No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Triste Réalité. [PV Destiny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda O'Nilley
    « Plus jeune rebelle »

« Plus jeune rebelle »
Amanda O'Nilley


•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Messages Postés : 52
•• Multicompte : Non.
•• Localisation : Souterrain.
•• Emploi : Sans Emploi ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans.
Relations:
Disponibilité RP: Open~

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptyJeu 28 Oct - 22:11

« Suis-je moi …

Amanda, vêtue d'un jogging, les mains dans les poches, sa capuche noire sur la tête, quelques uns de ses cheveux blonds qui dépassent de cette dernière, avançait lentement parmi le monde du dessus. Avançant lentement, regardant tout autour d'elle, observant chaque personne et chaque chose qui était là, alentour, elle se sentait comme étrangère. Tous ses yeux braqués sur sa silhouette gracieuse et inconnue la faisait flipper. Heureusement pour elle, ce n'était pas une rebelle connue de tous, étant reconnue dans toutes les dossiers comme morte durant la guerre nucléaire. Mais Amanda était quand même spéciale, de par cela. Le gouvernement l'avait dans le « baba », du fait qu'ils ne sauraient jamais quelle était son identité ou du moins pendant longtemps car son objectif actuel était de rester le plus longtemps possible inconnue et d'enquêter sur cette foutue organisation. Sur ces saletés de scientifiques qui avaient créé l'Andragorium. Ces gens inspiraient le dégoût pur à la jeune blonde. Ce n'étaient qu'une série de monstre qui manifestaient leur envie de dominer le monde en faisant des hommes et des femmes leurs pantins. La blondinette shoota un caillou à cette pensée.

    « Fuck … Quelle saloperie de chef de Gouvernement ! »


Soupirant longuement, elle continua d'avancer tout en remuant de multiples sacres dans sa tête. Ceux-ci ne trouvaient pas la force d'outrepasser ses lèvres, Amanda étant trop polie pour les aider à faire cela. L'adolescente les maintenait sans cesse en elle, les exprimant par des gestes d'une violence proportionnelle à la vulgarité du sacre. Grognant désespérément devant son impossibilité à faire quoi que ce soit en l'état actuel des choses, la blonde décida de rester muette sur cela et de changer de sujet … en vain. Même en regardant les gens pour les analyser, rien n'y faisait, elle était perdue dans ses pensées, absorbée par le psychédélisme de la situation. Un nouveau sacre fut retenu, débordant presque de les lèvres de la jeune fille. Vous voulez savoir lequel fut rattrapé de justesse ? Il était simple et pourtant très impoli. « Osti d'fife, d'tabarnak d'enfant chienne. » Voilà ce qu'Amanda avait de la misère à garder pour elle. Soupirant à nouveau, la demoiselle latta encore un caillou qui s'écrasa lamentablement contre un arbre sous la force du coup de pied de celle-ci.

… ou un autre des pantins …

Continuant de marcher vers un lieu qui lui était encore inconnu, Amanda continuait de scruter tous ces gens qui étaient victime du médicament qui les rendait tels des robots, leur enlevant les sentiments et la raison. Les condamnant au statut de pantins. Et dire que le Commandeur, grand chef du gouvernement, pensait que cela allait tout arrêter, annihiler cette guerre infernale. Mais non ! Cela ne se passerait pas ainsi. Amanda, en tant que rebelle, ferait tout pour que les pantins n'existent plus, pour que ce foutu andragorium disparaisse et que chaque humain redevienne comme il était auparavant : normal. Cependant, le combat serait acharné et la jeune blonde le savait … pourtant elle ne perdait pas espoir. Son ambition n'avait d'égal que sa franchise et … cela était énorme. Marchant jusqu'à un banc situé dans le parc, Amanda s'assit dessus et fixa l'horizon, sa capuche toujours sur sa tête, ses yeux bleus parcourant avec habileté le territoire.

… de ce foutu Commandeur ? »

S'attardant sur chaque détail, la blondinette remarquait tout ce qui se passait alentour, en alerte, prête à sauter sur quiconque viendrait l'enquiquiner. Mais elle n'aurait pas à frapper … car une personne familière était là, au loin, debout, de manière à être très facilement reconnue. Amanda fut surprise, prenant une énorme bouffée d'air par inadvertance. Cette silhouette, ce corps, cet être … impossible de s'y tromper. C'était Destiny, rebelle portée disparue depuis longtemps. La blonde se leva et réfléchit quelques secondes. Si elle était disparue, il y avait forcément des raisons. Amanda décida donc de se méfier et de ne révéler que très peu de détails sur elle. Si c'était bien la Destiny qui faisait partie des Rebelles, elle reconnaitrait Amanda. Dans le cas contraire, la blonde choisirait de parler normalement, restant discrète sur son nom et tous les autres détails qui faisaient d'elle l'actuelle Amanda O'Nilley. Se déplaçant vers Destiny, la blondinette sourit et lui adressa la parole de manière polie.

    « Destiny ? C'est bien toi ?! Ça fait tellement longtemps ! Où étais-tu ? Avec qui ? Pourquoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptyVen 29 Oct - 7:39

    L’air frais lui faisait du grand bien. Le Labyrinthe était bien, mais Destiny était le genre de personne avec un besoin de bouger. De plus elle avait remarqué qu’elle n’aimait pas vraiment se retrouver dans des petites pièces. Claustrophobie ? Oui, on dirait… pourtant elle ne se souvient pas qu’elle avait été claustrophobe dans le passé. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait savoir que le passé dont elle se souvenait n’était qu’une image, une histoire que Drake avait crée. Sa réelle vie, son réel passé était tout le contraire. Non Destiny ne soupçonnait rien du tout. Pourtant il n’y avait personne au monde qui avait détesté Drake plus qu’elle. Il lui avait prit tout à quoi elle tenait : Sa sœur et il l’avait transformé en sa prostitué personnelle.. Rien que pour ce qui avait fait à sa sœur elle le détestait plus que tout… Du moins dans le passé. Car Drake ne s’était pas arrêté à lui prendre sa sœur. Oh non il avait fait beaucoup plus, après plusieurs sections de torture, après avoir tué quelque de ses amis devant ses yeux, il lui avait prit sa mémoire, son passé et en avait crée tout un nouveau. Un passé dans lequel elle était une de ses meilleures amies.. Certains gens pourraient trouver ce geste assez bizarre. Transformer son ennemie en amie.. n’est-ce pas dangereux ? Seule l’avenir pouvait nous le dire. C’est en marchant dans le parc municipale, profitant de quelques lueurs de soleil, elle fut surprit de voir une jeune blonde femme s’approcher d’elle et elle fut encore plus surprit en entendant que la jeune femme connaissait son nom. Destiny regardait la jeune femme, qui apparemment prétendait la connaître. Scrutant dans sa mémoire, elle ne reconnut pourtant pas le visage de cette petite blonde. Elle ne l’avait jamais vu au paravent. L’adolescente en face d’elle la chambardait avec plein de questions. Arquant un sourcil, elle regardait la jeune blonde.

    « Excusez-moi… On se connaît ? [/ b]

    Qui était donc cette fille qui connaissait son prénom? Est-ce qu’elle se trompait de personne ? Possible, et pourtant Destiny n’était pas un nom très courant en Irlande. Mais vu qu’elle était membre de la tête, peut-être que l’adolescente l’avait déjà vu sur la télévision ? Oui, cela devait être ca… Sinon elle ne voyait pas du tout ou la jeune femme la connaissait. Car les adolescentes ne remplissaient pas entièrement les rues, du moins pas comme avant la guerre, et elle était sure que si elle l’avait déjà vu quelque part, elle l’aurait surement reconnue.

    [b] « J’ai bien peur que vous vous méprenez, vous devez surement me prendre pour quelqu’un d’autre. »


    Observant pourtant en détaille la jeune femme, elle examinait le comportement et l’attitude de la jeune femme. A première vue elle n’avait pas encore su voir si elle prenait l’Andragorium ou pas. Pour sa part, elle n’en prenait pas. Drake lui avait accordé de ne pas en prendre, pour garder leur grande amitié intacte.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Amanda O'Nilley
    « Plus jeune rebelle »

« Plus jeune rebelle »
Amanda O'Nilley


•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Messages Postés : 52
•• Multicompte : Non.
•• Localisation : Souterrain.
•• Emploi : Sans Emploi ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans.
Relations:
Disponibilité RP: Open~

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptySam 30 Oct - 18:43

« Les Sentiments disparaissent …

Le choc d'Amanda quant à la réaction de sa vis-à-vis fut énorme. Pour faire simple, dans cette situation, la blonde tombait des nues, s'écrasant avec violence sur le sol. Son visage devint pâle, exprimant facilement sa surprise. Elle était … choquée. Destiny, sa Destiny, son idole, cette rebelle extraordinaire, qui avait mené une lutte acharnée contre le Commandeur, aujourd'hui, était devenue une personne qui avait oublié l'une des siens. Enfin … de ceux qui étaient anciennement dans la même bataille qu'elle. Désormais c'était … de la poussière. Amanda n'était plus qu'une inconnue. Les explications étaient toutes multiples et pouvaient toutes mener à de nombreuses situations. Il y avait, premièrement, le fait qu'elle soit tombée violemment sur la tête, mais elle n'aurait pas oublié toute sa vie chez les Rebelles et n'auraient pas décidé de partir délibérément. On aurait très bien pu l'assommer mais le résultat était le même que pour la première hypothèse. Enfin, il y avait le fait qu'on lui ai totalement lavé le cerveau. Là, c'était beaucoup plus plausible. Cela lui aurait fait tout oublier, perdant tous ses souvenirs, tout ce dont elle connaissait pour avoir une nouvelle vie. Encore pire, pour la demoiselle. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, tandis qu'elle fut coupée en pleines pensées par la voix de Destiny.

… pour donner naissance à de nouveaux …

Se méprendre ? Amanda ? Impossible. Elle était jeune, oui, le monde lui était inconnu, certes, mais se tromper sur une personne qu'elle idolâtrait était quasiment improbable. La mémoire de la jeune O'Nilley n'était pas encore sous le coup d'une quelconque maladie. Le problème venait de Destiny, pas d'Amanda. C'était totalement certain. Un nouveau soupir prit place dans l'espace, tandis que les yeux alertes de l'adolescente détaillaient Destiny. Ils étaient vides d'expression, montrant avec aisance le mal-être de la jeune fille.

    – Ce que pense Amanda … –


    Comment peut-elle tout avoir oublié ? C'est incroyable ! Toute sa vie, tous ses actes, tout ce qu'elle avait fait pour les rebelles, toute sa bataille contre le Commandeur et la création de l'Andragorium … tout était parti de sa tête. Ils lui avaient fait un lavage de cerveau ?! Mais … quoi donc ?! C'était tout bonnement monstrueux, comment les gens pouvaient-ils vivre sans remords après avoir fait un tel acte ? On ne pouvait pas rester indifférent face à de telles choses ! Quels véritables monstres … Destiny … Je veux bien que tu sois une personne très influente de notre groupe, mais quand même quoi … c'est un coup de couteau en plein cœur, un énorme coup de poignard dans le dos. Cela ne nous achève cependant pas, nous allons réussir à tout remettre en ordre. Enfin … j'espère.


… qui sont presque incompréhensibles et douloureux. »

    « Je ne me méprends pas. Loin de là. Je sais qui vous êtes … mais je ne sais pas tout ce qui s'est passé. Vous êtes bien Destiny Snow, pas une autre ? »


Son ton était glacé. Elle ne parlait plus avec la même tinte d'espoir. Désormais, la méfiance était à son niveau le plus élevé. Destiny, la belle Destiny des rebelles, n'était plus que l'inconnue que tout rendait mystérieuse. Pourtant, Amanda ressentait toujours de l'amitié pour elle. On n'effaçait pas aussi vite des sentiments, c'était impossible. Cependant, on pouvait les modifier, peu à peu, les rendre plus distants ou plus proches. Il fallait maintenant inventer un nom. Se couvrir. Cela serait difficile. Amanda soupira longuement et reprit.

    « Je suis Elina DesCouleurs et nous étions amies, avant. Sauf que maintenant, vous n'avez plus aucun souvenir de ce qui nous liait. Êtes-vous tombée sur la tête ? Je suis sûre de vous connaître, quant à moi. Et je sais que je n'ai pas de problème mental, à ce jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptyMar 2 Nov - 13:44

    La surprise était à lire sur le visage de la jeune fille. C’était un sentiment qu’on avait du mal à cacher tout simplement parce que c’est un sentiment qui nous surprend plus que des autres. Il était sure que cette jeune inconnue ne prenait pas l’Andragorium, sinon la surprise n’aurait pas pu la frapper autant… D’ailleurs la surprise n’aurait pas pu la toucher du tout. Néanmoins Destiny se tut et se contenta de lui dire qu’elle devait se méprendre, chose sur laquelle la jeune demoiselle était loin d’être d’accord. Alors que Destiny écoutait les paroles de la jeune femme, elle essayait de se la mémoriser. Mais rien n’à faire, c’était vraiment pas le cas. Elle ne connaissait pas cette jeune inconnue.

    « Oui, c’est bien moi… Mais… »

    La jeune femme finit par se présenter… Elina DesCouleurs… Non ce nom ne lui disait vraiment rien. La jeune femme continuait tout en lui disant qu’elles étaient amies depuis bien longtemps. Mais dans le passé de Destiny Elle ne voyait aucune amie de ce nom là et de ce physique.

    « Non je… désolée votre nom, votre visage… ca ne me dit vraiment rien. »

    Est-ce qu’elle était tombée sur la tête ? Non pas vraiment. Elle avait eu un petit accident, mais ca n’était rien de bien grave. Et elle n’était pas amnésique, elle se souvenait parfaitement de chaque détaille de sa vie. Et il n’y avait aucune Elina DesCouleurs.

    « Je vais parfaitement bien Mademoiselle DesCouleurs. Je me souviens encore de chaque détaille de ma vie et j’ai aucune perte de mémoire. Et je suis sure de ne connaître aucune Elina DesCouleurs. Je ne sais pas pourquoi vous êtes si sure de me connaître, mais moi je ne vous connais pas. »

    Et dire que dans son passé, Amanda avait été sa petite protégée, elle aurait tout fait pour elle. Aujourd’hui c’était une vie oubliée, une vie qui ne risquait surement pas de remonter aussi facilement à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Amanda O'Nilley
    « Plus jeune rebelle »

« Plus jeune rebelle »
Amanda O'Nilley


•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Messages Postés : 52
•• Multicompte : Non.
•• Localisation : Souterrain.
•• Emploi : Sans Emploi ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans.
Relations:
Disponibilité RP: Open~

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptySam 6 Nov - 11:51

« L'oubli est la pire des souffrances …

Amanda se tenait debout face à ce que représentait une nouvelle Destiny Snow. Une femme qui avait totalement oublié qui était la jeune blonde. L'adolescente n'était donc plus qu'un lointain souvenir, et encore. Non, même pas, ce n'était plus un souvenir. C'était … un grain de poussière parmi tous les autres. Une personne qui ne se souvient pas d'une autre, vous savez ce que c'est ? C'est la souffrance, la pire des tristesses. On inflige une torture à quelqu'un sans le vouloir car on l'a oublié, on ne se souvient plus de lui (ou d'elle). On ne sait même plus ce qu'il représentait avant que tout cela n'arrive, que tout cela ne bascule. Amanda était au centre de ce qu'elle n'avait jamais osé imaginer. Ses sens étaient alertes tant la surprise et la peine s'étaient emparés de son corps. Comment cette rapace de commandeur avait-il osé la détruire ? Eh bien … elle n'en savait absolument rien ! C'était INTERDIT de faire ça ! On devrait mettre un panneau sur la boite à souvenir : INTERDICTION DE METTRE LA MAIN DESSUS ! Écrit avec de très grandes lettres rouges. Même si … ce n'était pas sûr que cela arrête qui que ce fut.

Soupirant, l'adolescente regardait les traits de la jeune femme. Ils n'avaient pas changés. Si, ils étaient légèrement surpris de voir toutes ces choses si subites. Son esprit n'avait pas conscience de ce qu'il infligeait à la demoiselle, qui, quant à elle, se contentait de déplacer son regard dans le vide quand Destiny parlait. Ses yeux qui se perdaient montraient avec une facilité le niveau de tristesse qu'elle ressentait. Puis, elle rappela à Amanda que non, elle ne se souvenait pas de son nom – qui n'était qu'un faux – ni de son visage. Cette remarque brisa la blonde.

… qui nous tue …

Les larmes n'étaient pas encore présentes mais se montraient sur le point d'arriver. La dernière parole de Destiny était l'ultime … Les nerfs de la jeune fille éclatèrent enfin. C'était fini, son énervement arriva au bout. Et … cela n'aurait pas dû se faire.

    « M'enfin, Destiny ! Et les rebelles, tout ce que tu as fait pour eux ! Ça aussi, tu l'as oublié ?! Dois-je te rappeler toutes ces années de lutte que tu as menées contre le commandeur ?! Et maintenant tu dis ne pas te souvenir de moi ?! Mais … enfin … c'est impossible ! Réveilles-toi, m*rde à la fin ! »


… et nous fait faire n'importe quoi … »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptySam 6 Nov - 17:48

    Destiny observait la jeune adolescente, au fur et à mesure que Destiny prononçait les mots, le visage de la jeune fille se déformait et en peu de temps la jeune femme éclatait! Destiny la regardait. Elle avait vu juste, cette jeune femme ne prenait pas du tout l’Andragorium ! Mais le pire était encore à venir. Lorsque cette Elina lui parlait des rebelles, Destiny sentait une colère monter en elle. Elle ? Avec des Rebelles ? Trahir son ami Drake ?! Non mais !!! Pour qui est-ce que cette Elina se prenait !!!

    « Pardon !! Non mais ca va pas la tête ! »

    Trahir son meilleur ami ? Non mais c’était quoi ce délire ! Le regard de Destiny scruta un court instant les alentours, à la recherche d’une patrouille. Car il était sure que cette jeune femme était contre Drake, d’ailleurs cela devait surement être une rebelle. A cette pensée, Destiny reculait de quelques pas. Mais malheureusement elle ne voyait pas de patrouille. Son regard allait sur la jeune femme, elle ne lui semblait pas être très dangereuse. Mais avec les rebelles il fallait toujours faire attention. Et Destiny ne savait pas se battre, du moins c’était ce qui se trouvait aujourd’hui dans sa mémoire.. Aucun sens de combat…. Néanmoins peut-être que des anciens reflexes étaient toujours là. Mais ca Destiny l’ignorait.

    « Vous êtes qui ?! Jamais j’irais voir les rebelles pour trahir Drake ! Vous êtes tombés sur la tête à mon avis ! Votre sorte, vous les rebelles, vous me répugnez ! Je ne pourrais jamais être de vôtre côté et trahir mon meilleur ami ! »

    Les mots étaient brutales, ses phrases étaient cruels, mais si jadis Destiny avait crachés toutes les insultes dans le visage de Drake, aujourd’hui elle faisait la même chose à l’adresse des rebelles, vu que dans sa tête c’était eux les méchants. De ce point de vue son caractère avait peu changé, c’était surtout ses convictions et sa mémoire qui avait été changés.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Amanda O'Nilley
    « Plus jeune rebelle »

« Plus jeune rebelle »
Amanda O'Nilley


•• Date d'inscription : 26/10/2010
•• Messages Postés : 52
•• Multicompte : Non.
•• Localisation : Souterrain.
•• Emploi : Sans Emploi ...

Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans.
Relations:
Disponibilité RP: Open~

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptyDim 28 Nov - 3:38

Qu'est-ce qui est le plus douloureux ? Le fait d'en prendre plein la tête pour rien ou le fait de s'apercevoir que tout un univers s'effondre à cause d'un « oubli » ? Les deux semblent tout autant durs à supporter. Ils sont aussi méchants l'un que l'autre. Ils aiment nous nuire. À croire qu'ils sont sadiques. L'humain, en fait, est encore plus sadique avec lui-même, car il espère, toujours, que le bonheur reviendra, que tout n'est qu'un cauchemar. Que tout ce qu'il voit, même si c'est dur, s'effacera et redeviendra « normal », comme lui l'a déjà vu, comme il a toujours tout connu. Mais ça, ce n'est que le reflet de son rêve. Du sien. Car la réalité, la belle et méchante réalité – eh oui, toutes les roses ont des épines, malheureusement – l'a déjà rattrapé. Pire encore. Elle l'a dépassé, le laissant à l'amende, loin derrière. L'humain, si naïf, est donc perdu, à sombrer dans les abysses créées par son cerveau. Et vous savez ce que fait la réalité, dans ce cas-là ? Elle appuie sur sa tête, pour qu'il se noie plus vite. Quelle cruauté ! Mais c'est ainsi. Oui, c'est ainsi qu'est la vraie vie. Dure, méchante, incontrôlable. La vie est monstrueuse. Et pourtant …

Amanda, pauvre fillette, regardait encore le spectacle avec une mine attristée, pire que choquée. Elle ne savait presque plus où se mettre. Où était le doux refuge que créaient les bras de Julia ? Jamais ils n'avaient montré une telle distance. Amanda était seule. Seule contre tous. Démasquée. Perdue ? Peut-être bien. Mais comme le destin est comme la vie, on ne saurait pas vraiment dire ce qu'il allait se passer. Et si, finalement, une bonne baffe réveillait Destiny ? Et si elle ne la réveillait pas ? Trop de questions. Beaucoup trop. Une chose était cependant certaine. Frapper la jeune Snow, que ce soit au visage comme ailleurs, ne servirait à rien. Ah, si, à empirer les choses. Et pas qu'un peu, si vous voulez mon avis.

Donc, Amanda était … seule. Encore … Il y avait eu la disparition de ses parents et maintenant, elle sentait Julia être loin d'elle. Pire encore, une « amie » s'en était allée, laissant énormément de cendres et de poussière derrière elle. Il fallait l'affirmer, Drake était un génie. Un pur génie. Quelqu'un de remarquable. Réussir à retourner Destiny contre les « siens » fut très très ingénieux. Meilleur qu'ingénieux, d'ailleurs. Mais sérieusement, vous croyez vraiment qu'Amanda était intéressée par la prestance du cerveau de cet horrible monstre ? Haha ! Évidemment que non ! Elle n'en avait absolument rien à fichtre, de ce sale être ! Il commettait ses crimes tout seul, le reste, ils n'en avaient rien à faire, les rebelles ! Leur seul but était de l'arrêter. Point. Mais … après tout … les questions lui brûlaient encore les lèvres. Alors maintenant, qui était le méchant loup ? Est-ce que les brebis n'étaient pas devenues les grands dominants ? La situation se dégradait. De plus en plus. Au détriment de tous.

Par malheur, la réponse de la blonde n'arrangea rien. Le pire était le ton sur lequel les mots étaient prononcés. Là, le pauvre petit cœur de l'Américaine se brisa totalement. Les cris allaient-ils retentir ? Non, pas encore. Non. Cela ne devait pas sortir. Gardant tant bien que mal son calme, la demoiselle resta debout, immobile, son visage conservant cet air surprit qui ne la quittait plus. Il était collé à elle. Quelle colle avait été utilisée ? Celle des sentiments. Celle-ci était totalement incollable. En plus d'être très forte, elle était impossible à enlever. Mais le pire, c'est que ses effets ne s'arrêtaient pas là. Eh bien non. Cette sale colle allait jusqu'à nuire au cœur, le lacérant lentement, de manière sadique. Quel monstre, celui qui avait créé ça !

Pourtant, Amanda pensait clairement qu'elle préférait souffrir et se sentir vivante plutôt que ne pas souffrir, restant inexpressive face à de telles situations et se sentir comme morte. Décédée à cause d'un mal inconnu. C'était toujours mieux de sentir sa chair sur ses os, piquée par des épines de roses – représentants ici les sentiments – que de ne même pas apercevoir cette délicate rose noire qui rongeait habilement les gens. Non. Le premier cas était tellement plus doux …

Secouée de nouveau par la voix de Destiny, Amanda ne sut plus trop quoi faire. Comment réagir face à cela ? Impossible de rester « normale ». Non. Même l'Andragorium, je pense, n'aurait pas pu anesthésier tout cela. Non. Il aurait lui aussi faibli. Car même les médicaments avaient des faiblesses. Mais bon, n'en prenant pas, Amanda ne pouvait pas réellement s'exprimer là-dessus. Cependant, sa grande bouche pouvait s'ouvrir pour faire souffrir avec une malice sans fin, la blonde. Sadique ? La demoiselle pouvait l'être. Comme chaque être de ce monde, d'ailleurs.

Sous le coup des nerfs, le ton s'éleva, la voix de la jeune O'Nilley devint tremblotante, sous le choc des émotions. Elle ne savait pas si elle allait pleurer de haine ou de tristesse mais les larmes semblaient arriver à toute vitesse, ne lui laissant aucun de répit. Soit, elle devait faire avec.

    Je pense qu'entre nous, tu es celle qui a reçu le plus grand coup. Certes, j'ai l'air totalement folle à dire ça, mais dans le fond, je sais que j'ai raison ! Tu as combattu cet homme durant des années ! Tu aurais donné ta vie pour le faire arrêter ! Je ne suis pas la seule à le savoir ! Nous sommes énormément à en être conscients ! Mais ta tête à l'air vidée de tout. De vraiment tout ! Il est méchant et fourbe, de t'avoir fait ça. S'attaquer à une femme, non mais ! Il n'a aucune honte ! Et toi, faible, tu y crois dur comme fer ! Il a joué avec ton cerveau, avec ta raison, ta pensée ! Je ne suis pas de ceux qui se tairont face à cela ! Je parlerais. Quitte à être punie ! La vie n'est pas un jouet ! Ni l'esprit des gens ! Nous ne sommes pas des robots ! Nous sommes … humains …


Amanda ne put continuer, son esprit étant trop affaibli par les larmes qui roulaient rapidement sur ses joues. L'énervement, le stress, la tristesse … tous s'étaient regroupés pour lui nuire avec une malice sans pareille. Tant pis pour le reste. Amanda n'escomptait pas se laisser faire. Si Destiny tentait de l'attraper, elle se défendrait et ses mots resteraient perçants. Il n'était pas encore temps de faiblir. Pas encore.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptyMar 7 Déc - 15:05

    Destiny ne prenait pas l’Andragorium, du coup elle se sentait légèrement stressé face à cette demoiselle qui prétendait beaucoup de choses à son propos. Des choses qu’elle ne savait pas, qu’elle ne connaissait pas… ou plutôt… Qu’elle ne connaissait plus. Elle avait déjà reculé de quelques pas, tournant son regard autour d’elle. Mais aucune patrouille semblait patrouiller de ce coin, du moins pas en ce moment-même. Pas de chance ! Destiny retournait son regard vers la jeune femme qui piquait une crise. Oui oui ! Une crise ! C’était quoi tout ca ? Qui était cette jeune femme ? Est-ce qu’elle était folle ? Pourquoi faire une crise ? Mais quelque part, ce n’était pas plus mal, un passant risquait d’alarmer les agents d’O’Brian et ils n’allaient pas tarder à venir. Et elle ne devait plus craindre que cette jeune femme s’attaque à elle. Maintenant elle comprenait pourquoi Drake ne sortait pas sans escorte ! il y avait des rebelles complètement tarrés dans ce pays !

    Les paroles de la jeune femme était vraiment insensés… Complètement insensés. De quoi parlait-elle ? Il ? C’était qui le méchant dans son histoire ? Ah oui, bien sure Drake… Drake était le méchant pour les rebelles. Mais franchement elle ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme y tenait tellement à cette histoire que Destiny aurait fait partie des rebelles. Comme ci elle aurait combattu son meilleur ami. Ca ne rimait à rien. Elle devait vraiment se faire soigner. Si tout les rebelles se faisaient des histoires idiotes et impossibles dans leur tête… normale que John tenait tellement à les arrêter. Ils étaient un vrai danger ! Ce n’était pas dans les cachots qu’ils devaient se trouver mais dans un centre psychiatrique pour se faire soigner. Car cette jeune femme se créait des idées en tête, des hallucinations, des illusions, appeler le comme vous voulez, mais c’était bien le cas.

    Néanmoins en voyant les larmes de la jeune femme, Destiny sentait quelque chose en elle. Comme de la tristesse. Elle ne supportait pas voir pleurer les gens. Même si elle ne comprenait pas les raisons de la jeune femme à se créer des telles histoires SF. Elle posait sa main sur l’épaule de la jeune femme. Peut-être que la raison pourquoi cette jeune fille créait des telles mensonges était du au fait qu’elle avait du perdre quelqu’un de cher pendant la guerre et que Destiny lui rappelait cette personne ? Elle ne voyait que cette possibilité, mais après tout elle n’était pas psychiatre, peut-être qu’il y avait encore plein d’autres hypothèses possibles.


    « Vous devriez peut-être aller à l’hôpital, chercher un calment… Autant de chagrin n’est pas bon. Puis vous devriez peut-être penser à prendre l’Andragorium, ca aide. »

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] EmptySam 29 Jan - 13:00

Toujours d'actualité ou non?
en tout cas je le déplace dans Into the Past.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Triste Réalité. [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Triste Réalité. [PV Destiny]   Triste Réalité. [PV Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Réalité. [PV Destiny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Destiny
» Abscence de Destiny
» {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny
» Test d'Amanda O'Nilley [Ok par Destiny]
» I'll turn into butter the moment I mutter I do |ft. Quinn Harlot, Drake Wilson, Destiny Snow, Siofra McAleese & John O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  || Into The Past ||  :: Into The Past-
Sauter vers: