No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Greene

Missy Greene


•• Date d'inscription : 31/01/2011
•• Messages Postés : 22
•• Multicompte : no
•• Localisation : in your head...
•• Emploi : Saveur Inconnue

Feuille de personnage
Age du Personnage: 33 ans
Relations:
Disponibilité RP: open

Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] EmptyLun 31 Jan - 20:41

*_ Nom et Prénom du personnage Missy Greene
*_ Groupe. Les utilitaires
*_ Avatar Eliza Dushku
*_: Parfois la lassitude vous tombe dessus sans même que vous vous en rendiez compte. Fatigue, déprime...Tout semble allait pour le mieux et voilà, en un instant vous voilà entraîné dans les profondeurs abyssales de l'ennui. Heureusement voilà bien le genre de truc qui ne m'arrivait pas! Moi m'ennuyait? On voit bien que vous ne connaissez pas ma vie! D'ailleurs personne ne connaît ma vie. Personne ne sait qui je suis. Personne ne soupçonne mon intelligence en fait. Quelle bande d'imbéciles! S'il savait...

Mes longs cheveux bruns ondulant autour de mes épaules, mes jambes moulés dans un pantalon en cuir, un débardeur noir sur les épaules et perché sur des talons que je jugeais bien trop haut, je déambulais dans les couloirs du troisième étage du Labyrinthe. Je savais de quoi j'avais l'air...pauvre chose au service des hommes du gouvernement qui joue les femmes forte et délurée pour se protéger. C'était ce qu'ils pensaient pour la plupart. J'avais l'air sauvage et c'était ce qui les attiraient pour la plupart. Je jouais mon rôle depuis tellement de temps qu'il était devenu une autre partie de moi. Ou alors j'y avais mis tellement de moi que cela avait déteint sur le rôle allez savoir! Rebelle infiltrée au plus près de ses puissants qui nous gouvernent et nous dirigent ma chance était de ne pas être soumise à l'Andragorium. Ma haine, mes objectifs tout cela était perpétuellement présent dans ma tête. Mais mes pensées furent interrompus par un des hommes de la tête qui s'avançait vers moi, le sourire goguenard aux lèvres. Ce sourire qui en disait tant sur l'homme. Je m'arrêtais quand il passait à ma hauteur posant ma main sur le revers de sa veste.

" Alors mon chou qu'est-ce que tu fais par ici à cette heure là? Tu t'ennuies?"

Une de mes techniques habituelles. Poser plein de questions stupides pour obtenir des réponses aux questions intéressantes. Je vous ai dit que j'étais intelligente. L'homme se figea et me regarda comme à regret.

" J'ai rendez-vous avec le Commandeur. Je vais essayer de finir vite. Attends-moi. "


Je souris bêtement en le regardant. Il croyait que j'allais l'attendre? Bon en même temps je n'avais pas grand chose à faire de mieux. Et s'il croyait que le Commandeur l'avait fait venir pour le laisser filer au plus vite avec une des Saveurs inconnues c'était une idée carrément stupide. C'était peut être mon pantalon en cuir qui lui faisait perdre la raison allez savoir!! Les hommes. Tant de stupidité et d'inconstance m'étonnait toujours. Je lui fis un nouveau sourire, bien bête, qui sembla lui plaire au plus au point.

" Je ne bouge pas de là mon chou."

Ça c'était plus qu'évident. De toute façon je ne voyais pas où j'aurais pu aller d'autre et puis de toutes façons j'étais là pour une raison bien précise hors de question de partir d'ici sans avoir réussi. Je continuais donc mon chemin sans plus accorder un regard au pauvre type qui j'en étais sûr trouver cela des plus sexy. Stupide, stupide, stupide. Flattez les puis feignez l'ignorance. Sur la plupart des hommes c'est JACKPOT!! Je portais la main à mon collier et continuait mon chemin espérant tomber sur une des filles pour me distraire un instant...ou sur une proie intéressante!


Dernière édition par Missy Greene le Lun 31 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] EmptyLun 31 Jan - 21:00

Alors c'est impec pour moi, seulement l'homme que tu rencontre doit être un des hommes de la Tête ils sont les seuls à avoir "accès aux Saveurs" tu peux éditer ou changer/ajouter ce que tu veux mais en gros Test RP validé, tu peux faire ta fiche de présa (tu auras l'ancien modèle vu que les autres sont pas passés valider mon nouveau modèle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Missy Greene

Missy Greene


•• Date d'inscription : 31/01/2011
•• Messages Postés : 22
•• Multicompte : no
•• Localisation : in your head...
•• Emploi : Saveur Inconnue

Feuille de personnage
Age du Personnage: 33 ans
Relations:
Disponibilité RP: open

Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] EmptyLun 31 Jan - 21:04

shit^^

bon j'édite ça!! veux la nouvelle fiche moi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] EmptyLun 31 Jan - 21:06

LOL
Ben attend un petit peu, genre si c'est pas déjà fait, écrit déjà ton histoire et ton caractère et tout en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Missy Greene

Missy Greene


•• Date d'inscription : 31/01/2011
•• Messages Postés : 22
•• Multicompte : no
•• Localisation : in your head...
•• Emploi : Saveur Inconnue

Feuille de personnage
Age du Personnage: 33 ans
Relations:
Disponibilité RP: open

Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] EmptyLun 31 Jan - 21:10

J'écris toujours direct dans la fiche^^ pas word sur le pc portable

j'ai fait des petites modifs ça doit mieux coller j'ai juste pas précisé qui c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] EmptyLun 31 Jan - 21:14

Impec Very Happy
Test VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty
MessageSujet: Re: Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]   Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test rp de Missy Greene [Ok par Quinny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont souvent trompeuses (ft Quinn et Missy)
» Test de Garett Wilson [Ok par Quinn]
» Test de Helen Regan [Ok par John]
» Test d'Amanda O'Nilley [Ok par Destiny]
» Test de Helen Regan {Ok par John}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Accueil || :: Présentations :: Test RP-
Sauter vers: