferait pas confiance mais pouvait toujours lui faire passer un test.

-Tu as connu les pires tortures mais tu reviens ! Soit tu es folle, soit tu est complétement maso. Tu pourras rester ici, mais j'ai mes conditions ! Tu ne pourras pas sortir d'ici, jamais, le labyrinthe sera ta prison. Et si celui ci doit bruler, tu bruleras dedans comme une vulgaire chose sans importance. Un docteur viendra t'administrer une dose d'Andragorium tous les jours, expliqua t'il avec un petit sourire malsain. Elle allait payer ce qu'elle avait fait, c'est comme ça, on ne joue pas avec le Commandeur. Mais avant tout ça, tu vas devoir tuer l'un de tes petits copains rebelle qui croupit dans les cachots ! ajouta t'il avec un immense sourire carnassier.

« Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyMer 19 Jan - 19:55

Kiara gémit intérieurement, comme un animal blessé. Mais aucun cri de douleur ne se matérialisa dans sa tête ; elle n'en eut pas le temps. Il était impitoyable envers elle ; elle supporta sans mot dire ses attaques, mais sentait qu'elle allait craquer si elle ne se contrôlait pas. Même après tout ce temps, elle était encore sous l'emprise de ses émotions.
C'est ainsi qu'elle "décida" d'accepter l'Andragorium. Il le fallait. Ses assurances d'avant semblaient balayées par son nouveau destin, construit pierre par pierre de ses mains viles par Drake Wilson.
Ce n'était plus un choix, ni même une chance. Elle aurait mieux fait de mourir dans ce parc, avec comme dernière image les yeux inflexibles de son cousin.

Subir tout ça... Il disait vrai, il avait raison de dire ça, ils étaient ses ennemis jurés, Kiara devait bien s'y attendre, à cette rage, à cette colère. Elle n'avait pas abordé la bonne approche. Elle lutta pour garder un semblant de plan en tête, sinon elle finirait par ne plus raisonner, et elle s'agenouillerait, elle pleurerait, elle supplierait... Les pleurs et les suppliques n'étaient pourtant pas sorties quand elle était dans la prison. Avait-elle perdu son courage ? Sa fierté ?

C'est lui qui passait un marché avec elle maintenant. Soit elle faisait ce qu'il ordonnait, soit elle perdrait tout. La prison, ou la mort, ou... autre chose ? Kiara l'avait sous-estimé. Plus il parlait, plus il semblait détenir de nouvelles cartes, des possibilités qu'elle n'avait pas - osé ? - imaginé.

La seule décision à prendre - si on pouvait parler de décision ce qu'elle s'apprêtait à faire - était d'accepter.

"D'accord" répondit-elle avec un léger tremblement.
"D'accord", reprit-elle, "je prendrai l'Andragorium, et je tuerai un rebelle. Celui que vous voulez" ajouta t-elle.
Elle avait comme grand "avantage" de n'être proche d'aucun d'eux.
"Je peux vous donner tous les noms, et les habitudes de certains d'entre eux. Pour que vous puissiez les retrouver maintenant que leur abri est détruit."
Elle expira après cette déclaration. C'était dit. Elle ne pouvait plus revenir en arrière
Drake Wilson
    « Le Commandeur »

Drake Wilson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyLun 24 Jan - 23:05

Il fallait être fou pour venir parler à Drake surtout quand on est un Rebelle. Cette Kiara n'était pas normal, pourquoi vouloir se rendre ? On ne change pas de camp aussi facilement, il faut du temps pour être accepté, et qu'est-ce qui lui dit vraiment qu'elle sera acceptée ? En tout cas, lui, le Commandeur, il ne pourra jamais croire en elle. Mais elle sera un pion, un pion sur son échiquier géant, le pion qu'il sacrifiera sans le moindre remord s'il le faut. Elle défendra la reine au péril de sa vie même si elle ne le veut pas. Ici, la reine n'est autre que Drake. Voila ce que c'est de venir se vendre à un monstre, on y perd sa liberté. Est-ce qu'elle comprenait tout ce qui allait lui arriver ? Elle serait une sorte d'esclave, et il se fichera éperdument du traitement qu'on lui infligera. En tout cas, lui il ne prendra pas de gant avec elle, il ne sera pas non plus sympathique, sa simple vu le répugne alors comment pourrait t'il la traiter comme un être humain. Ce n'est qu'une rebelle, même si elle ne fait plus partit de leur camp. Le jeune homme aurait dut être étonné qu'elle soit d'accord à tout ce qu'il est dit, mais il ne l'était pas. Car il savait que de toute manière il ne lui laissait pas le choix et que si elle refusait elle n'aurait d'autre alternative que la mort. Et quand on parle de mort, c'est une mort lente et douloureuse.

-Ce rebelle, tu le tueras sans avoir prit l'Andragorium bien sur ! précisa t'il avec un sourire diabolique, sinon se serait bien trop facile !

Et il ne lui fera pas tuer n'importe quel rebelle, il a déjà une idée de qui sera sa victime. Se sera très cruel, et même si elle n'est plus avec eux, elle aura surement du mal à devoir tuer cette personne. C'est justement le but, voir si elle le fera ou pas. Le fait qu'elle veuille leur donner des noms et ce qui va avec ne le dissuadera pas de ne pas lui faire commettre un meurtre.

-Bien sur, tu nous donneras les noms répéta t'il en levant les yeux au ciel comme si il se foutait d'elle. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur nom ! On a déjà pas mal de dossier avec le nom des rebelles. Ce que je veux c'est les trouver ! Puis on pourra jamais être sur que ce que tu nous dis est vrai.

Drake s'approcha d'elle et lui empoigna brutalement le bras et la força à se lever. Pourquoi attendre ? Qu'elle prouve sa soit disant loyauté maintenant. Presque à la volé, il ouvrit sa porte et sortit du bureau, tenant toujours la jeune femme et la tirant fortement. Si elle avait mal, ce n'était pas son problème. Ils prirent l'ascenseur pour descendre dans les cachots. C'était sombre, humide et froid, un lieu glauque qu'elle devait connaitre pour y avoir séjourné. Des gardes faisaient leurs ronde, tandis que d'autres gardaient des portes. Le Commandeur ouvrit un porte et poussa Kiara à l'intérieur comme si elle n'était rien. Voilà, elle allait devoir tuer, et pas n'importe qui. Au fond de la pièce se trouvait un petit garçon âgé d'une de moins d'une douzaine d'année. Il était recroquevillé dans un coin, il avait peur et froid. Ces vêtements sale et déchiré. Le jeune homme sortit de sa poche un couteau de combat et le jeta au pied de l'ex-rebelle.

-Tue le ! ordonna t'il.

« Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyMar 25 Jan - 19:07

Si Kiara avait su, voire deviné, où tout ceci la mènerait, elle se serait tirée une balle dans la tête.
Pan ! Blanc... Plus rien, plus aucune pensée folle ne martyriserait sa raison et ne la pousserait dans les bras du diable... Un diable qui méprisait les opportunistes. Kiara n'était pas opportuniste... enfin... peut être... Elle n'avait pas envisagé les choses sous cet angle. Elle penserait que Drake serait flatté ; en colère au départ, mais qu'après l'avoir envoyé au cachot pour qu'il puisse réfléchir sur son cas, il la fasse revenir et la félicite de son cran. Elle le découvrait misogyne. Ou tout simplement misanthrope. Et un homme qui ne savait pas pardonner.

La déflagration ébroua ses tympans, la balle vint se loger avec précision entre le cartilage et le cerveau et sa tête explosa. Et pourtant... ce n'était rien à côté de ce qu'il lui faisait subir.
Plus elle se courbait, plus il en demandait. Un véritable sadique... Comment traiter avec ces gens-là ? En se montrant sadique. En montrant que tout cela ne la touchait pas, ne la concernait pas. En oubliant qu'elle avait un coeur. Elle pouvait refuser, décider de tout arrêter. Ce serait la mort, mais bon, Kiara sentait que la mort la délivrerait. Et curieusement, elle voulait continuer, ne pas se sentir libérée par l'accolade réconfortante du calme blanc.

Pan ! Une main divine, la volonté aveuglante du diable la fit se lever de sa chaise et la traîna au dehors. Cet homme était le diable. Si elle se concentrait sur ses pouvoirs surnaturels, y trouverait-elle une excuse pour sa conduite impardonnable ? Mais qui la condamnerait ? Pas John, qui s'était plié aux mêmes bassesses. Mais lui prenait l'Andragorium.
L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère.
*Lequel des 7 me caractérise ? Ou bien tous ?*
Elle qui s'était battue pour relever l'être humain, le rendre à ses valeurs, elle devenait comme l'homme d'avant la guerre. Celui qui tuait ses semblables pour un nom, une terre, un Etre supérieur.
Elle descendit vers sa chute, là où elle perdrait son âme.
*Vendre son âme au diable... Non ! Kiara ! Fais quelque chose, le laisse pas faire*
Sa poigne était de fer, sa volonté inébranlable. Il la poussait sans ménagement et c'était comme si personne ne les regardait. Comme si elle n'existait déjà plus.
*C'est ta faute Kiara. Tu voulais pas mourir, et bien tu ne vas plus vivre non plus.*
Les cachots. Elle connaissait par coeur ses recoins. Ce n'était pas l'endroit qui la terrorisait à cet instant, c'était d'y revenir dans un état encore plus désespéré qu'avant. Et d'y être avec lui. Elle aurait du considérer comme un insigne honneur d'être choisie par lui pour exécuter un rebelle.
Ils s'arrêtèrent devant une porte. Comme dans un rêve, elle y entra brusquement et se retrouva avec un couteau à la main.

John ne regardait plus le cadavre allongé sur l'herbe du parc. On aurait dit une poupée dont les caprices d'une petite fille gâtée auraient arraché sa jolie petite tête. Une jolie petite tête vide, sans coeur, depuis quand les jouets ont un coeur ? Non, alors ils peuvent éventrer, égorger leur propriétaire, qui les martyrise, les démembre, les défigure !
Kiara regarda le couteau et une pensée traversa son esprit. Une pensée trop facile. D'un, elle ne mourrait pas sur le coup, et de deux, elle était toute proche de sa chute. Elle allait devenir une moins que rien, un robot, plus besoin d'Andragorium. Elle ne voyait pas quoi dire à Drake. Avait-il besoin de mots pour la croire ? On aurait dit que non. Et les actes ?

Elle se pencha sur le petit garçon, qui se recroquevilla, recula. S'il ne bougeait pas, s'il fermait les yeux, ce serait plus simple. On pourrait dire qu'il faisait un beau rêve. Presque.
Lentement, le couteau dessina une grande faille dans le cou du petit garçon. Il avait gardé ses yeux fixés sur Kiara. D'une voix rauque, elle lui murmura:
"Ca fera pas mal, tu verras. Tu seras mieux mort que vivant, crois-moi."
Elle en savait quelque chose.
La mort ne vint pas doucement. Ce fut pénible et dégoûtant. Du sang giclait sur elle, sur son visage. Du sang tout chaud de sa respiration, de son coeur qui battait comme celui d'un lapin en fuite. Kiara se releva, une fois fini, et vomit dans un coin. Elle croisa le regard de Drake et articula:
"Vous ne me faites pas encore confiance. Je dois faire quoi d'autre ?"
Drake Wilson
    « Le Commandeur »

Drake Wilson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyJeu 27 Jan - 22:48

Drake n'avait vraiment pas de cœur, il avait prévu des choses vraiment horrible. Il n'aimait pas Kiara et ne s'en cachait pas, il lui crachait presque au visage. Qu'elle veuille l'aider ou pas il s'en balancer, elle était un ennemie et le resterait peut importe ce qu'elle ferait. Les paroles c'est beau, ça peut sembler vrai mais le plus souvent c'est faux, ce n'est que mensonge et tromperie. Le Commandeur est bien placé pour le savoir car c'est justement ce qu'il fait, mentir ! Jamais personne n'a aussi bien mentit que lui, c'est un expert en la matière. Il suffit de prendre l'exemple de la mort de ses parents, c'est lui qui les à tué, ce n'était qu'un gosse quand il a fait ça. Il sait tellement bien mentir, qu'il a réussit à faire partir tout les soupçons qu'on pouvait avoir sur lui. Personne n'a jamais sut la vérité sur cette histoire, personne ne connait le véritable assassin de ce fameux double meurtres. Ho, s'ils savaient...est-ce que le monde se porterait toujours aussi bien ? Enfin, pour le moment, personne ne le sait et c'est tant mieux, seul son petit frère l'a découvert en fouina trop ce qui lui a valu de perdre sa place au sein du gouvernement. Oui, même avec sa propre famille Drake est complétement infecte, un véritable salaud sans cœur.

Mener Kiara au cachot ne lui posait donc aucun problème, ce qu'il allait lui faire faire non plus. Oui, elle allait tuer, elle allait elle aussi devenir un assassin. Ce n'est pas pour autant qu'il lui accordera de la pitié ou la moindre sympathie. Ce qu'il faisait là, c'était seulement pour la briser, pour qu'elle comprenne que pour lui elle n'est rien, rien qu'un simple pion de plus sur son échiquier géant. Une fois dans une cellule, il lui confia un couteau. Tant qu'à lui faire tuer quelqu'un autant que ce soit avant qu'elle ne prenne l'andragorium, quand elle a encore tout c'est sentiment histoire qu'elle ait du mal à le faire. Tout était entre ces mains maintenant, elle avait le choix de tuer ou de laisser la vie à ce môme. Drake se posta dans un coin de la salle obscure, il s'adossa au mur et croisa les bras puis la regarda fixement. Elle s'approchait du petit garçon, il était dans un coin, il avait sans doute du entendre les paroles de Drake, il allait mourir, le pauvre. Elle dut hésiter un instant puis lui trancha la gorge. Elle était vraiment prête à tout pour faire ça. Elle aurait aussi put trouver une mort plus rapide pour cet enfant, lui enfoncer le couteau dans le cœur par exemple. Mais non, elle avait choisit de le tuer d'une mort lente et douloureuse, dans le fond, elle n'était peut être pas si bonne que ça. Elle revint, couverte de sang, le sourire du Commandeur n'en fut que plus grand.

-Ce n'est pas parce que tu l'as tué que que je te fais confiance. Tu m'as juste montrée que tu étais prête à tout pour survivre, même tuer un gosse. Je te trouve vraiment répugnante ! lui lança t'il méchamment.

C'était vrai, c'est tellement horrible de tuer un enfant. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, puis en sortit en laissant la porte ouverte. Il en avait assez vu, pour le moment. Il croisa un garde et lui ordonna ceci :

-Menez la au douche qu'elle se nettoie. Donnez lui des vêtements propre et faite la venir à mon bureau.

Sur ce, Drake repartit sans se soucier d'avantage d'elle. Il ne l'aimait pas, il la déteste et cela resterait ainsi.

« Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyDim 30 Jan - 20:42

Une odeur rance, celle du sang encore frais, tapissait le corps de Kiara, s'incrustait dans sa chair, mais pire que ça, c'était la sensation que ce sacrifice n'avait servi à rien. Qu'elle s'était abaissée plus bas que le pire des hommes pour RIEN. Elle avait tenté de l'extirper d'elle, cette culpabilité, ce dégoût, s'était tournée péniblement vers son bourreau, qui ne l'avait même pas touchée. Il la torturait plus sûrement en l'obligeant à tuer. Une véritable torture mentale !
Le Commandeur se fichait bien d'elle ; ce meurtre ne lui suffirait pas, il lui faudrait toujours plus ! Voilà ce qu'elle avait pensé quand elle lui avait demandé ce qu'elle devrait faire de plus.
Elle eut honte d'elle-même quand ses paroles la blessèrent : "Tu es répugnante !"
Il ne pouvait pas la faire plus souffrir que ça, la confirmation de ce qu'elle pressentait : il ne serait jamais satisfait. Les yeux bruns du garçon étaient resté fixés sur elle. Alors qu'on l'emmenait, elle ne pouvait se détacher de cette dernière vision.
Il voulait qu'elle prenne l'Andragorium ? Mais en aurait-elle vraiment besoin ? Il avait fait d'elle un robot, déjà elle ne sentait plus rien; les bras qui la touchaient effleuraient un corps sans esprit, une vie farouche s'y accrochait, on ne sait pourquoi.
La torture ne tuait pas, elle affaiblissait, elle brisait. Il se forgeait un autre soldat dévoué corps et âme. Kiara savait que John n'était pas passé par là. Soudainement, elle brûla de le revoir, pour lui en apprendre plus sur sa vie d'avant, et savoir aussi comment il avait rencontré Drake, est ce que cet homme était capable de gentillesse ?

Elle se retrouva une nouvelle fois dans les couloirs. Elle n'avait pas de casque cette fois-ci et croisa des femmes, très belles, et des hommes aussi. Tous en bonne santé visiblement, en bon état, cachés dans le Labyrinthe. Il y avait eu peu de blessés ici. Elle avait échappé au massacre de la Cour des Miracles tout simplement parce qu'elle n'y était pas à ce moment-là. Elle errait dans le cimetière, à la recherche d'elle-même. S'était-elle trouvée ? Impossible à dire.
Et qu'aurait-elle trouvé ? Un être capable de tant de renoncement ? Elle aurait pu vivre tristement parmi les Rebelles, pas à sa place, mais pas en enfer. Ici, elle se sentirait vivante, et à chaque instant, elle souffrirait.

On la conduit dans une salle de bains commune. Là, ils se retirèrent, la laissant seule avec elle-même. Le couteau lui avait été enlevé ; ils avaient prévu une telle envie de se faire du mal. Pas mourir, non il était trop tard pour mourir.
Elle se regarda dans la glace. Ils étaient bêtes ; elle pourrait casser le miroir d'un coup de poing, puis prendre un morceau et se taillader le visage. Comme ça tous sauraient qui elle était, et ce qu'elle avait fait. Ecrire sur son visage qu'elle les avait trahis, et qu'elle n'en avait rien obtenu. Même pas un merci. Même pas de l'argent. Mais tout n'était pas fini. Il avait dit qu'il la voulait dans son bureau. Alors, avec répugnance, elle se nettoya la peau, se débarrassa de ses vêtements oh combien honnis, et laissa l'eau glaciale la pénétrer, pour la rendre nouvelle. Elle ne devait pas perdre son objectif. *Quel objectif ? Qu'espères-tu trouver dans cette deuxième rencontre ? De la pitié ? Un espoir ? Que te donnera t-il ?*

Elle ne savait plus comment commencer, ni que dire, quand elle se retrouva en face de lui, pour la deuxième fois. Et dernière, espéra t-elle. Elle décida de le laisser parler. Il était tellement doué pour prendre la parole. *Alors vas-y Drake, te gêne pas pour me détruire un peu plus. Je suis prête.*
Drake Wilson
    « Le Commandeur »

Drake Wilson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyLun 31 Jan - 20:57

Drake avait laissé la jeune femme, il n'avait plus rien à faire d'elle et il n'avait pas eut le moindre intérêt pour elle en faite. Il se fichait qu'elle vive ou qu'elle meurt, c'était un parasite supplémentaire dans son monde. Le Commandeur l'aurait bien tué de ses mains, sauf que ce n'était peut être pas l'option à choisir. Il pouvait l'utiliser, si elle savait des choses sur les rebelles, elle allait le dire. Surtout qu'il ne connait pas tout les rebelles, certain ne sont pas fiché, ce sera donc l'occasion de pouvoir en attraper quelques un sans qu'ils soupçonnent quoi ce soit. Oui, elle servirait dans un premier temps uniquement à ça. Après par la suite, ce n'est pas tellement son problème, il lui trouvera bien une attribution.

Plutôt que d'aller dans son bureau, il passa dans une salle remplit de dossier et en sortit un grand nombre qu'il déposa sur un chariot car il y en avait vraiment beaucoup trop. Le tas ne cessait pas de grandir au fur et à mesure, c'était étonnant. Le chariot était même trop petit et il ne pouvait pas tout mettre. Pour l'instant, il se contenterait de ça. Il repartit dans son bureau, son Head Quarter avec les dossiers. Cette tonne de dossier concernait les rebelles, un par personne. Certain était emprisonné, d'autre non. De la paperasse, mais qui allait servir dans pas longtemps. Kiara était de retour, elle était propre à présent, qui aurait put imaginer qu'il y a peine une heure elle tuait un pauvre gosse juste car il lui avait demandé. Horrible, vraiment dégueulasse cette fille. Le silence planait dans la pièce et se fut le jeune homme qui le brisa.

-Tous ces dossiers que vous voyez, c'est votre boulot. Vous serez enfermée dans un bureau sous bonne garde et vous allez lire tout ça. Ces papiers concerne les rebelles, chaque dossier concerne une personne, mort ou vivant. Vous mettrez les dossiers des morts de cotés. Ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est que vous me dissiez si parmi les dossiers des "vivants" s'ils le sont toujours ou pas. Par la suite, on vous montrera des photos d'habitants de Belfat, vous devrez nous indiquer si parmi eux il y a des rebelles. Malheureusement, certain d'entre eux ne sont pas encore fiché, et j'aimerai remédier à ça. Vous vous entretiendrez avec un membre de la tête afin de lui parler de tout ce que vous savez à propos des rebelles. L'heure de votre collaboration commence dés maintenant !

Il appela et un garde entra, il lui expliqua de mener la jeune femme dans un bureau libre avec le chariot de dossier et de la surveiller.

[Fin pour Drake]

« Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] EmptyMer 2 Fév - 20:33

IT IS THE END FOR KIARA AS WELL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]   {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !] Empty

{fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]
Page 1 sur 1