AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.

Partagez

Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)

AuteurMessage
Missy Greene

Missy Greene

•• Messages Postés : 22
•• Multicompte : no
•• Emploi : Saveur Inconnue

Feuille de personnage
Age du Personnage: 33 ans
Relations:
Disponibilité RP: open

Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy) Empty
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)   Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy) EmptyDim 20 Mar - 16:01

Les journées s'étirent souvent longues et monotones. Pas grand chose à me mettre sous la dent en général. Enfin je parle d'informations utiles, le reste je m'en passe. Disons que je fais avec quoi. Je pense à ma mission, à Smith et ça va mieux. Il m'en faut pas beaucoup pour que ça aille mieux. De toute façon j'ai toujours su faire semblant alors...Bref en ce moment il se passait plein de choses, mes oreilles traînaient à droite à gauche. Je discutais, je jouais la bécasse et j'emmagasinais tout ce que je pouvais. Le but ultime? Nuire au Commandeur. C'était ma mission et je ferais tout pour y arriver je vous le garantie. C'est ce qu'il y a de bien chez moi. Je suis du genre déterminée. Très déterminée. C'est pour ça d'ailleurs que Smith m'a choisi pour la mission. Évidemment je suis jolie, maligne, futée, intelligente, douée, tout ce que vous voulez. Mais surtout quand j'ai un but en tête rien ne peut m'arrêter.

Enfin bref, je venais entendre dire par une des filles que Quinn Harlot se trouvait dans le salon et c'était une occasion à ne pas manquer. C'était la compagne du Commandeur et même si je n'étais pas censé le savoir elle était enceinte de lui. Donc plutôt que de continuer à m'ennuyer dans ma chambre j'allais essayer d'avancer dans mes recherches. Je ne savais pas qui était encore en vie parmi les rebelles. Mais quitte à être toute seule autant m'investir encore plus non? Pantalon en cuir, débardeur noir, escarpins noir et cheveux au vent je m'avançais dans les couloirs. Oui noir, noir et noir. Qu'est-ce que ça peut vous faire? J'aime le noir. Ça me va. Et ça me correspond. Ça ne fait pas pouf et souvent c'est assez sexy. Ça me donne l'air mystérieux. Et je suis mystérieuse non? Plus mystérieuse tu meurs!! J'arrive enfin dans le salon ou effectivement je vois Quinn. Je lui fais un grand sourire puis je me dirige vers le bar afin de prendre un verre. Whisky. Il n'y a que ça que je supporte. Le reste c'est du grand n'importe quoi. Sauf le vin mais bon ça c'est une autre histoire. Mon verre à la main je m'approche de Quinn assise dans un des canapés et je m'assois à côté d'elle. Je lui désigne son ventre du menton en souriant.

" Alors ça se passe bien?"

Une femme enceinte s'attend bien à ce qu'on l'interroge sur sa grossesse non? C'était ce que je supposais en tout cas. Et mon air curieux ainsi que mon grand sourire ne pouvait que lui faire penser que j'étais curieuse. Et peut être même allait-elle penser que je l'enviais. Pourtant Dieu me préserve un jour de me retrouver en cloque! Reine de la dissimulation qu'on m'appelle chez les Rebelles ce n'est pas pour rien? Je n'ai aucun mal à me glisser dans la peau de Missy. Gentille, naïve et tête en l'air. Mélanie reste en retrait, observe et analyse. Je risque de finir schyzo moi un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot

•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)   Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy) EmptySam 26 Mar - 0:45

J'avais un peu plus de privilèges maintenant. Être enceinte du Commandeur … apportait un peu de bénéfice quand même. Mais aujourd'hui je n'avais pas envie de penser à ça. J'avais envie de ne rien faire du tout. Que l'on ne me pose pas de question là dessus. Pourquoi? D'habitude une grossesse est toujours bien venue. Oh mais celle là est bienvenue également, mais comment dire. Je n'avais pas envie de me prendre là tête avec ça. Je me posais déjà bien assez de questions comme ça. Je soupirais et puis sortant de mon lit je fermais les yeux. Qu'est ce que je devenais énorme. Je me levais et me regardais dans le miroir. De profil gauche. Puis de profil droite. Roh … je devenais vraiment un éléphant à vue d'œil. Bientôt je ne pourrais plus me déplacer. Pour sûr ces jumelles allaient être bien portante. Je souris doucement avant d'entrer dans la douche.

Alors que l'eau tiède me coulais sur la peau je me demandais ce que j'allais faire. Rien, des choses distrayantes, mais quoi? Et puis surtout avec qui? La plupart de mes amies étaient au Salon des Saveurs. Et puis les autres Nouveaux Horizons … entre nous l'entente n'était pas au beau fixe. Mais bon tant pis. Au pire je prendrai un livre. Ou je ferais la sieste … encore … comme si je ne dormais vraiment pas assez en ce moment. J'avais l'impression de ne faire plus que ça. Manger, dormir, boire. Et rien d'autre. Il fallait dire que mes rapports avec Séverine, mon médecin n'était pas non plus les meilleurs qui soient. Mais c'était soit elle, soit un essaim d'abeille autour de moi. Je n'avais pas vraiment le choix.

Je me rhabillais. Une tunique -TRES- large que je nouais un peu à la taille quand même pour ne pas donner l'impression que je sois en chemise de nuit. Je relevais mes cheveux en une queue de cheval. Bon dieu qu'il faisait chaud. J'entrepris de me promener un petit peu dans la Maison. J'en profitais tant que je pouvais encore physiquement le faire. Au bout de vingt bonnes minutes je m'affalais sur le canapé avec un grand verre d'eau froide. Tirant un morceau de tunique je le remuais pour ventiler un petit peu mon corps qui était bouillant. Très glamour. Trop occupée à essayer de réguler la température de mon corps je ne vis pas Missy arriver et elle me fis sursauter.

« AH? » je fis une grimace. Qu'est ce que j'étais sensée dire? « Non ça me donne un mal de dos pas possible »? « J'en ai marre » ou « Super je ne rentre plus dans mes habits! » Mais non on ne s'attend pas à ça venant d'une femme enceinte. Surtout dans ces temps de procréation zéro. Alors je figeais sur mon visage un sourire faux même si je ne voulais pas je n'avais pas le choix. « Oui très bien, merci! » avant de prendre une longue gorgée d'eau.

Missy m'avais toujours un peu intriguée. Oh elle était très gentille, mais nous ne nous parlions pas beaucoup. C'est pourquoi je me demandais la raison de ce soudain intérêt pour moi.

gif by Fox
Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy) 2estlv4
Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 0 RP

Voir le profil de l'utilisateur http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Missy Greene

Missy Greene

•• Messages Postés : 22
•• Multicompte : no
•• Emploi : Saveur Inconnue

Feuille de personnage
Age du Personnage: 33 ans
Relations:
Disponibilité RP: open

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)   Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy) EmptyMer 30 Mar - 17:25

Le salon des Saveurs était confortables. Beaucoup trop boudoir, et d'une déco que qualifierais d'horrible mais bon chacun c'est goût. Je ne traînais pas souvent ici, ou alors plus près du bar...J'ai régulièrement besoin d'un bon whisky pour oublier les mauvais moments passés ici. A défaut de finir schizophrène je finirais peut être seulement alcoolique...Si au moins j'étais certaine que je faisais toujours cela pour quelqu'un ou pour quelque chose. Mais cela faisait des semaines que je n'avais pas eu de nouvelles des autres Rebelles. J'essayais de ne pas trop m'inquiéter mais j'avais du mal. Enfin j'essayais de faire les choses correctement malgré tout. Voilà pourquoi je jouais les filles enjouées en face de Quinn et de sa grossesse plus qu'apparente. Elle était vraiment...énorme! Je supposais que cela devait forcément être le cas vu sa condition mais elle n'avait pas l'air au top de sa forme et surtout elle semblait mourir de chaud.

J'enlevais mes chaussures et je m'assis en tailleur sur le canapé. Sa réponse était positive mais vu la grimace qu'elle avait fait je me doutais bien que cela ne devait pas être aussi idyllique.

" Tu es sûre? Tu as l'air épuisée."

J'essayais de me montrer compatissante. Et en fait finalement je l'étais. Vraiment je la plaignais d'être dans un état pareil. Surtout avec cette chaleur. En plus on dirait que la clim ne marchait pas aujourd'hui l'air était moite. Je ne me réjouissais donc pas vraiment pour elle, et puis l'idée d'être enceinte non vraiment c'était quelque chose qui ne m'attirait pas. J'espérais qu'elle n'allait pas me trouver indélicate ou curieuse. Je l'étais c'est sûre mais si elle se méfiait de moi c'était fichu je n'arriverais à rien. On ne se connaissait pas vraiment. On ne s'était pas parlé souvent alors peut être qu'elle trouverait cela bizarre que je vienne lui parler. Ou elle mettrait cela sur le compte d'une petite curiosité. Rien de bien méchant et vu mon attitude cela m'étonnerait qu'elle en vienne à suspecter quelque chose. Ou alors elle était vraiment perspicace!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)   Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy) Empty

Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)
Page 1 sur 1