No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.

 

 {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John O'Brian
::Admin::
    « Chef du Département "Doigt" »

::Admin:: « Chef du Département
John O'Brian


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 374
•• Multicompte : Nope
•• Localisation : Behind you
•• Emploi : Chef du Département Doigt

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32
Relations:
Disponibilité RP: OUVERT

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptySam 2 Oct - 23:49

Know that you can trust me

    John avait laissé Séverine venir au Labyrinthe afin que Drake fait sa rencontre. Oh, il savait que quelque part, son plan était risqué. Très risqué même. Mais il n’avait pas réellement d’autre choix. Les dés étaient lancés, tout ce qu’il savait à présent faire était d’attendre et de voir. Son regard se posa un court instant sur sa montre. Onze heures. Elle ne devais pas tarder et Drake non plus. Il avait dit aux gardiens de la laisser passer jusqu’au troisième étage et de l’accompagner jusqu’à la salle de conférence. C’était le lieu le mieux pour ce qu’il avait en tête. Le bureau de Drake était trop petit et il y avait trop d’objets dont elle pourrait prendre pour se défendre. Et mieux fallait quand même se la jouer à la prudence. Déposant une valise avec quelques doses d’Andragorium, dans le coin de la salle de conférence, il laissait la porte ouverte. Et en attendant que Drake et Séverine arrivait, il se posta devant l’immense fenêtre, portant son regard dehors. Il se demandait réellement ce qui allait se passer pendant cet entrevue. Tout à coup, il se demandait si il avait bien fait de parler à Drake de Séverine. Est-ce que ce n’était pas mieux pour elle de rester loin du gouvernement, de travailler comme simple médecin à l’hôpital ? Peut-être que ca aurait été plus sage. Mais d’un autre côté, il la voulait plus près, il voulait pouvoir plus la surveiller. Et puis avoir quelqu’un sur qui il pouvait compter, pouvait l’aider beaucoup. Car maintenant que Garett était à l’arrêt et que la rebelle a été nommé dirigeante de la section bouche… non la plupart des membres de la tête, il ne pouvait pas se fier à eux. Surtout pas ceux qui prenaient pas l’Andragorium. L’ambition pouvait très vite leur monté à la tête. Mais si Drake par malheur ne faisait pas confiance à Séverine ca risquait de mal tourner et John risquait de s’en mordre les doigts. Mais il ne pouvait plus retourner à présent. En entendant des pas, il finit par se retourner et de croiser le regard du premier arrivant. Ou plutot de la première arrivante… Séverine Cadigan. S’approchant d’elle.

    « Salut Séverine. Comment ca va?”

    Il l’avait fait venir sans qu’elle sache réellement ce qu’elle venait faire ici. Et c’était peut-être mieux de la prévenir rien qu’un minimum.

    « T’as un rendez-vous avec le commandeur. Il a quelques questions à te poser à propos de l’Andragorium. C’est moi qui lui ai demandé de te recevoir, alors pas de soucis.»

    Plus il ne savait pas lui dire, car il entendait déjà les pas de Drake qui rapprochait et il se contenta de tourner son regard vers la porte, en attendant de voir apparaître Drake.

Revenir en haut Aller en bas
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyDim 3 Oct - 0:02

    J’avais eu une matinée très chargé. Mais c’était à vrai dire un jour comme un autre à l’hôpital de Belfast. Des blessés, des malades… C’était quelque chose qui arrivait tout le temps. C’était ce qu’on appelait la vie humaine. A dix heures et demie, j’avais mon biper qui me prévenait de mon rendez-vous avec John. Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait demandé de venir au Labyrinthe. Mais je ne me posais pas trop de questions et me contenta d’aller me changer et de ramener mes fesses à l’entrée de ce majestueux bâtiment. Je me présentait à l’entrée et suivait un des agents jusqu’au troisième étage. Finalement j’arrivais à la salle de conférence et je souris en voyant John.

    « Bonjour John. Ca va bien, comme tout les jours. Même si je dois avouer ne pas trop quoi penser de ma venue ici. »

    C’est vrai, pourquoi m’avoir fait venir ici ? Si il voulait me parler, il avait bien pu venir à mon bureau à l’hôpital comme la dernière fois. Pourquoi ici ? Pourquoi le Labyrinthe ? Je le regardais et arqua mes sourcils en entendant la suite de ses phrases. J’avais rendez-vous avec Drake Wilson ? Merci de me l’avoir annoncé à l’avance ! Je croissais mes bras tout en écoutant. Il voulait me parler de l’Andragorium. Oh pas besoin d’aller plus dans le détails pour comprendre de quoi il voulait que je parle. Mais j’étais pas très sure que ca soit une bonne idée. Il n’allait pas me croire. Ca m’avait couté énormément pour persuader John. Et si j’avais eu du mal à persuader John, toute autre personne allait être encore plus difficile à persuader. Et en plus c’était son idée ? Bien sure… logique, je n’en avais parlé à personne d’autre que John, donc le commandeur ne pouvait le savoir que la bouche de John.

    « Je ne suis pas certaine que ca soit une bonne idée. Il ne va pas me croire, John. Tu oublies que j’ai eu du mal à te persuader. Alors qui te dis qu’il va m’écouter et me croire ? »

    Mais bon, c’était John… Il connaissait Drake Wilson. Alors peut-être que je devais simplement faire ce qu’il voulait. De toute manière je ne pouvais pas faire autrement et honnêtement je n’en avais à vrai dire rien à faire. De quoi est-ce que je devais avoir peur ? Oh surement de beaucoup de choses, mais ma dose d’Andragorium m’empêchait d’avoir peur ou encore même de ressentir de la curiosité envers la personne qu’était le commandeur. Nope, je ressentais strictement rien. Même si je me posais pas mal de questions. John ne me répondit plus et c’est en tournant ma tête vers la porte que je reconnu la silhouette du commandeur. Je ne l’avais encore jamais vu d’aussi près. Et je ne sus pas quoi faire. J’étais supposé faire quoi, là ? Mon regard allait vers John, attendant qu’il nous présente ou du moins qu’il prend la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMar 5 Oct - 21:34

Il y a quelques semaines, John lui avait parlé d'un certain docteur qui pourrait s'occuper de Quinn. Drake ne pouvait pas accepter comme ça, il devait d'abord rencontrer cette personne pour savoir qui elle est et si elle est digne de confiance. Après tout elle devrait s'occuper de Quinn, la futur mère de ses enfants, et des jumeaux, alors il ne pouvait pas mettre n'importe qui là, à prendre soin des trois. Les médecins faisant déjà partit de l'équipe étaient digne de confiance ou du moins ils connaissaient bien leur boulot. Celons John, la jeune femme est excellente dans son boulot, très intelligente et tout ce qui va avec bien sur. Il le constatera bien assez tôt. Mais ce qui l'intriguait le plus c'est de savoir qu'elle faille elle à trouvée à l'andragorium. Ce médicament n'est pas parfait, bien au contraire. Jusque là, il a toujours bien joué son rôle, c'est à dire supprimer les sentiments. Alors qu'avait t'elle trouvée ? Le fait qu'il rend stérile ? Sauf que ça n'est pas nouveau pour Drake, car il le sait déjà, c'est pour ça qu'il a prit les mesures adéquate en créant les nouveaux horizons.

Ce matin, il était debout avant l'aube comme souvent, il se défoula sur le sac de frappe se trouvant dans sa chambre. C'est l'un des seuls moyens qu'il connaisse pour éviter d'être trop actif à cause de sa maladie. Après une douche, il passa le reste de la matinée dans son bureau à remplir quelques dossiers. Quand l'heure arriva, il se prépara pour le rendez vous que John avait organisé avec le fameux super docteur. Pour aller dans la salle de conférence, il n'avait pas beaucoup de chemin à faire, passer dans le couloir et hop le voila arrivé devant la porte ouverte. Il entra et vit John et la jeune femme. Alors voila son fameux docteur, plutôt mignonne. Il répondit par un signe de tête au salut d'O'Brian et s'approcha d'eux et tandis sa main pour serrer celle de la jeune femme.


-Alors voici notre Docteur ! John m'a dit beaucoup de bien de vous, peut être même un peu trop pour que je puisse le croire sans juger par moi même confia t'il.

Il la regarda et fit un petit sourire amicale pour la mettre à l'aise, il tira une chaise et l'invita à prendre place. Par la suite, il s'assit sur la chaise voisine, c'était mieux que d'être debout. Par ou commencer ? Surement par ces talents de médecin.


-Qu'elle qualification possédez vous de plus que les autres qui devrait me pousser à vous laisser vous occupez d'une femme enceinte à la place de l'équipe habituel ?

Et hop, c'était cash ! Il n'avait pas envie d'y aller par quatre chemin, c'est pour ça qu'il en venait au faite tout de suite. Elle devait avoir une spécialité non ? Il était bien curieux de la connaitre. Drake jeta un regard à John juste pour voir s'il trouvait ça agaçant ou pas qu'il cherche déjà la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
John O'Brian
::Admin::
    « Chef du Département "Doigt" »

::Admin:: « Chef du Département
John O'Brian


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 374
•• Multicompte : Nope
•• Localisation : Behind you
•• Emploi : Chef du Département Doigt

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32
Relations:
Disponibilité RP: OUVERT

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMer 6 Oct - 5:28

    Il avait préféré ne rien lui dire sur sa venue ici, du moins il n’avait pas réellement eu le temps de lui dire quoi ce soit. Et c’était peut-être mieux qu’elle ne sache rien avant de parler à Drake. Tournant sa tête vers son amie, il répondit à son sourire machinalement. Bien qu’il s’était dit ne rien lui dire, il préférait quand même lui parler de l’Andragorium. Question qu’elle ne soit pas complètement surprit non plus. A la remarque de John, il secoua doucement sa tête négativement.

    « J’ai pas eu le choix, Séverine. Drake doit être au courant. Ne te soucies pas du fait qu’il va te croire ou pas. Ca c’est mon affaire. »

    Il y avait beaucoup de choses sur le commandeur que les gens, y compris Séverine, ignoraient. Telle que le fait qu’il ne prenait pas l’Andragorium, au risque de multiplier sa colère et toute autre sentiment. Peu de temps par la suite, Drake arrivait et saluait d’un bref regard John, qui lui rendit son signe de tête. Alors que Séverine prit place devant Drake, John se contenta de rester debout et de regarder la fenêtre. Oh il écoutait chaque parole. Mais il n’avait pas besoin d’examiner la réaction de Séverine et encore moins celle de Drake. Parfois la voix pouvait très bien vous trahir. Et tant qu’on ne l’avait pas besoin, qu’on ne nécessitait pas de son aide, il préférait se tenir à l’écart et les laisser parler tranquillement à deux. Que Drake cherchait directement la petite bête, il s’en serait douté. Droit au but, comme la plupart du temps. L’Andragorium qui lui coulait dans ses veines l’empêchait de lui en vouloir ou encore d’être simplement irrité. Non, de plus s’il avait été à sa place, il aurait surement fait la même chose. Sentant le regard de Séverine sur lui, John détournait son regard de la fenêtre pour croiser celui de Séverine, attendant de voir ce qu’elle allait répondre à la question de Drake.

Revenir en haut Aller en bas
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMer 6 Oct - 5:45

    Je ne répondis rien à ce que John me disait. C’était du suicide dans mon optique. Mais je ne discutais pas. Cela ne servait à rien d’essayer de dissuader John. Je le connaissais à présent assez longtemps et assez bien pour savoir qu’une fois qu’il avait décidé quelque chose, on n’arrive pas à le faire changer d’avis. Peut-être est-ce que c’était cette détermination à trouver les rebelles qui faisait quelqu’un de si efficace ? Peu de temps Drake Wilson apparut dans la pièce. Ca me fit légèrement étrange de le voir d’aussi près, mais je ne cillais pas. Comme à mon habitude. Je lui serrais sa main, tout en écoutant ses paroles.

    « Monsieur Wilson, ravie de faire votre connaissance. »

    Suite aux paroles de Drake, mon regard se tournait un court instant vers John. Ainsi il s’était vanté de moi ? Je me demandais bien ce qu’il avait pu dire sur moi. Et je me demandais surtout pourquoi je me trouvais ici, à serrer la main du commandeur. Je lui rendis son sourire sans aucun problème, avant de m’installer sur une des chaises suite à l’invitation de Mr. Wilson. Contrairement à beaucoup de gens, je n’avais pas besoin de créer un bête sourire machinalement sur mon visage. Une des rares choses qui m’arrivait naturellement, alors que j’étais belle et bien sous l’Andragorium. D’ailleurs si j’aurais pas prit ma dose habituelle, j’aurais surement eu du mal à me sentir à l’aise en face du commandeur. Heureusement cela ne fut pas le cas.

    « Dans ce cas, j’espère être à la hauteur des paroles de John. »

    Je croisais mes mains sur mes genoux tout en écoutant la question de Drake Wilson. J’arquais un court instant un sourcil. J’avais du mal à suivre. Femme enceinte ? Mieux que l’équipe habituelle ? Mon regard se tournait vers John. C’était quoi cette histoire ? Finalement je retournais mon regard vers Drake et lui répondit franchement.

    « J’avoue ne pas trop suivre cette histoire de femme enceinte, Mr. Wilson. La raison de ma venue ici, m’est inconnue. Je ne me considère nullement meilleure que mes confrères. Mais il est sure que comparé à eux, j’essaie également de comprendre la santé mentale de mes patients et non uniquement jugé sur les blessures physiques. Maintenant j’ignore si c’est réellement quelque chose de mieux ou pas. De plus, à l’hôpital ou je travaille, cela s’avère la plupart du temps être inutile, ceux qui montrer des sentiments sont souvent les rebelles. »

    Qu’est-ce qu’on attendait de moi ? Qu’est-ce qu’il voulait savoir ? J’aimais la franchise, mais j’attendais toujours plus d’explications. Car c’était bien bon de me poser des questions, mais j’aurais également voulu savoir ce que je faisais ici. Si je n’étais pas ici pour l’Andragorium, pourquoi alors ? John restait muet comme une tombe et ce n’était pas de sa part que je devais attendre des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyLun 18 Oct - 22:04

Cet entretient était uniquement dû à John et il avait l'impression que celui ci avait fait son boulot à moitié car la jeune femme semblait ignorait la raison principale de sa venue. Certes ce n'est pas si dérangeant que ça, mais Drake aime que les choses soient faites dans les règles de l'art et là ce n'était pas le cas. Du coup, il allait devoir tout expliquer, et on sait tous que le Commandeur à assez peu de patience. John risquerait t'il de le voir s'énerver pour rien. Malgré tout, il préféra penser que c'était un oubli de sa part ou qu'il n'avait pas eu le temps, de plus avec les derniers évènements en date...
Il allait donc devoir éclairait la jeune femme sur les raisons de sa venue ici. Elle ignorait de qui il parlait quand il parlait de "LA" femme enceinte qui n'est autre que Quinn, d'ailleurs, personnes ne sait que c'est lui le père des enfants mis à part une ou deux personnes au sein du gouvernement. Toutefois, elle expliqua quand même pourquoi ces compétences pourraient être bien meilleures que celle d'un autre médecin. En gros, de ce qu'il avait comprit c'est qu'elle prenait soin du patient en essayant de le comprendre "mentalement" et non pas en ne traitant que la douleur physique. Cette simple explication suffisait déjà à le convaincre, et en y réfléchissant bien, si quelqu'un pouvait s'occuper de Quinn de cette manière ce serait peut être mieux. Drake marquerait également un point dans l'estime de la jeune femme. Oui, ce n'était peut être pas si mal.


-Vous me semblez plutôt qualifié, j'apprécie de voir que tous les médecins ne sont pas aussi ignorant avec leur patient. répondit t'il avant de reprendre. La raison de votre venue aujourd'hui est entièrement du à O'Brian. Voyez vous, j'ai une amie qui est enceinte et je veux le meilleur pour elle. Il se trouve qu'elle attend des jumeaux, et quand plus il n'y a pas longtemps elle a eut un accident, son cas est donc étroitement surveillé. Mais on m'a rapporté qu'elle n'apprécie pas vraiment cette bande de vautour qui se presse autour d'elle à la moindre petite baisse de tentions, ou a un simple éternuement. Il s'arrêta un instant histoire de voir si elle avait quelque chose à dire et reprit d'une manière plus sérieuse, vous auriez également quelque chose à me dire à propos de l'Andragorium. Drake posa ses coudes sur la table et joignit ses sur lesquels il posa son menton, Qu'elle est cette faille ? Demanda d'il tu tac au tac.

Non, il n'irait pas part quatre chemin, n'oublions pas que la patience n'est pas son point fort et il n'aime absolument pas jouer au devinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMar 19 Oct - 15:11

    Ma venue était uniquement du à John? Franchement j’étais largué. Je ne voyais pas ce que je faisais ici. Finalement Drake Wilson se mit à m’expliquer un peu plus clairement ma venue ici. Une femme enceinte ? C’était extrêmement rare, d’ailleurs maintenant que j’y repensais j’avais pas vu une femme enceinte depuis… depuis la guerre. Mais je n’étais pas gynécologue, alors pourquoi John pensait que je pouvais faire un tel boulot ? Et en plus elle attendait des jumeaux ? Deux accouchements en un…. Je ne pu m’empêcher de sourire doucement lorsqu’il disait que la jeune femme n’aimait pas les vautours qui lui servaient de médecin. Fort compréhensible.

    « Les femmes enceintes sont plus sensibles et très vite irrités. Et le fait de l’entourer d’un main remplit de médecins ne doit pas la mettre à l’aise. Ca peut même causer le contraire. Au lieu de se sentir entre des bonnes mains, que les jumeaux sont en bonne santé, elle peut se demander si c’est normal d’avoir autant de médecins autour d’elle. Si il n’y a pas des grands risques de les perdre. Comme je vous ai dit le mentale d’une femme enceinte n’est pas facile à suivre. Leurs pensées changent d’une seconde à l’autre. »

    Je n’avais pas fait de spécialisation. Dans un autre époque j’aurais peut-être choisit de devenir pédiatre. Mais les enfants étaient tellement rare que les cours de pédiatrie n’était plus donné. Alors j’avais opté pour médecin urgentiste. Puis fit la question dangereuse. Je ne savais pas sur quel pied danser. J’étais supposé dire quoi ? Je secouais doucement la tête.

    « J’ai rapporté à John ma théorie, mais je n’ai aucune preuve à vous offrir, Mr. Wilson. »

    Je me levais de ma chaise, si je devais expliquer ma théorie je préférais de le dire en position droite, debout. De plus j’avais besoin de bouger. Posant mes deux mains sur le dossier de la chaise.

    « Le corps humain est quelque chose de difficile à examiner. C’est loin d’être une machine et chaque cas est différent. Ce qui ne facilite pas la chose. Certaines traumatismes du à une enfance horrible, un trauma causé par la perte de quelqu’un, peuvent être cachés dans la subconscience de quelqu’un sans que ce dernier soit au courant. On ne remarque pas qu’il y a un trauma caché. La personne se comporte comme tout le monde. Aucun moyen de le découvrir. »

    Je prit une légère pause avant de continuer. J’étais pas sure qu’il me suive, j’essayais de ne pas utiliser trop des termes médicales.

    « Il y a des éléments qui peuvent faire remonter le traumatisme à la surface. Ca peut être un objet, un mot, une odeur, une pièce… cela dépend de personne à personne et de la cause du traumatisme. Si la personne est confrontée à un élément qui fait resurgir son traumatisme, il le revit dans sa tête. On ne peut pas raisonner des gens qui revivent leurs traumatismes. C’est comme ci ils vivaient dans leur monde, ils peuvent rester inoffensive et ressembler à un enfant de cinq ans, tout comme ils peuvent se montrer des plus violents. Tout dépend du traumatisme. »

    C’était bien beau ca, mais je n’avais pas encore fait référence à l’Andragorium.

    « Au puissant que l’Andragorium puisse être. Il me semble que certaines choses sont plus puissant que ce produit. Lorsque le trauma refait surface et qu’il est renvoyé dans le passé, les sentiments resurgissent en même temps, malgré l’Andragorium qui coule dans le corps. »

    Je posa mon regard un court instant sur John avant de me retourner vers Drake Wilson.

    « Je n’ai pas de preuve, j’ai eu qu’un seul cas. Et je ne suis pas sure de pouvoir être objetif sur ce coup-là. C’est une hypothèse, une théorie. J’ai pas de preuves, Mr.Wilson. »

Revenir en haut Aller en bas
John O'Brian
::Admin::
    « Chef du Département "Doigt" »

::Admin:: « Chef du Département
John O'Brian


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 374
•• Multicompte : Nope
•• Localisation : Behind you
•• Emploi : Chef du Département Doigt

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32
Relations:
Disponibilité RP: OUVERT

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMar 19 Oct - 15:13

    Un oublie de la part de John? Non pas vraiment. Il l’avait fait exprès. A vrai dire le fait que Drake pouvait s’énerver facilement ne l’était même pas venu à l’esprit. D’accord on pouvait facilement l’irriter, mais la plupart du temps il arrivait à se contrôler et puis il voyait mal comment il allait pouvoir s’emporter avec Séverine. Restant toujours près de la fenêtre, il écoutait la conversation. Drake semblait déjà être en partie convaincu. Maintenant la partie la plus dure restait à venir. Il y a quelques jours, John avait dit à Garett qu’on avait tous une chose à perdre, on avait tous un point faible et cela malgré l’Andragorium. Pour Garett ca avait été Caroline. Pour Drake s’était surement sa Quinn et pour John ? Et bien disons qu’elle se trouvait en face de Drake à ce moment même. Dangereux, très dangereux. Mais il pensait que c’était la meilleure manière d’agir. Il pensait sincèrement que Séverine allait pouvoir aider Quinn à se remettre, car la femme sous médicaments et faible qu’elle n’arrivait pas à sortir de son lit, était loin de ressembler au profil de la jeune femme que Drake connaissait. Mais oui, c’était dangereux de la mettre devant Drake, après tout on ne sait jamais ce qu’il risque de dire ou de faire. Il est assez imprévisible même pour John. Séverine se mit à parler de l’Andragorium et John avait retourné plus son visage en leur direction, examinant les faits et gestes de Drake au fur et à mesure que la conversation avançait. Lorsque Séverine eut finalement terminé de parler, John fit quelques pas vers eux.

    « Moi j’ai une preuve. »

    Sortant le dossier d’analyses de sang de Séverine il le dépossait sur le bureau.

    « L’analyse de sang montre une overdose d’Andragorium. Lorsque j’ai injecté l’Andragorium, pensant qu’elle n’avait pas prit sa dose vu ses réactions, il y avait déjà une dose d’Andragorium frais qui coulait dans son sang. Néanmoins la deuxième dose a réussit à la calmer et à mettre en sommeil le traumatisme. »

    Alea jacta est, les dés étaient jettés et tout dépendait de la réaction de Drake en ce moment. Il savait maintenant à peu près tout.



Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyLun 1 Nov - 21:50

Après avoir entendu ce qu'elle disait sur les femmes enceintes, il était convaincu qu'elle pourrait apporter ce qu'il faut à Quinn. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'elle venait de l'effrayer avec son discours mais il ne voulait pas que la jeune femme puisse souffrir ou perdre les enfants, leurs enfants. Drake avait beau ne pas s'imaginer père, ne pas avoir les deux bébés dont il devrait être père lui ferait de la peine. Et oui, notre grand bonhomme coléreux à un cœur et il peut être sensible, même triste ! Oui, maintenant il était sûr, l'ex saveur serait suivit par la jeune femme. En y pensant, il tentera de faire en sorte que chaque horizon n'est qu'un médecin ou du moins deux et que ceux ci ne viennent pas en permanence les voir. Tant qu'à ce soucier d'une personne autant ce soucier de la santé des autres. Après tout c'est lui le Commandeur et tout ce qu'il fait est pour le peuple, même si c'est discutable.

-Vous m'avez l'air plutôt qualifié et vos arguments sont assez fort pour me convaincre. A présent vous serez le médecin personnel de Quinn Harlot et de ces futurs enfants. Je tiens tout particulièrement à ce qu'ils ne leurs arrivent rien et qu'ils soit en bonne santé. Vous me ferez un rapport hebdomadaire sur son état de santé. J'y tiens vraiment !

Il était assez sérieux pour qu'elle comprenne qu'il ne plaisantait pas. Est-ce qu'elle avait devinée qu'il y avait un lien très fort entre Quinn et lui il n'en savait rien. John lui a t'il dit que c'est lui le père des enfants... Pour le moment, il préférait qu'il n'ait rien dit mais ça il n'en savait rien. Pour le moment peu importe, du moment qu'elle s'occupe bien de sa patiente c'est tout ce qui compte. Maintenant, il voulait savoir ce problème avec l'Andragorium. Il se tut pendant ces explications. Celons elle, un choque ou plutôt un traumatisme assez conséquent remontant à très longtemps dans le passé pourrait faire ressurgir les émotions grâce à quelque chose, un lieu, un son, une odeur..Bref quelque chose d'ennuyant pour eux. Drake aurait du être affolé par ça ? Non pas du tout, ça ne lui faisait ni chaud ni froid en faite. Quand on y pense, dans toute la population qui à subit un choque assez fort pour qu'il devienne un traumatisme et qu'il soit refoulé dans un coin ? Très peu, et même si leur émotion revenait, rien ne dit qu'elles ne reprendront pas l'Andragorium. Pour l'instant, sans preuve il ne pouvait rien dire, ce qu'il lui fallait ce sont de éléments concret à apporter aux scientifique créateur de l'A.

-Admettons que cette théorie soit vrai, il me faudrait des preuves concrète ! Et qui est ce cette personne ?

Les preuves pouvaient être apporté par la personne qui a qui c'est arrivé. C'est John qui se tourna vers lui et qui lui répondit qu'il avait une preuve. Wilson cacha son étonnement par un air curieux, il aurait trouvé ça plus logique que ce soit Séverine qui lui réponde. Bref, vu que c'était John, il allait l'écouter. Un dossier fut déposé devant lui, il l'ouvrit sans regarder le nom pour lire directement les analyses. N'étant pas médecin, il ne comprenait pas vraiment, mais écouta les paroles de O'Brian. C'était intriguant et il cru comprendre que la victime dans l'histoire n'était autre que la jeune femme médecin. Ses yeux se levèrent vers elle, ne supportant pas d'être le seul assit et d'avoir l'impression de leur être inférieur, il se leva pouvant ainsi être à leur hauteur.

-Vous voulez dire, que c'est vous le sujet ?

Pour le moment, il n'avait pas de quoi s'affoler. Il regarda ensuite John sans rien dire, il attendait plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMer 3 Nov - 7:46

    J’avais convaincu le commandeur? Je restais muette en entendant les paroles de Drake Wilson. J’avais réussit à le convaincre ? Et bien, même moi j’avais du mal à y croire. C’est vrai que je pouvais être convaincant lorsque je voulais, mais c’était parce que je jouais que sur des arguments vrais. Drake me disait qu’à présent je serais le médecin personnel d’une certaine Quinn Harlot, je ne la connaissais pas. Mais c’était assez normale, je connaissais vraiment peu de gens qui travaillaient au gouvernement de Drake. j’acquisa doucement la tête.

    « Il n’y a pas de problème. Vous auriez un rapport chaque mois de l’évolution de sa grossesse, de sa santé mentale et physique. »

    Faire un rapport, de ca j’étais sure d’être à la hauteur. Mais maintenant de m’occuper d’une femme enceinte ? Oui, je maitrisais parfaitement la théorie. Mais est-ce que c’était assez ? Ah on verra bien. A quoi bon réfléchir à tout ca ? Ca sera une première pour la jeune femme et pour moi, et puis je n’étais pas du genre de personne à abandonner facilement. Cette grossesse allait bien se passer et même si il y avait des problèmes, j’allais faire tout mon possible pour que tout se passe bien, pour cette Quinn et pour ses enfants.

    Puis le sujet devenait plus délicat et bien que j’explique ma théorie, je me demandais pourquoi j’étais entrain de le faire. Drake posait des questions et mon regard fuyait en direction de John qui intervenait quelques secondes plus tard. Si au moins il m’avait prévenu à l’avance j’aurais pu me préparer mieux à cette entrevue. Mon regard allait du dossier sur John pour s’arrêter sur Mr. Wilson qui s’était levé et qui posait son regard sur moi. Suite à sa question, je lui répondis en toute simplicité.

    « Oui, vous comprenez à présent pourquoi je dis que c’est difficile pour moi de parler objectivement de tout ca. J’ai pas de souvenir de ce qui m’arrive lorsque mon traumatisme remonte, j’ai aucune idée quelles sont les déclencheurs et encore moins quel est le trauma que j’ai pu avoir. La seule chose que je sais c’est que je suis soulagée lorsqu’on m’injecte une nouvelle dose d’Andragorium. Et je vous assure que j’ai jamais oublié une seule de mes doses. »

    Et maintenant quoi ? C’était bien beau tout ca, mais je savais toujours pas à quoi ca servait de dire tout ca à Drake. Oui, d’accord c’était le commandeur, mais ma théorie n’était qu’une théorie de plus elle manquait vachement d’objectivité. Et je doutais fort qu’en claquant les doigts, Drake allait trouver une solution dessus. Puis ces crises étaient vraiment rares. Depuis 5 ans ca m’était arrivé que deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
John O'Brian
::Admin::
    « Chef du Département "Doigt" »

::Admin:: « Chef du Département
John O'Brian


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 374
•• Multicompte : Nope
•• Localisation : Behind you
•• Emploi : Chef du Département Doigt

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32
Relations:
Disponibilité RP: OUVERT

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyMer 3 Nov - 7:52

    Drake était convaincu! Tant mieux, au moins John allait pouvoir s’assurer plus de la sécurité mentale de Drake. Car si réellement Drake était tombé amoureuse de Quinn, ce n’est surtout pas d’une Quinn d’une blancheur de blanche neige et prisonnière de son lit. Et même si il savait que c’était un certain risque de mettre qu’un seul médecin sur le cas de Quinn, c’était la meilleure chose qu’il avait pu trouver pour la faire remonter son morale. Un médecin privé qui est à ses soins presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, quelqu’un qui pourrait la faire sourire, s’occuper d’elle… Oui, ca ne pouvait qu’être avantageux pour son état. Déjà que les enfants étaient tellement rare dans ce monde, mieux fallait essayer de garder le morale de la mère haute. Et peu importe si il faisait confiance à Quinn en ce qui concerne Drake ou pas. Ce n’était pas le sujet pour l’instant. Finalement Séverine se mit à parler de la théorie, théorie que John n’hésitait pas à appuyer avec des preuves. Drake attendait des réponses, cela se voyait à son visage.

    « Oui, c’est les analyses de sang de Mademoiselle Cadigan. Elle n’est pas agressive à ce que j’ai pu voir pendant son saut de sentiments. Néanmoins je pense que ce n’est pas plus mal de la faire travailler ici. Si elle travaille comme médecin pour le gouvernement, plus précisément pour Quinn, on pourrait mieux la surveiller et plus vite l’attribuer de l’Andragorium si jamais son trauma remonte. De plus si on la met comme membre du gouvernement, elle pourrait à côté de s’occuper à plein de temps de Quinn, faire des recherches sur cette nouvelle faiblesse de l’Andragorium. »

    Et voila, il en était venu à son deuxième point qu’il voulait parler. Et il avait plus au moins tout dit. Il attendait de voir la réaction de Drake, que ce dernier réfléchisse à ses paroles. Déjà mettre Séverine comme médecin privé de Quinn était presque la mettre comme membre de gouvernement. Alors on pouvait directement l’y mettre, de plus ca lui donnerait accès aux labos pour faire des recherches sur l’Andragorium. Maintenant bien sur tout dépendait de Drake. Il ne connaissait pas Séverine, mais est-ce qu’il connaissait vraiment bien tout ls autres membres du gouvernement ? Puis il connaissait John.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyLun 8 Nov - 22:32

Ça n'avait rien d'étrange celons Drake d'accepter que la jeune femme soit le médecin personnelle de Quinn si c'est mieux pour sa santé. Tout ce qui compte pour le Commandeur c'est que l'ex saveur soit en bonne santé et de même pour les enfants. Bien que ce soit difficile à s'attacher à deux petits êtres qui ne font pas encore parti de ce monde, ça le blesserait profondément de les perde. Même s'il ne c'est jamais imaginé être père, ça lui fait quand même plaisir de savoir qu'il le sera. Séverine sera donc le médecin officielle de l'Horizon. Si ceci est concluant, il mettra en place un système similaire pour toutes les autres femmes enceintes. On peut dire qu'avec Quinn ça sera une sorte de phase de test. Au vu de ce qu'elle avait dit, il imagine que ça puisse être concluant.

Passons à un sujet plus délicat, cette chose lié à l'Andragorium. La personne ayant presque pu lutter contre le médicament dans une certaine situation bien sur était donc la jeune femme en face de lui. Est-ce que ceci allait changer la vision qu'il s'était "faite" de la demoiselle ? Il n'en savait trop rien, ça n'était arrivé que deux fois c'est bien ça ? Mais une fois pourrait être catastrophique et faire de cette personne un rebelle. Drake ne savait pas trop quoi dire et personne ne semblait être vraiment en mesure de pouvoir lui apporter des informations plus précise. La seule chose à faire : continuer à étudier l'Andragorium. Oui, c'est sur que ça allait beaucoup les aider. John confirma que c'était une bonne idée qu'elle travaille ici car comme ça ils pourraient la surveiller, en effet c'est certain. Par contre, il n'était pas vraiment d'accord pour faire d'elle un membre du gouvernement. Ce n'est qu'un simple médecin, et les médecins n'ont pas leur place au sein du gouvernement, du moins pas elle et pas pour le moment. Le Commandeur croisa ses bras sur son torse et fixa O'Brian d'un air sérieux.


-Je suis d'accord pour qu'elle soit le médecin de Quinn, mais je refuse qu'elle fasse partit du gouvernement ! Pour le moment, elle n'y a pas sa place. Sans vous offensez bien sur ajouta t'il en s'adressant à la jeune femme. De plus, je préfère me rendre compte par moi même de sa fiabilité, c'est bien connu Drake n'accorde pas sa confiance rapidement. Par contre, je tiens à ce qu'elle est des rendez vous quotidiens avec un psy, je veux qu'il remonte à l'origine de se traumatisme, c'est le seul et unique moyen de comprendre. Tous les moyens seront bon pour ça !

La demande de Drake n'était surement pas très emballant pour la jeune femme, mais c'était l'une de ses conditions et on ne discute pas avec lui. John n'approuverai peut être pas, mais ici ce n'est pas lui qui décide, le Chef c'est Wilson et personne d'autre.


-Et ce n'est pas négociable ! ajouta t'il pour bien faire comprendre que c'était bien plus qu'une simple demande mais un ordre, une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Séverine Cadigan
    « Médecin »

« Médecin »
Séverine Cadigan


•• Date d'inscription : 29/03/2010
•• Messages Postés : 64
•• Multicompte : Caroline Foster
•• Emploi : Médecin

Feuille de personnage
Age du Personnage: 24 ans
Relations:
Disponibilité RP: 2/3 en cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyLun 8 Nov - 23:31

    Encore une fois j’étais pas sure de saisir ce qui se passait. Je comprenais les mots, les phrases, mais au fond le sens m’en échappait. Je me contenta donc simplement de suivre la conversation entre John et le commandeur. Lorsque Drake disait que j’avais pas ma place au gouvernement, je lui répondis tout simplement.

    « Je ne le suis pas. »

    Pourquoi est-ce que je serais offensé ? Je ne voyais d’ailleurs pas ce que je ferais dans le gouvernement. Déjà que j’avais du mal à me dire que j’allais travailler dans ce bâtiment à présent… Oui, c’était assez étrange. Mais bon la vie change même si parfois cette vie avec l’Andragorium peut paraître monotone, elle ne l’était pas vraiment. La vie n’est jamais un petit fleuve tranquille, il se passe toujours quelque chose. Mon regard se posait un court instant sur John, lorsque Drake parlait de me faire voir un psy. Génial ! J’étais médecin mais j’avais peu confiance dans tout ce qui touchait la psychiatrie. Et honnêtement je voyais vraiment pas comment un médecin des fous (car soyons honnête pour moi, c’était pas des réelles médecins) allaient pouvoir m’aider. Surtout que j’allais me souvenir de rien, et je ne voulais même pas essayer de m’imaginer ce que mentalement ca risquait de faire. Remonter un traumatisme peut se tourner très mal… Et non je ne voulais pas penser à ca. Drake disait que c’était un ordre et malgré le fait que John ne bougeait pas, qu’il restait sans émotion, je sentais que toute cette histoire allait se terminer mal. Et pourquoi est-ce que je me retrouvais au milieu de tout ca ? Retournant mon regard sur Drake, je reprit la parole.

    « D’accord. Il n’y a pas de problème en ce qui me concerne. Puis-je me retirer et aller faire la connaissance de la patiente ? »

    J’avais rien à faire ici. De plus rester debout alors que je pouvais peut-être aider des gens, ne me plaisait pas vraiment. Surtout que je me sentais un peu inutile ici, cette conversation me concernait peut-être mais j’avais rien à dire là dedans alors à quoi bon rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brian
::Admin::
    « Chef du Département "Doigt" »

::Admin:: « Chef du Département
John O'Brian


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 374
•• Multicompte : Nope
•• Localisation : Behind you
•• Emploi : Chef du Département Doigt

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32
Relations:
Disponibilité RP: OUVERT

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptyVen 12 Nov - 7:44

    Il s’était un peu douté que Drake n’allait pas faire si facilement confiance à la personne qu’il lui présentait. Mais d’un autre côté, Drake avait accepté bien vite de la nommer le médecin privé de Quinn. Ca aurait été trop facile s’il avait accepté tout ce que John lui disait. Et ce n’était pas dans le caractère de Drake d’avaler tout à la petite cuillère. Mais chaque chose en son temps. Drake allait bien remarquer qu’il pouvait faire confiance à Séverine et que la confiance que John portait à cette jeune femme n’était pas du tout mal placée. Mais la suite des ordres de Drake, ne plaisait pas vraiment à notre agent. Un psychiatre ? C’était presqu’un métier en voie de disparition, dans un monde remplit d’Andragorium personne avait encore besoin d’un psychiatre. Déjà que les médecins étaient rares à trouver mais un psychiatre ? De plus, il n’était pas sure que cela puisse réellement aider. Et faire remonter à chaque fois le trauma…. John craignait qu’en agissant ainsi il risquait peut-être de perdre Séverine et de ne plus la faire revenir censé, mais de la laisser dans son trauma. Drake y ajoutait que ce n’était pas négociable. Ah il était marrant ! Comme ci quelque chose dans toutes ces discussions étaient négociables ? Drake voulait toujours avoir la dernière parole, et John en avait prit l’habitude. Bon… un psychiatre… qu’il en soit ainsi. Il allait bien trouver quelqu’un d’adéquat. D’ailleurs… il avait déjà une petite idée de la personne parfaite à qui Séverine pouvait se confier. Séverine reprit la parole et demandait si elle pouvait aller voir sa patiente.

    « Je vais t’y accompagner. »

    HJ : FIN?

Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] EmptySam 13 Nov - 21:48

Oui, je n'ai rien à ajouter !

Verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty
MessageSujet: Re: {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]   {Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fini} Know that you can trust me [Pv Séverine & Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almost easy (Séverine Cadigan)
» I'll turn into butter the moment I mutter I do |ft. Quinn Harlot, Drake Wilson, Destiny Snow, Siofra McAleese & John O'Brian
» {fini} The Only Hope for Me is You |ft. Destiny
» {fini}Last Chance [Pv... Le Commandeur !]
» {fini} And what lies beneath? [Pv Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Labyrinthe || :: Troisième Etage :: Salle de Conférence-
Sauter vers: