No More Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas que pour que notre forum soit vivant il faut également faire de la publicité et voter sur les TOPSITES toutes les deux heures à intervalles de 30 secondes.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tahanea

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Snow
::Admin::
    « Responsable de la "Bouche" »

::Admin:: « Responsable de la
Destiny Snow


•• Date d'inscription : 26/02/2010
•• Messages Postés : 3676
•• Multicompte : Pas pour le moment
•• Localisation : Dans le noir
•• Emploi : Responsable de la bouche

Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Relations:
Disponibilité RP: OPEN

Tahanea Empty
MessageSujet: Tahanea   Tahanea EmptySam 3 Juil - 16:49

Tahanea Designc-1adf18c-1...6c-copie-1aea0d6


Tahanea
Forum RPG

Tahanea Gd-logo-1b8ac24

Tahanea 1-1b4eb6f Tahanea 22-1b4eb82 Tahanea 3-1b4eb89
    Dream's High School, ça vous dit quelque chose ? Ce lycée réputé pour jeunes artistes... Vous l'avez très certainement fréquenté non? En tout cas, une promo en particulier a su marquer tous les esprits... Celle d'il y a 5 ans! En effet, classe de neige, grossesse, semaine militante sidaction, mariage... Que de souvenirs! Des souvenirs qui sont ancrés dans la mémoire de ce bon vieux Manu, le proviseur du dit lycée qui a décidé de rassembler tous ses anciens élèves afin de se remémorer le bon vieux temps et savoir ce qu'ils sont devenus depuis tout ce temps, parce qu'en 5 ans, des choses il s'en passe!

Tahanea 44-1b4ebb9 Tahanea 5-1b4ebc4 Tahanea 6-1b4ebcb
    Et c'est non sans surprise, qu'une poignée de nouveaux jeunes actifs a reçu dans leur boîtes aux lettres une invitation des plus étonnantes :

      « Bonjour à toutes et à tous!

      Vous vous souvenez de moi je présume? Manu, Manu Ledoyen... Oui, oui c'est bien moi et je ne vous ai pas oublié depuis tout ce temps! Votre bon vieux proviseur qui vous a torturé pendant vos années lycées... Cinq années ont passées déjà depuis notre dernière entrevue et je me demandais ce que vous étiez devenus toutes et tous...
      Vous me connaissez bien, j'aime faire plaisir à mes étudiants! Bon, certes, vous n'êtes plus mes étudiants mais j'ai quand même envie de vous faire plaisir et de vous revoir! Aussi, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je vous invite toutes et tous à bord d'un des plus prestigieux paquebot de ce monde pour partir en croisière pendant deux semaines! Eh oui, le bon vieux Manu n'a pas finit de vous surprendre...
      J'espère tous vous y revoir en tout cas, en souvenir du bon vieux temps du lycée...
      Je vous dis à très vite!

      Votre dévoué et adoré proviseur : Manu!

      P.S. : Vous trouverez ci-joint le programme de la croisière ainsi que les quelques modalités administratives à remplir et renvoyer, ainsi que les dates de la croisière. »

Tahanea 7-1b4edcb Tahanea 8-1b4edce Tahanea 9-1b4edd3
    Aussi, tous ou presque répondirent présent à l'invitation de Manu. Et c'est par un beau jour, frais mais ensoleillé de Décembre 2013 qu'ils embarquèrent. Bien évidemment, ils n'étaient pas les seuls à bord. Le paquebot étant un des plus prestigieux, il comptait de nombreux autres passagers de toute tranches d'âges confondues, ce qui allaient permettre à nos anciens lycéens de faire, pourquoi pas, de nouvelles rencontres inattendues... Mais pour l'heure, la fête était au rendez-vous, une grande soirée d'ouverture était prévue afin de permettre à tous de se retrouver...

Tahanea 10-1b4ee69 Tahanea 11-1b4ee73 Tahanea 12-1b4ee79
    Mais tout cela semble bien idyllique non?... Personne ne s'attend à une telle suite des évènements... Des retrouvailles, des rires, des pleurs, des joies, des peines... Il s'agit là de la vie de tous les jours... Tout le monde est confronté à ces choses-là au quotidien... Mais personne n'est prêt et ne s'attend à être victime d'un naufrage et encore moins d'échouer sur une île déserte... La peur au ventre, la mort dans l'âme, car des victimes il y en aura... Et plus d'une...
    Allez-vous perdre l'un de vos proche? Ou survivrez-vous à ce naufrage et aiderez-vous à la reconstruction d'une nouvelle vie des plus inattendue?... Venez nous rejoindre à bord et vous seul serez le maître de votre destin...

Avant de devenir toutes et tous victime de ce drame, commençons donc par l'embarquement! Tous à bord moussaillons!


© Contexte imaginé et mis au point par la Team Admin's Tahanea ©

Tahanea Logo-2-1b45050

Tahanea Gd-logo-1b8ac24
Revenir en haut Aller en bas
http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
 
Tahanea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama :: || Hors Jeu ||  :: Pub & Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: