No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMar 23 Nov - 1:17

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Katiec1{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny My-heart-my-life-me.53988262.2919406727.1{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Np-Icons-natalie-portman-15705663-100-100
The Only Hope for Me is You
starring Destiny Snow & Quinn Harlot

Cinq mois. Cinq mois et quelques semaines, voilà que j'étais enceinte de déjà plus de la moitié du temps. Je soupirais, ce n'était pas de tout repos d'être enceinte mais j'étais vraiment reconnaissante au médecin Cadigan que l'on m'avait attitrée personnellement. Elle devait s'occuper de moi 24/24 et 7/7. Et elle avait bien du mérite de le faire. Même si le fait qu'elle soit la protégée d'O'Brian me troublait plus que jamais et m'empêchait d'être totalement sincère avec elle, le courant passait plutôt bien. Jamais je ne pourrais lui faire confiance au point de lui confier mes plus noirs secrets, lui parler de mon passé de Saveur ou bien des sentiments que j'avais l'impression d'éprouver pour Drake, euh le Commandeur, Mr. Wilson.

J'avais le droit de me dégourdir les jambes et j'avais eu la permission d'aller de temps en temps et en prévenant l'accueil du Labyrinthe rendre visite à mes amies Saveurs et surtout leur tenir compagnie. Oh on ne me voyait pas. Certains me savaient enceinte mais peu de qui. A ce jour je pensais que seuls Drake, moi, John et Mademoiselle Cadigan savaient que Drake était le père de mes enfants. Et c'était certainement mieux. Mais on me gardait dans une chambre, mon ancienne chambre à vrai dire et mes amies venaient me voir à tour de rôle où à plusieurs. Parmi elles aussi peu savaient toute la vérité. Il y avait principalement Siofra et Marla, mes deux meilleures amies ici. Nous essayions de trouver des noms pour les petites filles.

Mais ce qui m'amenait au Labyrinthe ce matin était toute autre chose. Drake avait demandé à me voir et j'ignorais pourquoi. J'avais donc essayé de m'habiller coquettement mais comment cacher un ventre bien rebondi maintenant? J'avais demandé un verre de lait bien frais à l'accueil en attendant que l'on me laisse passer dans l'ascenseur. Combien de fois je n'avais pas pris ce chemin, dans un sens et dans l'autre. Mais la pire avait été la fois où j'avais révélé à Drake ma grossesse et qu'en 'punition' il m'avait annoncé ce qu'il allait faire à Destiny. Si je n'avais pas été enceinte j'aurais pris les escaliers, cet ascenseur me donnait des frissons.

Je marchais dans le couloir tranquillement , passant les diverses portes des chambres des membres de la Tête. Je sirotais en marchant mon verre de lait glacé qui me faisait tellement du bien. Mais tout d'un coup je me figeais et de surprise je lâchais mon verre qui vint se briser au sol en plein d'éclats.

Elle était là, en face de moi, à quelques pas de moi. Destiny. Ma soeur. Ma soeur si vite retrouvée et aussi vite perdue. Je baissais les yeux je savais qu'elle ne me reconnaitrais pas. Je ne savais pas qui j'étais sensée être, je ne savais pas si elle était dans la confidence du père de mes enfants. J'en avait peur. Depuis mon escapade dans les cachots je ne l'avais pas vu. Je la regardais de bas en haut, elle était tellement belle, elle n'avait pas changé dans ma mémoire et je revoyais en face de moi la petite sœur qui voulait une glace à la vanille aussi parce que ça avait été mon choix. Je souris un peu gênée. Engager la conversation ne me ferait que plus de mal par la suite. Elle me manquais j'avais envie de la serrer dans mes bras et poser mon menton dans mon cou et laisser ses cheveux caresser mon front, retrouver un havre de paix auquel j'aspirais à chaque fois que mes pensées se posaient sur elle. Mais je restais tétanisée en face d'elle. Tellement paniquée je n'entendit pas au début ce qu'elle me disait, je ne voyais que sa bouche s'ouvrir et se fermer.

« Je suis confuse excusez moi mademoiselle Snow » dis-je toujours sans l'entendre en constatant qu'elle avait reçu du lait sur le bas de son pantalon noir immaculé.


Dernière édition par Quinn Harlot le Lun 7 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMer 24 Nov - 7:22

    Impossible pour Destiny de voir la vérité, de voir toutes ces mensonges que Drake avait construits dans son cerveau. Rien pas un seul indice qui n’allait pas dans son cerveau. C’était comme ci toutes ces mensonges était la réelle vie qu’elle avait mené pendant si longtemps. Mais c’était tout le contraire, et si un jour la vérité allait sortir de son cerveau (enfin si jamais la mémoire se changeait) ca risquait de causer pas mal de dégâts… et pas seulement à Drake mais à tout son entourage. Marchant dans les couloirs du Labyrinthe, Destiny avait quelques dossiers en main lorsque tout à coup, un bruit se fit entendre. Un verre qui se brisait, qui tombait à terre. Levant son regard, elle fit son amie et lui sourit. Cela faisait un bon petit moment qu’elle ne l’avait pas vu ( du moins dans sa tête) et elle fut ravie de la voir.

    « Salut Quinn. »

    La vieille Destiny n’aurait surement jamais utiliser ce nom-là pour appeler sa soeur, mais voila, ce n’était plus sa soeur. Juste une très bonne amie, ce n’était plus son exemple d’avant. Elle arquait les sourcils en entendant les paroles de son amie. Son regard allait vers son pantalon avant de fixer à nouveau son amie et de sourire, s’approchant de Quinn, afin de la prendre dans ses bras.

    « T’es sotte, Quinny ! C’est pas grave, un peu d’eau est c’est partie!”

    Destiny lui offrait un de ces plus beaux sourires, avant d’examiner son amie. A première vue elle semblait se porter bien.

    « Hate d’être mère ? »

    Bien que Destiny avait remarqué que Quinn se comportait de manière étrange, elle se disait que c’était peut-être ses hormones qui lui jouaient des tours. En aucun cas, elle se serait douté de ce qui s’était réellement entrain de se passer, de toutes les mensonges qui étaient tissus autour d’elle pour la garder ‘positif’ face à ce gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMer 24 Nov - 9:41

Je la regardais muette. Est ce qu'elle venait de m'appeller Quinn? La bouche grande ouverte je restais coi. Je sentais le lait s'infiltrer dans mes chaussures, mais c'était bien le cadet de mes soucis en ce moment, l'écoutant parler je remarquais qu'elle était chaleureuse et agréable. Elle semblait me reconnaître. Qu'est ce que ?

« Salut Destiny! » répondis-je quand même.Mon étonnement fut à son comble quand elle vint me prendre dans ses bras. J'en profitais pour la garder contre moi, ses bras étaient mon havre de paix celui dont je n'aimerai jamais être délogé. Mais également celui que je pensais je pourrai jamais changer. Mais je me trompais. Cependant il semblait qu'elle m'affectionne. Est ce que ? Il aurait fait ça? Les larmes aux bord des yeux.

« Oui, enfin, attention quand même, je suis désolée » dis-je quand nous nous séparions. Son sourire m'acheva, j'avais l'impression de la retrouver, ma sœur, ma petite sœur. Ma Destiny, mon petit ange. « Hé bien plutôt oui, la je n'en peut plus, crois moi, attendre deux enfants à la fois n'est pas de tout repos! » dis)je en souriant.

J'avais naturellement envie de lui parler comme toujours. Je savais bien que quelque chose clochait, mais je sentais en moi tellement de reconnaissance envers Drake. Bien sûr c'était plus qu'égoïste. Et je le savais bien, mais je ne voulais pas me l'avouer. Elle ne me pensait peut être pas sa soeur, mais au moins une bonne amie à en juger par son comportement et si c'était ce qu'il fallait pour que nous restions proches l'une de l'autre, ça m'irait très bien. Tant pis pour les Rebelles, ils avaient eu Destiny pendant cinq ans, c'était un peu à mon tour. * Et tu penses à son Jake? * * Ta gueule Harleen, soit contente qu'on ait retrouvé Destiny! * * Mais ce n'est pas notre Destiny! * * Fous moi la paix Harleen, c'est déjà mieux que rien! *

Je la regardais et souriais. Oh oui j'allais m'arranger des choses ainsi, ça me ressemblait peu, mais il fallait bien s'adapter, et une sœur qui vous prend pour une bonne amie est mieux qu'une qui ne vous reconnait pas. Posant ma main sur mon ventre je souris largement. « Dis Destiny? Tu accepterais d'être leur marraine? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMer 24 Nov - 13:45

    Destiny lui sourit, ou elle pouvait bien s’imaginer qu’être enceinte de deux enfants ne devait pas être une tâche facile. Mais au moins elle était entre des bonnes mains, il y avait beaucoup de médecins compétant par ici. Du coup, elle ne devait déjà pas trop s’inquiéter pour ca.

    « Oui, je peux me l’imaginer. Mais t’es déjà arrivé à tes cinq mois, chose qui est pas mal. La moitié est passée. Puis t’as tout ce qu’il te faut ici, non ? »

    Destiny la regardait en souriant, lorsque soudainement Quinn lui demandait si elle voulait être la marraine des deux filles qu’elle portait en elle. Posant à son tour ses mains sur le ventre de son amie.

    « Mais bien sure, que je le veux ! Ca serait avec grand plaisir et beaucoup d’honneur que j’accepte ca. »

    Et le pire dans tout ce qu’elle pouvait bien dire, était qu’elle pensait sincèrement ces mots qu’elle prononçait. Elle se mit un peu à marcher tout en faisant attention de ne pas aller trop vite, afin que Quinn puisse la suivre.

    « Je suis désolée de ne pas être venu te voir plus tôt. Mais ces derniers temps les rebelles semblent être trop silencieux et Drake a peur qu’ils préparent un truc. Du coup, j’ai eu pas mal de boulot à faire… enfin tu sais bien le train train quotidien. Tu ne m’en veux pas trop ? »

    Stupide Destiny… Si elle avait su que la raison pourquoi les rebelles étaient silencieux étaient du au fait qu’ils étaient sous le choque de la voir parler pour Drake avec tant de dévouement, alors qu’elle l’avait toujours détesté.

    « Tu devrais plus venir me voir dans ma chambre, on pourrait se détendre devant un vieux film tout en buvant un chocolat chaud, tout comme dans le bon vieux temps. »

    Un sourire accompagné d’un clin d’œil, Destiny s’avançait dans les couloirs. Elle se sentait bien dans sa peau et cela se reflétait aussi dans son humeur. Mais au fond de quoi est-ce qu’elle pouvait donc se préoccuper ? Ses souvenirs étaient bien, heureux et rien lui disait que la vie était pas ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMer 24 Nov - 14:39

Je me demandais bien ce qu'elle pouvait savoir. Certainement pas qui était le père de mon enfant. Ni le poste que j'occupais avant. Mais maintenant qu'elle était dans la Tête elle connaissait bien entendu les Saveurs. Mais est ce qu'elle avait fait le rapprochement? Est ce qu'on lui avait dit. Je n'en savais rien, je ne savais pas ce qu'elle savait et ce qu'elle savait. C'était frustrant et en même temps que la frustration se mêlait un étrange sentiment d'apaisement. Elle était la, ma Destiny, ma sœur. En face de moi. Presque comme avant.* ... * * Harleen ferme la * * Mais j'ai rien dit * * Justement que ça reste comme ça! *

Je souris, elle m'avait tellement manqué, j'avais envie de la prendre encore dans mes bras de ne plus la quitter. « Oui ça va, je m'ennuie un petit peu. Y'a rien intéressant de faire à la Couveuse. En plus depuis l'accident j'étais gardée sous étroite surveillance. Comme si je pensais sérieusement à partir » * Tu devr … * * HARLEEN! * je rigolais. C'était impressionnant la toute nouvelle personne que je devenais. « Mais j'ai juste une seule médecin maintenant. La je suis ici parce que je dois voir Drake … heu le Commandeur. » étonnant qu'avant je n'arrive pas à l'appeler par son prénom et que je puisse le faire si naturellement maintenant … * HARLEEN! * * Quoi? Mais j'ai rien dit! * * Ouais ouais! *

Quand elle accepta d'être la marraine de mes deux petites filles j'en eut les larmes aux yeux. C'était tellement inimaginable, je ne m'étais pas attendue à ça ce matin en me levant, bien au contraire. Pour une fois depuis plusieurs années je voyais enfin du positif et des choses encourageantes. « Merci beaucoup Destiny » soufflais-je quelques larmes roulant sur mes joues. « Hm pardon, je suis assez émotive. » c'était pas exactement la vérité mais ce qui s'en rapprochait le plus.

Nous marchions dans le couloir un petit peu et elle eut la gentillesse de ne pas marcher très vite pour que je puisse suivre. Il était indéniable que j'allais venir beaucoup plus souvent au troisième étage si je pouvais la voir et que ça se passait ainsi. Elle s'excusais de ne pas être venue me voir plus tôt et je me mis à rougir. « Ce n'est pas grave … tu as du travail je le sais bien. » je souris « Bien sûr que je ne t'en veut pas. » je posais ma main sur son épaule. « Tu sais bien que je ne peut pas rester longtemps fâchée contre toi petite … » j'avalais ma salive « … Destiny! » dis-je avec un grand sourire espérant de faire passer les choses. * Ouch Close One! * * Hm … * * Oui je sais, la ferme Harleen! *

« Oh heu je ne voudrais pas te déranger du sais. Mais pourquoi pas, tu n'as qu'a me faire signe quand tu es libre, je ne voudrais pas t'embêter. » je souris. Non, je fondais intérieurement. Est ce que tout ceci était un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 26 Nov - 8:46

    Commandeur… ou dire Drake, pour Destiny il y avait que peu de différence. Après tout, c’était son meilleur ami, alors ca serait un peu bête de l’appeler tout le temps le commandeur. Oh bien sure dans des situations politiques, elle l’appelait ainsi. Mais la plupart du temps elle se contenta par son prénom, tout comme lui le faisait avec elle.

    « Oh tu te rendais chez Drake ? Alors je ne devrais pas t’attarder trop longtemps. »

    La curiosité humaine voulait que Destiny se demande pourquoi Quinn se rendait chez Drake. Est-ce qu’elle avait des problèmes ? Ou est-ce que c’était pour autre chose ? Ah ca ne durait pas longtemps avant que notre ex-rebelle posait la question à haute voix.

    « Pourquoi tu dois voir Drake ? Quelque chose ne va pas ? »

    Par la suite, Destiny fut contente d’entendre la demande de Quinn et bien sure elle ne pouvait et voulait qu’accepter ! Un doux sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’elle voyait les larmes de joie de Quinn, les effaçant doucement avec son pouce, elle lui dit.

    « C’est pas grave. »

    Par la suite, Destiny s’excusait de ne pas être venu la voir plus tôt, mais Quinn semblait comprendre et ne lui en voulait pas. En ce qui concernait la petite faille que Quinn avait faillit dire, Destiny ne le remarquait pas. Néanmoins elle lui répondit quand même.

    « Eeeh ! Je ne suis pas si petite que ca ! »

    Elle lui sourit et s’avancait doucement lorsque que Quinn disait ne pas vouloir la déranger. Destiny levait les yeux vers le plafond tout en levant ses mains comme pour dire ‘ comment est-ce que c’est possible’ avant de dire.

    « Arrête de dire des bêtises, Quinn. Tu sais très bien que tu ne me déranges jamais. Puis tu sais, le soir je n’ai rien à faire. Les journées c’est vrai que c’est parfois stressant. Mais une fois 18h passé, je n’ai plus rien à faire. Puis tu sais, les soirs sont souvent remplit de solitude par ici. »

    Pourtant elle devait avoir l’habitude non… elle faisait maintenant ce boulot depuis pas mal de temps… et pourtant elle avait du mal à s’adapter à cette solitude. Troublé, elle regardait le couloir tout en marchant. Comme ci quelque part, elle avait eu l’habitude à autre chose, à ne pas être seule le soir… mais peut-être qu’on ne s’habituait jamais à la solitude… Oui ca devait être ca.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 26 Nov - 12:45

Je souris doucement je me sentais revivre c'est fou ce que revoir ma sœur avait comme effet sur moi, je me sentais invulnérable et imprenable. Je me sentait revivre, mais je ne savais pas quelle partie de moi. Quinn tout comme Harleen était heureuse de retrouver Destiny, mais pas pour les mêmes raisons ni avec la même expression. Mais enfin tant que le bonheur était là, c'est tout ce qui comptait.

« Oui mais il ne m'attendais pas spécialement maintenant. » à vrai dire si, mais j'étais tellement heureuse de retrouver une Destiny proche et amicale que j'en oubliais tout le reste. Et puis je pense que Drake pourrait comprendre. « Je devais passer dans la journée. » mentis-je simplement avec un grand sourire. Ça n'était pas faux, mais pas toute la vérité non plus.

Est ce qu'elle savait de qui était mon bébé? Je supposais que non ou alors elle n'avait pas fait le rapprochement entre mon état et le fait que j'aille chez Drake. « Oh, à propos de ma grossesse tout simplement. » peut être qu'elle comprendrait? Je savais que l'autre Destiny n'aurait pas supporté de savoir que Drake serait le père de mes enfants, mais peut être que celle la le prendrait mieux. Pourtant pour le moment j'attendais de voir si elle comprendrait par elle même ce qui m'empêcherait de devoir le dire moi même à haute voix. Je n'arrivais pas encore à me l'avouer totalement. « Tu sais qu'il est concerné par tout ce qui concerne les grossesses. » dis-je en souriant.

J'étais tellement heureuse qu'elle accepte. Les choses étaient presque comme elles auraient du être. Bon plein de paramètres étaient changés mais en soit, ma sœur me reconnaissait, même si elle ne me savait pas sa sœur, elle pouvait être la marraine de mes enfants à défaut d'être leur tante. C'était déjà ça non. « Tu … tu aurais des idées de prénoms? » demandais-je toujours à travers les larmes « Je vais être une mère indigne, je n'ai même pas d'imagination pour le nom de mes petites filles … » dis-je tristement. « J'avais bien pensé au prénom de ma mère … »

« Oh, heu, bien si j'ai la permission de venir ici le soir, je serais ravie de te tenir compagnie, et tu sais que tu peux venir me voir également si tu le veux. N'hésites surtout pas. Mon quotidien est bien rempli de solitude aussi. » dis-je en souriant. « On pourrait être seules à deux comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 26 Nov - 13:04

    “Oh, c’est bon alors, on peut discuter un peu, vu qu’il ne t’attend pas directement.”

    L’ancienne Destiny aurait surement vu que sa sœur ne lui disait pas la vérité, que c’était un petit mensonge pour rester plus longtemps dans sa compagnie. Mais la nouvelle Destiny ne le voyait pas du tout. Comment est-ce qu’elle aurait pu ? Elle connaissait Quinn, mais pas aussi bien que l’ancienne Destiny connaissait Harleen. Pour ca, même Drake savait trop peu de choses sur Harleen, pour pouvoir planter ca dans l’esprit de la blonde. Lorsqu’elle parlait de la raison de sa venue, Destiny hochait la tête. Mais ne disait pas grand-chose, après tout, elles étaient dans un couloir.

    « Oui… »

    Lorsqu’elle parlait des prénoms de ses filles, et de donner peut-etre celui de sa mere, Destiny réfléchissait.. mais non, elle ne pensait pas connaître le nom de la mère de Quinn.

    « Ta grossesse n’était pas prévenu, alors c’est un peu normale que tu n’as pas encore prit le temps de réfléchir aux prénoms. Ta mère s’appelait comment ? Tu veux un nom long, court ? Qui se ressemblent ou pas du tout ? »

    Puis les deux femmes parlaient de se voir le soir et de la solitude, d’un simple signe de la main, Destiny lui dit.

    « Tu n’as qu’à le demander à Drake, lorsque t’iras le voir, si tu as le droit ou pas de venir par ici le soir. Mais je suis sure que oui. »

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyDim 28 Nov - 22:05

Oui on pouvait discuter un peu et j'aimerai tellement pouvoir continuer à discuter avec elle, toujours pour toujours. Rester avec elle ne plus me soucier de rien, mais c'était malheureusement pas pour moi.

« Oui en effet on peut discuter un petit peu! C'est bien depuis le temps. »je souris doucement. « Tu m'as beaucoup manqué Destiny » dis-je avec beaucoup d'amour dans ma voix, peut être même un petit peu trop.

« Oui mais quand même, c'est le rêve de toute femme de devenir mère et moi au moment ou c'est sur le point de m'arriver je n'arrive même pas a choisir de prénom. » je passais ma main dans mes cheveux je me sentais pas bien, je n'aimais pas ça. Toutes les petites filles savent déjà a l'avance comment elles appelleront leurs enfants … « Marguerite elle s'appelait Marguerite » dis-je en sentant une larme couler sur ma joue. « Je ne sais pas, je veux qu'ils aient du sens. » * Que ça soit au moins la seule chose sensée dans ton univers * « Peut être le prénom de la mère de leur père … » chuchotais-je doucement en essuyant mon visage « Mais je ne le connais pas. »

La revoir oui je donnerai tout, même mes enfants pour pouvoir la revoir. Elle était ma seule famille. Celle qui m'avait fait tenir toutes ces années. « Oui je vais essayer de voir ça avec lui. Ça serait bien. » je souriais doucement « Dis on pourrait pas aller dans un endroit un peu tranquille, et pour tout te dire j'ai besoin d'aller aux toilettes et de m'asseoir, les petites prennent ma vessie pour un trampoline … a seulement cinq mois! »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 3 Déc - 19:09

    Que Quinn soit plus émotif que d’habitude, cela ne dérangeait pas Destiny, après tout elle était enceinte, alors c’était tout à fait normal! Lui souriant.

    « Toi aussi tu m’as manqué, Quinn. »

    Aucune alarme n’allait dans la tête de Destiny, lui disant que ce nom n’allait pas à la personne qui se trouvait en face d’elle… Non pas de petit indice rien. A croire que Drake avait bien fait son boulot en lui nettoyant le cerveau. Puis elles parlaient des enfants et d’être mère et de prénoms. Destiny haussait les épaules.

    « Non pas toutes les femmes. Moi non plus je n’ai pas de prénom spécifique en tête pour si un jour j’aurais des enfants. C’est un peu comme son métier, je pense. Certains gens savent très jeune ce qu’ils veulent faire, alors que pour d’autres ca prend des années et des années avant de se décider. Puis je ne pense pas que le fait que tu n’as pas encore une idée pour leurs prénoms, que tu vas être une mauvaise mère. »

    Maguerite… Est-ce que ca aurait du lui donner un flashback ou un signe de reconnaissance ? Non pas du tout. Au lieu de ca, Destiny se contenta d’hocher doucement la tête.

    « Jolie prénom. Le nom d’une fleur. Peut-être que tu devrais essayer de trouver quelque chose qui va bien avec ce nom pour la deuxième petite. »

    A la demande de Quinn, Destiny empoigna son bras dans le sien, et tournait dans un couloir en direction des toilettes.

    « Mais bien sure, il n’y a pas de problème. »

    Elle lui sourit et lui tenait la porte afin qu’elle puisse rentrer en première dans les toilettes des dames.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 3 Déc - 22:56

Je souris amèrement. Parce que je me demandais quelle des deux Destiny pensait le plus cette phrase. Je lui avait manqué. Le plus réel était certainement celui de ma sœur, ma petite sœur, mon rayon de soleil. Mais celui qui pouvait être prononcé était celui de ma supérieure, mon amie. Je lui donnais un de mes plus beaux sourires.

« Bon alors il faut plus qu'on laisse autant de temps passer avant de se revoir, n'est ce pas! » dis-je en souriant et le pensant doublement, et sincèrement en passant ma main dans son dos.

Mon dieu, qu'est ce que je faisais? Est ce que je pouvais vraiment faire comme si de rien était? Comme si elle n'était qu'une amie? A ma place vous feriez quoi? Mais non vous n'êtes pas à ma place! Alors il faut bien se contenter de ce que l'on a. Je ne peux pas avoir ma sœur, mais avoir une amie proche, qui m'aime, s'inquiète pour moi, accepte d'être la marraine de mes enfants. C'est déjà pas mal. Elle pourrait avoir été un robot froid, qui n'a aucune notion de qui je suis, qui je pourrais être. Et je dois avouer qu'un sentiment d'énorme reconnaissance naissait de plus en plus en moi. Pourquoi est ce qu'il avait fait ça. Est ce que finalement il tenait vraiment à moi? J'avais tellement peu de confiance en les autres … Je n'en savais rien du tout et ce n'était pas le moment d'y penser. Je devais profiter du temps que je pouvais avoir avec elle.

« Ah je ne sais pas … la plupart en tout cas … » il me semblait pourtant que la Destiny que je connaissais avait déjà choisi les prénoms pour ses enfants. « Oui je vois ce que tu veux dire, il y a des choses dont on est sûr depuis toujours. » comme j'avais toujours su que je voulais être psychiatre. « Ça a exactement été le cas pour moi! »

Je souris gênée. « Oh je ne sais pas. Je ne pense pas avoir de réelle fibre maternelle. » surtout j'avais peur d'Harleen, d'une je ne la pensais pas capable de faire de mal à un enfant mais d'un autre … ces enfants étaient ceux de Drake … « Hm, de toutes manières, je n'ai pas vraiment le choix. Heureusement qu'elles auront une super marraine! »

Le prénom de notre mère, Marguerite était en effet très joli. « Ca fait peut être un petit peu vieillot, non? » je soupirais. Quel prénom je pourrais bien choisir … « Oui, un autre nom de fleur peut être. Rose? Marguerite et Rose? Un peu trop cliché peut être? »

Puis après lui avoir menti que j'avais un peu de temps devant moi je lui demandais si on pouvait aller aux toilettes et elle répondait directement en prenant mon bras et nous dirigeant vers les toilettes. « Fiou, Merci! »

Nous entrions dans les toilettes et elle me laissais entrer en premier. « Ouh merci beaucoup! » dis-je en souriant et en entrant dans une des cabines de toilettes. Mais non ça ne voulait pas venir … Génial! « Merci les petites! » dis-je en soupirant et en sortant des toilettes. « Fausse alerte! » dis-je en souriant et en la regardant. Je passais mon visage à l'eau.

Je me retournais vers elle qui m'attendais « Mon dieu que je suis grosse » dis-je en la regardant puis en regardant dans le miroir mon reflet. En posant mes mains sur mon ventre plus que rebondi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMer 8 Déc - 7:05

    Ses réactions lui étaient fidèles, ses pensées aussi. Même si elles étaient influencés par son passé qui était loin d’être véridique. Du coup, le lien aussi fort qu’elle avait eu avec Harleen était effacé. Drake connaissait Quinn et avait très bien pu mettre autant d’informations dans la tête de Destiny…. L’ancienne Destiny savait beaucoup plus de chose sur sa sœur que Drake, ce n’était pas un petit dossier qui allait changer le fait qu’elle avait pu ressentir directement quand quelque chose n’allait pas. Chose qu’elle aurait du ressentir en ce moment même, mais qu’elle ne faisait pas. Tout simplement parce que lien, cette complicité forte avait disparue.

    Elle avait déjà eu une idée des prénoms donnés à ses enfants ? oui… mais ca c’était avant de se faire ‘reprogrammer’. Maintenant c’était qu’une petite casse vide quelque part dans sa tête. Une détaille que Drake n’avait pas remplit. Et puis c’était une question que la nouvelle Destiny ne s’était jamais posé, donc elle n’avait tout simplement pas encore pu remplir cette pensée par elle-même.


    « Ah, ne dit pas des sottises. On ne fait pas un enfant parce qu’on a la vie pour. Notre vie s’adapte à l’enfant. T’as déjà vu quelqu’un se dire, tiens j’ai encore un peu de temps libre, pourquoi est-ce que je ne deviendrais pas mère ? Puis tout le monde à l’instinct maternel, tu verras. »

    « Non, je ne trouve pas. Puis au pire on peut toujours l’abrévié et l’appeler Mag’ ou Maggie, si elle n’aime pas son prénom. Mais j’aime bien ce nom. »


    Marchant dans les couloirs, elle gardait la porte des toilettes ouvertes, laissant Quinn passer en première avant de rentrer à son tour et de fermer la porte derrière elle. Destiny se regardait un bref instant dans la glace avant que Quinn sorte d’une des cabines.

    « Tu t’attendais à être la reine de l’anorexie avec deux enfants dans ton ventre, peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 10 Déc - 11:55

Ses paroles me firent doucement sourire. Mais en même temps m'assassinaient. Destiny, ma Destiny, malgré toutes ces belles choses, son amitié pour moi et autres affection était bel et bien partie. Avoir un enfant n'était pas une de mes priorité, et ne l'avait jamais été. Et Destiny, l'autre le savait, j'aimais mon boulot, mais il était prenant et j'étais totalement en paix avec le fait de ne pas avoir des enfants tout de suite. Parce que l'on aime un enfant, on le chéris et on s'en occupe. Vu mon métier je ne pouvais pas le faire. Comment faire des enfants si c'est pour ne pas s'en occuper. C'était une notion que je ne comprenais pas et que j'avais pourtant pas mal retrouvée dans les histoires de certains de mes patients. Mais une énorme raison aussi est, comment est ce que l'on pourrait élever un enfant dans ce monde. Un monde gangréné par la soif de pouvoir, l'absence de sentiments. D'ailleurs maintenant que j'y pensait est ce que les enfants aussi auront de l'Andragorium? C'est sans précédent alors qu'est ce que l'on pouvait savoir de l'effet que ça pourrait avoir sur eux. Et il n'était pas question que mes enfants en aient. C'était certes égoïste. Mais si avec Andragorium on ne pouvait procréer, alors je ne vois pas pourquoi l'Andragorium pourrait ne pas être fatal aux enfants.

« C'est pas ce que je dis. Juste que … je ne m'attendais pas à tomber enceinte. Et que dans mes perspectives de vie, ça n'était pas dans mes priorités. Mais après tout il y a cinq ans les perspectives de vies de tout le monde ont changé … » je soupirais « Oui, je verrai bien … » j'étais sûre que tout les moments ou j'avais vu ma mère s'occuper de Destiny bébé allaient revenir à mon esprit.

« Hm, Je ne sais pas mais je tiens absolument à ce prénom. »
« Marguerite et Lily … Rose, Lily – Rose? … » je soupirais en haussant des épaules.

Nous nous dirigions vers les toilettes des femmes et elle me laissais passer en premier, mais c'était une fausse alerte. « Non pas du tout, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit des jumelles. Donc … pas qu'elles prennent autant de place. Je ne l'ai appri qu'il y a trois jours … »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMer 15 Déc - 21:50

    Destiny haussait les épaules. Parfois ca arrivait, on tombait enceinte sans vraiment le vouloir. C’était la surprise de la vie. Puis la preuve que Quinn n’avait pas demandé d’avorter voulait bien dire qu’au fond elle les voulait, qu’elle s’était déjà attachés à elles, qu’elle voulait les garder.

    « Ca arrive tu sais. T’es pas la première à qui ca arrive soudainement et sans l’avoir réellement souhaité. Mais cela ne veut pas dire que tu vas être une mère abominable. Je suis sure que tu serais une mère parfaite. «

    Destiny lui sourit, oui elle était convaincue que Quinn allait être une mère parfaite. Elle avait toujours été quelqu’un qui voulait aider tout le monde, alors rien que pour ca, elle savait déjà qu’elle allait être une mère parfaite.

    « Les bébés ne viennent pas avec un mode d’emploi, Quinn. Mais c’est de même pour l’amitié. On doit jouer sur le feeling. Et laisse-moi te dire, que tu le fais très bien sur ce coup-là. Tu as la capacité de savoir quoi dire et à ne pas quoi dire rien qu’en voyant les expressions des gens. Tu sais trouver les bons mots dans des moments difficiles ou peu de gens réussissent à agir comme il le faut. Alors j’en suis sure que tu vas réussir à être une très bonne mère. Tu l’as en toi. »

    En parlant des noms.

    « Oui, Lily-Rose est très jolie. T’étais proche de ta mère ? »

    Dans les toilettes, elle lui sourit et la regardait. D’accord oui, elle ressemblait à un ballon. Mais est-ce que ce n’était pas tout à fait normal ? Cinq mois et de plus deux bébés qui se formaient dans le ventre ? Oui, c’était tout à fait normal. Elle ne devait pas s’attendre à être toute mince en savant qu’elle était déjà si loin dans sa grossesse et qu’il s’agissait en plus d’une double grossesse.

    « T’es heureuse de savoir que ce sont des filles ? »

    Le regard de Destiny s’attardait un court instant dans le miroir. Elle remettait une mèche derrière ses cheveux avant de reposer son regard sur son amie.

    « On sort ? ou tu veux encore squatter un peu les toilettes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyMar 21 Déc - 0:29

Hm les grossesses improvisées. Oui ça pouvait arriver je le savais mais peut être avant. Maintenant c'était quand même très rare. Je me demandais s'il y avait d'autres femmes comme moi, enceintes? Dehors, des rebelles, des civiles que l'on a pas réussi à attraper? Aucune idée, mais je ne savais pas si cette idée était totalement réjouissante. Parce que ce n'était pas le fait d'avoir des enfants qui me perturbait le plus, mais qui en était le géniteur. Je la regardais doucement. Ma tendre et innocente sœur, mon ange. Ma seule famille.

« Je sais bien, mais je n'ai pas rencontré beaucoup de ces femmes ces conq dernières années. Et puis tu sais c'est pas tellement être enceinte qui me fait bizarre, c'est plutôt les conditions de cette grossesse que je redoute. » Drake étant le père je n'allait pas demander à interrompre ma grossesse, je n'étais pas certaine de le vouloir. Mais je savais que ça serait arrivé a une autre Saveur que moi, il était fort probable qu'elles aient demandé l'avortement ou l'aient fait en cachette. « Mais merci de croire en moi quand même » dis-je avec un sourire faible. Je ne croyais pas en moi, j'avais peur de projeter sur mes filles les haines que je pouvais avoir de leur père. Ca me faisait extrêmement peur puisqu'il n'y avait aucunes raisons qu'elles ne puissent pas aimer leur père à leur manière avec les éléments qu'elles auraient elles même. Je savais, du moins j'espérais que Drake ne leur ferait pas de mal. Mais je le pensais en tout cas.

En entendant toutes les paroles réconfortantes de Destiny je ne pus pas m'empêcher de fondre en larmes. Non c'était trop, elle, dire ça. Ces paroles réconfortantes, ces choses qu'elle était la seule, même en n'étant plus elle même, pouvait me dire et que je puisse croire. Je la regardais les yeux embués de larmes. A quoi bon les retenir, à quoi bon les essuyer. « Je … je ne sais pas … mais … merci » je soupirais puis prenant un air gêné ajoutais « Foutues hormones » mais pour être sincère il n'y avait à ce moment la pas que les hormones. Il y avait tout mon passé qui ressurgissait. En temps que soeur, elle me prouvait indirectement que j'étais une bonne sœur, que j'avais été une bonne psychiatre et que je serais une bonne mère. Même si cela n'était que des souvenirs implantés ça me touchait énormément.

« Oui Lily-Rose, il faudrait voir avec le père. » dis-je doucement. Puis quand elle me demandait si j'étais proche de ma mère j'eus un pincement au cœur. « Oui, très. Très proche, surtout quand elle attendait ma petite sœur. Et toutes les trois après » des étoiles brillaient dans mes yeux, oui nous avions été proches toute les trois, et ça me hantait tout les jours, et ça me hanterait toute la vie.

Fausse alerte, les petites prennent juste ma vessie pour un trampoline, à tout juste cinq mois, sans aucun doute je passerai le huitième et le neuvième clouée au lit. Super pour moi qui commence à devenir claustrophobe à force de rester dans la couveuse … « Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Mais oui. Elles auront toutes les deux la chance d'avoir une sœur. C'est une chose que personne ne pourra jamais leur enlever » * A moins que leur père s'en mêle … * je la regardais en souriant. Oui j'étais heureuse. Mes filles se connaitraient, ne seraient pas séparées. Du moins … je ferais tout pour même s'il faut donner ma vie pour cela.

« Non on peut y aller. Elles me jouent des tours c'est tout! » je souris doucement et sortit après elle « Alors qu'est ce que tu fais ces derniers temps? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptySam 25 Déc - 13:51

    Est-ce qu’elle croyait sincèrement ce qu’elle disait? Bien sure, que ca soit l’ancienne ou la nouvelle Destiny, c’était la même pensée. Harleen était une sœur formidable, une personne remarquable. Et Quinn était une très bonne amie et toujours à l’écoute des autres. Toujours prête à tout pour les autres. Alors oui, aucun doute, elle allait être une mère formidable, même si elle en doutait encore. Lui passait sa main sur le dos, elle lui dit, tout en souriant doucement.

    « C’est pas grave… C’est normal. Mais t’as pas à t’inquiéter, une fois qu’elles font être là, ca va aller si facilement… Je paries que tu vas même te demander comment est-ce que t’as pu avoir des doutes là-dessus. »

    Si elle n’était pas capable d’être une bonne mère, personne aurait pu l’être dans les yeux de Destiny. Du moins de la nouvelle Destiny. Car soyons honnête… l’ancienne aurait bien pu voir plus de remparts à briser.. A commencer par le père de ses enfants, aux quelle elle avait une très grande haine. Souriant à son amie, elle l’écoutait. Puis elle l’entendit parler de sa mère, de sa sœur… Tiens une sœur ? Destiny ignorait qu’elle avait eu une sœur. Qu’est-ce qui lui serait arrivé ? Elle n’osait pas demander. C’était déjà assez de la voir tourmenter à cause de sa grossesse, elle ne voulait pas la tourmenter plus en remettant des vieilles histoires sur le tapis. Finalement les deux femmes sortaient des toilettes et Destiny demandait si elle était contente de savoir que c’étaient des filles. Elle acquiesçait suite aux paroles d’Harleen.

    « Oui, être à deux ne peut qu’être un avantage dans leur cas. De plus que je pense qu’avoir une sœur doit être quelque chose d’agréable. »

    Oui, quelque part elle avait toujours rêvé d’avoir une sœur, de ne pas être fille unique. Mais bon on ne peut pas changé le passé… Enfin… on ne pouvait plus changé le passé, car quelqu’un l’avait déjà fait, n’est-ce pas ? Ce qu’elle faisait ces derniers temps… oh rien de bien intéressant. Destiny hochait les épaules.

    « Du travail et encore du travail. Rien de bien passionnant, tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptySam 25 Déc - 16:07

Les larmes m'empêchaient de voir clairement. Et ses paroles étaient réconfortantes. Très réconfortantes. Elles m'allaient droit au cœur. Sans qu'elle ne puisse vraiment savoir la raison entière sans prononcer un mot je la regardais mais bougeais les lèvres pour lui dire « Merci. ». Un sourire naquit sur mes lèvres et du revers de la main je séchais mes larmes qui coulaient sur mes joues.

« Mon dieu … je suis une fontaine de larmes ces derniers temps! » dis-je avec un petit rire nerveux. Mais c'était également la pure vérité.

Elle passa sa main dans mon dos et me rassurais. Oui j'aurais certainement plus confiance en moi une fois qu'elles seraient là. « Peut être bien oui! » dis-je en souriant et en terminant d'essuyer les larmes sur mon visage. Mon maquillage était ruiné et le rimmel noir dégoulinait sur mes joues et en les essuyant je n'avais pas arrangé les choses, mais c'était pas grave. « Et puis surtout! Elles auront la meilleure des marraines possible! » je souris en la regardant « Et ça! C'est quelque chose! »

Deux jumelles, qui connaitraient la joie d'avoir une sœur. C'était une chose magnifique qui était rarement donnée de nos jours. Mais une chose que personne ne pourrait jamais le leur enlever. « Oui, avoir une sœur est une des meilleures choses qui soit. Avoir une sœur est la meilleure chose qui ME soit arrivée. » je souris doucement. « Veiller sur elle le plus que l'on peut, attendre qu'elle vive sa vie, rencontre quelqu'un soit heureuse. Son bonheur est tout ce qui compte, quel qu'en soit le prix. »

Avoir une sœur m'a souvent sorti de la dépression. « Ma sœur était un peu comme toi tu sais. A l'écoute, gentille et toujours serviable. Belle comme un cœur et professionnelle. Mais ça fait si longtemps que … » je soupirais. Je ne savais pas si ça servirait à quelque chose, mais ces choses j'avais besoin de les dire. Elle n'était pas ma sœur, pour elle du moins, donc elle ne comprendrait pas que je parle d'elle en fait, mais … je me devais de le faire. « Tu es ce qui s'approche plus d'une sœur pour moi ici Destiny. Et … je t'en remercie. » les larmes coulaient à nouveau. Mais maintenant je ne voulais pas en parler plus, j'avais dit ce que je voulais pour le moment.

« Rien de bien passionnant en effet. Si jamais tu t'ennuies tu peux venir me voir! Ou bien juste pour te changer la tête de tes dossiers. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyVen 4 Fév - 17:31

La meilleure des marraines? Destiny fit apparaître un sourire sur ses lèvres.

« Oh, je ne suis pas sure si je serais la meilleure des marraines, mais je ferais tout mon possible en tout cas. »

Oui, c’était tout ce qu’elle savait faire non ? Par la suite, la conversation se dirigeait sur la sœur de Quinn. Destiny aurait bien voulu savoir ce qui lui était passé mais elle ne voulait pas faire du mal à Quinn, déjà que ses hormones travaillaient assez comme ca. Mais alors si elle devait lui faire parler du pourquoi elle n’a pas rencontré la sœur de Quinn. Non mieux ne fallait rien demander. D’ailleurs c’était surement le mieux pour tout le monde et pas uniquement pour Quinn, mais pour Destiny même aussi. Destiny sourit doucement à Quinn lorsqu’elle lui parlait de sa sœur. Selon Quinn Destiny lui ressemblait. Mais peut-être que Quinn avait besoin de voir sa sœur en quelqu’un et qu’elle reflétait toutes les qualités sur Destiny. Mais ce n’était qu’une hypothèse, qui bien sure est totalement fausse, car elle est la sœur de Quinn. Enfin plus maintenant…. Mais il semblait que Drake commencait à déteindre sur Quinn… Car les paroles de Quinn n’étaient pas vraiment correcte… Veiller sur elle ? Son bonheur est le plus important, quoi qu’en soit le prix ? Peut-être que cela avait été pour Harleen… Mais pour Quinn ? Pas sure... Elle semblait surtout vouloir protéger ses propres arrières. Destiny se contenta de sourire lorsqu’elle parlait de sa sœur.

« Oh ne me remercie pas, Quinn. C’est moi qui devrait te remercier pour toute l’amitié que tu m’as offert. »

Pas sure que tu la remercierais encore lorsque tu sais la vérité, très chère Destiny.

« Oh oui, je n’hésiterais pas à venir te voir. Promis ! Cette fois ci cela ne va pas durer aussi longtemps que la dernière fois. »

Elle lui fit un clin d’œil avant d’y ajouter.

« Bon je vais pas te retenir encore plus longtemps. Passe le bonjour à Drake. Et à bientôt. »

Elle lui fit la bise avant de partir en direction de son bureau.

FIN pour Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny EmptyLun 7 Fév - 11:59

Si ça je le savais elle serait la meilleure des marraine possible c'est obligé il n'y a aucun risque qu'elle ne le soit pas. Qu'elle soit Destiny mon amie ou Destiny ma sœur. C'était bonnet blanc et blanc bonnet. Il n'y avait même pas à en douter. C'était une personne merveilleuse, et elle se montera a la hauteur!

Ma sœur, oui ma sœur me manquait, et cette personne en face de moi n'était pas ma sœur. Malheureusement. Mais pourtant elle me reconnaissait, elle semblait m'apprécier. Et contente de me voir, ce que j'avais rêvé depuis que je l'avais perdue. La retrouver avait été génial, mais j'aurais au final préféré ne pas la retrouver, pas dans ces conditions là. Parce que, je me sentais coupable quelque part. Elle avait été faite prisonnière. Et si elle ne m'avait pas vue, si on ne s'était pas croisées dans le couloir, elle serait partie plus vite, elle ne se serait pas fait prendre. Et je m'en voulait.

« Hm non tu n'as pas à me remercier. » je ne pouvais pas la laisser dire ça, ça n'était pas vrai je ne lui offrait pas de l'amitié. Je n'avais pas pu lui offrir mon amour et mon affection ces cinq dernières années … Mais je ne disais rien de plus je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi je disais ça.

IL y a bien interet à ce qu'elle ne tarde plus, moi je ne pouvais pas venir je pensais qu'elle ne se souviendrait plus de moi, mais pas elle. Enfin ça n'était pas grave. Je rigolais doucement avec elle. « Oh oui hein, qu'on n'attende pas aussi longtemps! » je souris et répondis à son clin d'œil. « Et je n'hésiterai pas moi non plus » oh non je n'hésiterais pas maintenant que je sais que je peux venir la voir.

« Bien, pas de problèmes, je lui dirais. A bientôt Destiny » dis-je en lui faisant la bise et marchant vers le bureau de Drake. J'étais comme sur un petit nuage. Heureuse, aux anges. Et j'allais le remercier!

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty
MessageSujet: Re: {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny   {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Miles
» Abscence de Destiny
» Abscence de Destiny
» Triste Réalité. [PV Destiny]
» Test d'Amanda O'Nilley [Ok par Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Labyrinthe || :: Troisième Etage-
Sauter vers: