No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bric à brac de Marianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara McMillan
    « Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan


•• Date d'inscription : 09/03/2010
•• Messages Postés : 348
•• Multicompte : Non
•• Localisation : Labyrinthe
•• Emploi : Traître

Feuille de personnage
Age du Personnage: 28
Relations:
Disponibilité RP: Open

Bric à brac de Marianne Empty
MessageSujet: Bric à brac de Marianne   Bric à brac de Marianne EmptySam 1 Mai - 19:37

Comme son nom l'indique j'y mettrai un peu de tout. Je suis pas une créatrice d'avatar ou de bannières, ou meme de fond d'écran, j'en fais mais ils sont pas aussi beaux que les votres, moi j'ai juste paint !

Donc au fur et à mesure de mes humeurs, je vous liverai le résultat. Je posterai aussi qq textes, et parfois de la m... tout dépendra ! lol


Par exemple j'ai découvert cette awesome video sur un film de Sam "Getting Square"
Ici la video
Et j'en ai fait un fond d'écran
Spoiler:
Et je vous comprends les filles maintenant et votre fascination pour lui. Ah oui en effet il est trop beauuuuu lol

Les lignes blanches sont a enlever je sais^^


Dernière édition par Kiara McMillan le Sam 1 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

Bric à brac de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac de Marianne   Bric à brac de Marianne EmptySam 1 Mai - 19:43

Sympa, mais moi je le trouve pas si beau que ça je préfère plein d'acteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
Kiara McMillan
    « Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan


•• Date d'inscription : 09/03/2010
•• Messages Postés : 348
•• Multicompte : Non
•• Localisation : Labyrinthe
•• Emploi : Traître

Feuille de personnage
Age du Personnage: 28
Relations:
Disponibilité RP: Open

Bric à brac de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac de Marianne   Bric à brac de Marianne EmptySam 1 Mai - 20:21

Oui c'est vrai qu'il est pas toujours super beau mais là dans cette vidéo j'ai craqué. Y en plein d'autres de magnifiques bien sur mais je vais pas tous les citer là, quoique ca nous ferai un bon sujet de flood !
Par contre vu mes gouts du moments il risque d'y avoir des actrices par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara McMillan
    « Rebelle Traitre »

« Rebelle Traitre »
Kiara McMillan


•• Date d'inscription : 09/03/2010
•• Messages Postés : 348
•• Multicompte : Non
•• Localisation : Labyrinthe
•• Emploi : Traître

Feuille de personnage
Age du Personnage: 28
Relations:
Disponibilité RP: Open

Bric à brac de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac de Marianne   Bric à brac de Marianne EmptySam 1 Mai - 20:37

C'est marrant comme un texte de rien du tout peut inspirer !
Sur un autre forum, on nous avait demandé d'écrire une lettre d'amour, de déclaration. Un forum de romantiques en fait. ^^ J'avais eu envie de m'y essayer et j'ai écrit, suivant mon inspiration, ce texte :

" A mon bel inconnu,

Combien de fois ai-je souhaité que tu me regardes ?
Combien de fois ai-je souhaité que tu poses tes lèvres sur les miennes ?
Tes mains accrochées au mât, insensible au reste du monde, fier et seul sur ce bateau, vers un pays redouté, toi aux yeux de jais, tu m'as sublimée.
Durant ce voyage vers une terre plus clémente, je n'ai cessé de contempler ton visage et de me perdre dans la fraîcheur et la simplicité de tes sourires.
Je te vois debout, face à la mer déchaînée, je te vois au détour d'un couloir, marchant contre la société, cherchant un endroit paisible où te reposer.
J'aurais aimé être cet endroit, être le refuge de ton amertume et désespoir.
Je te vois partout aujourd'hui ; j'entends encore tes cris de souffrance et je vois le masque de la mort emporter pour toujours ton sourire, les lacs sombres de tes yeux s'asséchant soudain.

Je m'accroche au mât, seule ; dans ma mémoire reste gravée ton image. A tout jamais. Je lutte pour ne pas suffoquer : tu es parti et je n'ai pu t'avouer à quel point j'avais besoin de toi. Tu as été mon refuge, le seul lieu de ma vie où j'ai eu l'impression d'exister.
Tu as été mon port, mon pays d'adoption et je t'aime. Passionnément. "


Il y a réellement un thème, des idées dans ce texte. A partir de ce message j'ai eu l'idée d'écrire une nouvelle pour mettre en scène ces deux personnages. Elle une femme normale et lui, venant d'une autre planète (venant en fait du roman de SF que j'écris, histoire de recycler mes persos et de contenter mes prochains lecteurs qui retrouveront un perso peu exploité dans le livre) Si j'ai des lecteurs.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric à brac de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac de Marianne   Bric à brac de Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à brac de Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Hors Jeu ||  :: Let's Show off :: Expo'-
Sauter vers: