No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Staff du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptyVen 5 Mar - 12:45


    Voici l’administratrice Destiny Snow alias Ange. Que dire sur elle ? Premièrement, elle a un sale caractère. N’allez pas penser qu’elle ne peut pas être très gentille avec vous. Loin de là, vous avez une question ? Elle n’hésitera pas un seul instant pour vous aider le plus possible. Maintenant, elle peut être très stricte vis-à-vis des présentations ainsi que sur l’activité sur le forum. Après tout, elle n’a pas lancé ce forum pour le voir mourir ou pour voir que les gens viennent qu’une fois par mois. En ce qui concerne le RP et l’orthographe, n’ayant pas le français comme langue maternelle, elle n’est pas si stricte vis-à-vis des fautes de syntaxes etc. Néanmoins cela doit quand même ressembler à quelque chose. La plupart de son temps elle le passe sur le net et sur le forum. Et quand elle n’est pas sur le forum, c’est qu’elle est à l’université ou qu’elle est entrain de lire un bon livre. Elle est en première année de criminologie. Elle est belge et est fière de l’être XD. Elle adore les cocktails, le Martini Bianco, l’Allemagne, les animaux, l’histoire, la lecture, les bonbons, le chocolat et bien sure l’amour de sa vie : son petit copain. En ce qui concerne le cinéma comparé à nos deux autres cinéphiles, je n’y vais pas très souvent, néanmoins je suis fan des films d’horreur, les films à l’eau de rose, les films romantiques ainsi que les films humoristiques. Le seul genre de film que je n’aime pas trop sont les films de guerre. Sinon dernière petite chose : Il lui est impossible de ne pas commencer à chanter ou à danser quand elle entend la chanson « All I want for christmas is You » de Mariah Carey. Ah oui, j’allais oublier : je suis un grand très grand fan de Walt Disney : les dessins animés, le parc d’attraction ainsi que leurs films. VIVE DISNEY !!! XD Bon je vais arrêter de délirer. Je pense que vous savez maintenant tout sur moi.


    DESTINY SNOW
    Alias Ange
    Le Staff du forum Mini_100307071303646162
    By Ange

    Le Staff du forum Mini_100306124759175769

    Le Staff du forum Mini_10030612440760611



Dernière édition par Destiny Snow le Sam 6 Mar - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
Quinn Harlot
::Admin::
    « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »

::Admin:: « Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
Quinn Harlot


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 4022
•• Multicompte : Yup {April Sierra Coleman}
•• Localisation : Belfast
•• Emploi : Prostituée de luxe / Ancienne Psychiatre

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 ans
Relations:
Disponibilité RP: CLOSED 1. ft Severine 2. ft Destiny 3. ft Drake

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptyVen 5 Mar - 18:12

    Que dire de Kusumita. Disons que ... pour ne pas parler à la troisième personne du singulier ... je suis une jeune femme de 23 ans (bientôt 24, bouhou!) (en fait ça y est je les ait!) ce qui fait de moi la doyenne de l'équipe Administrative du Forum. Mais passons là n'est pas le plus important. Je suis étudiante en Master d'Anglais, enfin seulement à partir de Septembre prochain car en janvier j'ai obtenu ma Licence d'Allemand parcours Anglais à la faculté des Lettres et Science Sociales de Brest. J'aimerai plus tard faire dans la traduction. On va bien voir ce que l'avenir me réserve... Mes hobbys sont plutôt simples cinéma, ordinateur, lecture, cinéma, graphisme ... Oui je suis une grande fan du grand écran, c'est tellement épanouissant de vivre une nouvelle vie à chaque film, de vivre des émotions fortes et de ressentir des choses. Le seul genre de films que je n'aime pas c'est les films d'horreur (désolée Nono :p) enfin le gore ne me dérange pas, voir le sang ne m'effraie pas, mais je suis juste quelqu'un d'assez peureux et du genre à très et trop même souvent sursauter (d'ailleurs mes amis s'amusent à me faire sursauter tout le temps, ça les fait rire ... moi modérément XD) alors les films angoissants ou le tueur est toujours derrière et tu as beau le hurler au personnage (qui ne t'écoutes pas bien entendu!) très peu pour moi! Par contre je suis une grande fan de films policiers, et de préférence des bien vicieux ou on ne s'attend pas du tout à la fin. Même un bon vieux policier bien tiré par les cheveux me plait, ceux ou tu as deviné depuis le début que le méchant est untel parce qu'il a la gueule de l'emploi ... ça me dit rien du tout! Mais je suis aussi comme toute fille fana de film un peu romantiques. Enfin par contre, pas de film du genre Twilight .... (Pensée pour ma Nononamour) mais bon un petit peu de romantisme, de grandes histoires à l'eau de rose, bah je suis une fille quoi! L'action et la science fiction sont également des choses que j'aime. Je suis fan ultime du Seigneur des Anneaux, d'ailleurs en période de déprime le(s) seul(s) film(s) qui peuvent me détendre c'est la version longue de chaque que je regarde bien au chaud sous les couvertures avec des crèpes et un bon chocolat chaud! Star Wars est aussi une chose pour laquelle je peut me montrer geek ultime, mais surtout l'ancienne trilogie car Anakin joué par Hayden Christensen me donne de l'urticaire! Mais une chose dont je suis très fan aussi c'est les films Bollywood. Ils sont plutôt peu connus en Europe, mais vous savez c'est les films ou les gens portent des habits (et saris) colorés qui chantent dansent et passent par toutes les phases de la vie en trois heures! C'est certainement du à mes origines indiennes hein!
    Mais j'adore aussi écrire. D'ailleurs Ange, Jason, Kevin et Nono je les connais depuis un bon bout de temps maintenant grace à des forums RPG. Ce sont devenus des vrais amis pour moi et ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi. La preuve voila un autre forum que nous dirigeons ensemble!
    Sinon hé bien j'aime beaucoup aussi la création graphique, j'ai d'ailleurs mon site personnel de créations. J'ai aussi un blog et un site de critiques cinéma puisque même si j'ai beau vouloir faire dans la traduction, mon rêve premier est de faire dans le cinéma. Scénatrice ou Réalisatrice. C'est tellement bon de faire partie de ça, de diriger des acteurs et de voir sous ses yeux ce que l'on a couché sur le papier prendre vie! Bon bien je ne vais pas vous ennuyer pendant des années.
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander!


    QUINN HARLOT / HARLEEN SNOW
    Alias Kusumita
    Le Staff du forum _LRO_Zo
    By Kusumita

    Le Staff du forum IMAGE

    Le Staff du forum IMAGE



Dernière édition par Quinn Harlot le Jeu 20 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/accueil.html
John O'Brian
::Admin::
    « Chef du Département "Doigt" »

::Admin:: « Chef du Département
John O'Brian


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 374
•• Multicompte : Nope
•• Localisation : Behind you
•• Emploi : Chef du Département Doigt

Feuille de personnage
Age du Personnage: 32
Relations:
Disponibilité RP: OUVERT

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptyLun 8 Mar - 14:36


    Je vais commencer à vous dire mon nom. Car il faut bien commencer quelque part non ? Et bien je m’appelle Jason et je suis né le jour de la St-Valentin XD. Sinon j’adore faire du RP, jouer à l’ordinateur ainsi qu’à la ps ou encore à la Xbox. Mes yeux favoris sont : Resident Evil, Alone in the Dark ainsi que Prince of Persia. Je ne suis pas quelqu’un qui aime parler de sa vie. D’où j’ai assez de mal à faire une mini-présentation de moi, donc ca va être fort court. Mais n’hésitez pas à me poser des questions sur moi ( si vous avez le courage lol). J’aime bien l’art classique ( pas du Piccaso ou d’autres conneries de ce genre). Non, plutot dans le style de Breughel. Style de musique ? Et bien ca serait surtout du rock. Bien que j’avoue aimer le rock alternative également. Sinon qu’est-ce que je peux encore vous racontez ? Euhhh Ah ! ma couleur preferé, qui est le noir. Voila je pense avoir tout dit, mais n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je suis toujours ouvert aux questions.


    JOHN O’BRIAN
    Alias Jasinou
    Le Staff du forum Christianbale
    By Kusumita




Revenir en haut Aller en bas
Drake Wilson
::Admin::
    « Le Commandeur »

::Admin:: « Le Commandeur »
Drake Wilson


•• Date d'inscription : 27/02/2010
•• Messages Postés : 1765
•• Emploi : Commandeur

Feuille de personnage
Age du Personnage: 30 Ans
Relations:
Disponibilité RP: Non, 2 RP en Cours

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum EmptyLun 8 Mar - 20:05


    Hey ! Alors voici Drake Wilson, Ha un sacré admin celui la où plutôt celle là. Car oui Tyler qui a revêtit l'avatar du beau Sam Worthington est bien une fille. On la surnomme Nono. Vous vous demandez pourquoi, ben c'est comme ça un point c'est tout, non mais vous avez pas honte d'être curieux comme ça !!!! Est-ce que moi je vous demande pourquoi vous vous appelez "Truc" où "Machin". Puis c'est très jolie Nono comme surnom, en plus ça fait groupie officiel de Nono le petit robot dans Ulysse 31 !

    Donc pour en revenir à Nono, elle à 19 ans et toutes ces dents ! (J'insiste sur le toutes ces dents !). Elle habite à .... (Nan mais vous croyiez pas que j'allais vous dire ou, Mwhahahahahaha (<=C'est un rire machiavélique) pour vous aider je vous donne une indication c'est sur la Terre (xD !!!). Vous l'aurez remarqué, Nono adore l'humour et tant mieux car les gens sans humour non merci. Elle est actuellement à la fac, en première année d'Anglais mais plus pour très longtemps car ça ne lui plait mais vraiment pas du tout. D'ailleurs au lieu de relire ces cours elle est sur Internet en train de faire du RP ou du graphisme. C'est une Geek comme elle le dit si bien, grande fan de jeu vidéo depuis l'enfance, elle à grandit au coté de la Sega Master System, puis de la Sega Mega Drive sur la quelle elle jouait à Eternal Champion, Eco ou même Le Roi Lion sans ce lasser. Ensuite est venu le temps de la Playstation, ho que le ciel bénisse cette console, une véritable avancé du jeux vidéo. Grâce à la PS1, elle a passait des heures entières à jouer à CTR et Spyro. Mais le must du must ce fut quand même l'arrivé de la PS2, ha celle la comment l'oublier ? Ce sont carrément de longue soirée interminable qu'elle passait dessus à s'escrimer pour finir le magnifique Shadow Hearts Covenant (comment oublier les nuits jusqu'a plus de 2h du mat à devoir tuer ces foutu boss trop chiant !!!), et des heures de folie à jouer à Resident Evil 4, LE jeu qui lui fit découvrir sa passion pour les survivals Horror. Nono est aussi une grande cinéphile (mais moins que Kusum à mon avis). Son film préféré et certainement "La chute du Faucon Noir" de Ridley Scott, ainsi que Avatar qu'elle à vu 3 fois au cinéma. Niveau film, elle adore l'horreur qui est sûrement de loin son genre préféré, mais les films d'actions, de bagarres sont juste derrière. Elle est presque incollable sur la magnifique saga Star Wars, ainsi qu'Indiana Jones. Fan de Jensen Ackles, elle est aussi à fond sur Sam Worthington qui à d'ailleurs piqué la place de Jensen en ce moment qui est repassé second dans son classement (xD), Jeremy Renner et loin loin derrière Josh Duhamel. Ça lui arrive aussi d'écouter la musique, son genre de prédilection : le Hard Rock et le métal, oui Nono n'est pas une fille comme les autres. Nono est aussi une graphiste amatrice, elle fait beaucoup d'avatar, et s'attaque depuis peu au design de forum. D'ailleurs, si vous ne le saviez pas encore c'est elle qui à fait le design complet du forum. Ha et avant de finir ne l'embeté pas trop car elle fait du Taekwondo alors je ne pense pas que vous aimeriez vous prendre un mauvais coup. Sur ce je pense que vous savez tout de Nono, cette fille un peu folle, folle de graphisme.

    Ha oui, une dernière chose que veut dire Nono : "I'm Batman !!!!"

    Drake Wilson
    Alias Nono
    Le Staff du forum Sam_en12
    By Nono

    Le Staff du forum Sam1210

    Le Staff du forum Clasht10

    Le Staff du forum Clasht12

    Le Staff du forum Clasht13

    Le Staff du forum Sam_ic14

    Le Staff du forum Clasht11

    Le Staff du forum Image910
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Le Staff du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Le Contexte du Forum
» La Video du Forum
» Le Contexte Détaillé du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Accueil || :: Les Règles du Jeu-
Sauter vers: